CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gamecube à 99 Euros ! Bien ? pas Bien

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
07 novembre 2003 à 21:37:38

Voila, noël approche, et je trouve que la gamecube à 99 euros c´est super cool, mais le problème, c´est que je possède une playstation 2 et que si je la revend, je sais pas si dans l´histoire je me fait pas un peu carotte car celle-ci est vraiment bien mais c´est vrai que je suis tenter par la gamecube et je voulais savoir si vous pouviez pas me donner quelques petits tuyaux sur cette gamecube, car je ne connais pas trop les derniers hits qui sortent a part mario kart mais lesquel choisir et surtout est-il vraiment intelligent de vendre sa PS2, de toute façon je ne peut pas faire autrement lol !
Tener allez voir ce site pour les + fans de jeux videos d´entre vous: http://www.croc-game.fr.st

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
07 novembre 2003 à 22:03:09

repondez moi les gars ! !!

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
07 novembre 2003 à 22:14:07

d´autres hits sur GC...tous les jeux nintendos déjà ( f_zéro, zelda évidemment, mario sunshine, mario party4, mario party5 qui va arriver,...)
les Resident evil, les hits multi plates formes comme splinter cell, timesplitter2, true crime,...
une console qui n´est pas la moins puissante du marché au prix le PLUS BAS, une ludothèque plus qu´intéressante et en prime une gamme platinum de très grande qualité...
des titres à venir qui font envie avec pas mal d´exclus...
et entrer dans une communauté de fans atypique...
Que demander de plus?

Je le répète mais j´envie tous ces gens qui n´ont pas encore découvert les jeux GC tels que zelda et metroid prime et qui vont le faire bientôt... je me rappelle comme j´étais excité après les avoir achetés....rraaahhhh

yip
yip
Niveau 6
07 novembre 2003 à 22:14:51

moi je te conseillerai de garder ta ps2.Je suis un peu comme toi car g une ps2,et je viens d´acheter le cube a 99 euros.En fait ca dépend si tu aimes les jeux et le style nintendo.Si tu n´apprécies pas c´est pas la peine,car l´activité des éditeurs tiers est nettement moins dense que sur ps2!En fait tout dépend quels jeu tu aimes,sachant ke la ps2 offre des plus matures en général,alors ke la ngc a les jeux nintendo!a toi de choisir

theczar
theczar
Niveau 15
07 novembre 2003 à 22:16:15

Bah ca ssez dur de te conseiller ! Tu devrais garder ta PS2 pour les jeux qui t´interesses sur cette console et t´acheter en plus un GameCube pour les hit à la Zelda, Mario Kart etc... ( ou même pour le multiplate-forme puisque généralement mieux réalisé sur GameCube) !

Mais bon, si tu dois revendre ta PS2 c chaud ! Sauf si tu es sur de trouver ton bonheur avec le Cube ( Moi j´ai réussi) A toi de voir ! !!

D´autres avis seraient les bienvenues ! !!

theczar
theczar
Niveau 15
07 novembre 2003 à 22:21:48

A peine le temps d´écrire que tout le monde répond^^

Je tenais a dire :
Arretez avec les jeux souit disant " Mature" ! !! Ca veut rien dire ! !! ( Ouvrez un dico)

La maturité c´est l´état de ce qui est parvenu à son complet développement !

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
07 novembre 2003 à 22:23:55

et la GC ne manque pas de titres " mature " comme vous dites..

theczar
theczar
Niveau 15
07 novembre 2003 à 22:27:57

Premièrement la catégorie " Mature" ne devrait pas existé puisqu´elle n´a aucun sens ! Malheureusement elle est bien présente chez des gens qui n´ont pas d´esprit critique et qui suivent un mouvement !

Et admettons que cette catégorie existe ! comme le dit si bein Fleau-77, la GameCube n´en manque certainement pas !

yip
yip
Niveau 6
07 novembre 2003 à 22:29:16

dans mon dico,c´est aussi ce ki a une certaine maturité psychologique.Mais peu importe!je crois ke tt le monde saisit l´idée!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:31:30

moi j´ai achete un GC ya po lontemp ( 4jours) et je suis po decu!
j´adore les resident evil ( mintenan il son sugc eclusivement!) et si c po un jeu mature ( dison po mature, mai pour les plus age) ca!!!!!
Apres les hits nintendo!! zelda, metroid....
apres j´atten metal gear TS....

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
11 novembre 2003 à 19:19:15

En faite vous avez tout à fait raison les gars et je vous en remercie, c´est vrai je vais garder ma Playstation 2 et m´acheter la gamecube, comme ca j´aurais le choix de mes jeux aussi bien sur sony que sur Nintendo ! Encore merci car grâce à vous j´évite de faire une grosse bêtise :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS