En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre liste de jeux GC
maxhouse
Niveau 5
07 novembre 2003 à 21:32:51
Hello mettez tous votre liste de jeux GC et comparez afin de choisir THE jeux sur GC. Perso j´ai: Soul calibur II F-Zero GX Rogue Squadron II Super Smash Bros Melee Resident Evil 1 Wave Race à venir : Mario Kart!!!!
darksim
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:42:14
super smash bros zelda metroid sonic a b 2 super mario sunshine re1
Swey
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:44:22
mmmjiiiyfyifgggvvghykddtfyighyyflyf
c les iniatiales de chacun de mes jeux... bonne chance pour trouver...
theczar
Niveau 15
07 novembre 2003 à 21:44:52
> " Star Wars : Rogue Leader : Rogue Squadron II" > " Crazy Taxi" > " International Superstar Soccer 2" > " Pikmin" > " Resident Evil" > " Sega Soccer Slam" > " Medal of Honor : En Première Ligne" > " Resident Evil Zero" > " Pro Tennis WTA Tour" > " The Legend of Zelda : The Wind Waker"
theczar
Niveau 15
07 novembre 2003 à 21:45:44
> " Burnout 2" > " StarFox Adventure" > " Tony Hawk´s Pro Skater 3" > " NBA Street Vol. 2" > " Animal Crossing" version US ( Tjs pas reçu) > " Super Smash Bros Melee" > " TimeSplitters 2" > " Madden NFL 2003" > " Mario Kart : Double Dash" ( Précommandé)
Swey
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:45:50
salut theczar, ça avancze ton site???
theczar
Niveau 15
07 novembre 2003 à 21:52:42
Nan pas vraiment ! Faut dire que j´ai pas le temps et y´a rien d´intéressant dessus ! Faut que je trouve un vrai truc à faire ! Cependant je ne l´abandonne pas, il me sert de test ! Je m´exerce dessus pour les différents codes ! J´essaye d´apprendre le php mais je n’ai pas trop le temps ! ( Etude oblige) Voilà ! ( http://www.theczar.fr.st ) J´ai vu qu´il y avait quelques petits bug sur mes autres ordi donc je suppose que vous les voyez aussi ! Faut que je change ça !
PS: Y´a pas de " z" à avance ^^
Swey
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:56:05
" pas de " z" à avance "
non mais l´otre eh, ça t´arrive jamais de faire des fôtes??? ( je c g ecris o a la place de au)
sinon, moi aussi je v tenter le php, pour l´instant je v tranquille....