Je pensais, comme beaucoup de monde, qu´animal crossing était un jeu mortel, dont nous étions privé a tort en Europe... Je bavais devant les descriptifs du jeux, le concept me plaisait à fond, j´attendais que Nintendo ce decide à sortir une version pour nous... Et puis j´ai craqué. J´ai été à république et je l´ai acheté en import US avec carte memoire offerte ( 75 euros le pack quand même). Je suis rentrer faibrile chez moi, et avec mon poto Tony, on a lancé le jeux. Le début nous a semblé lent mais c´était tellement sympa... On a rencontré les villageois, on a essayé la connexion GBA/GC, les jeux NES, etc... Et en 1h30, on avait fais le tour du jeux. Plus rien à faire de bien palpitant, si ce n´est subir des dialogue inutile et lent avec les villageois et attendre, attendre, attendre... J´ai essayé de me motiver pour continuer pendant 1 semaine au moins. Je me suis remis en cause : " c´est toi qui ne sais pas jouer, tu attendais trop de chose du jeux...". En tout cas, ce dont je suis sur c´est que j´en attendais plus, ce qui n´est pas bien dur quand il y a si peu de contenu à un jeux.
Si aujourd´hui j´ai la peche pour ecrire ce petit texte, c´est que ( Yahou) j´ai trouvé un magasin qui veut bien me l´echanger contre les Simpsons Hit & Run tout neuf sans que je rajoute de thune ( et ça, ça fait bien plaisir) ! !!