le coup de queue tou simple ou le smash ? ?
de toute facon ces 2 attakes sont aussi bien lune ke lautre ! !
la premier est trop bien car elle repousse ladversaire tjrs de la meme maniere meme si il nas ke 0%. de PLus avec la tendance a Collé au Sol de YOshi ( kan yoshi est baissé faut cogner tres fort pour le faire decollé ! !) tu peux tres facilement placer plein de fois ce petit coup de queue a la con ! c ultra enervant car en plus on peu faire ca sur le bord du niveau pour emmerder le gars ki essaye de revenir ! !!
et pis le smash Bas...bah c mortel ! c un VRai Coup de fouet ! ! c ultra rapide ca tappe bien des 2 coté en decaller juste comme il faut pour niker les eskive, c fait partir assez loin et surtout suivant une trajectoir metaphysike c a dire HORIZONTALE ! et ca c ultra efficace !
moi mon coup preferer c LE smash meteore c vraiment trop genial , et pis apres....je sais pas ! c dur a departager ! ! PAr contre le COup ke JE DETESTE , c L´OEUF ( B-AVANT) kan yoshi se met ds loeuf et roule comme un gland ! ca tout lent ca trop faible ca fait pas mal, c trop facil a contrer et a riposter dessus et en plus c dangereux pour soit car on riske de se suicider . ....mais le PIRE DE CETTE ATtake C KE A Cause du Jet D´oeuf ki se fait avec B-Haut et une direction plus ou moin appuyer ya bcp de riske ke si on tente de faire un lancer doeuf tres loin ds une direction on Riske de Faire loeuf ki Roule a LA PLACE ! et la c TRES DANGereux car souvent on lance loeuf sur le bord de la passerelle est si on se met ds loeuf la....ON MEURT ! !
bref c ULtra RElou si javais le choix je la virerai cette attake de merde car je ne compte plus les fois ou elle ma fait me Suicider ! !!
bref vive yoshi koi !