CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est le plus fort à SSBM?

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:04:21

Ou est passé mon autre topic?

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:22:42

bah deja ca ressemble a peut plus a kelkechose !
moi perso je trouve ke Roy est bcp trop 2 de tens ! il mes trop de temp a reagir apres une attake, il saute trop mal, ses coups aerien ne Valent RIEN, mais alors rien de rien ! (il a le jeu aerien le plus pourris du jeu) aucunes de ses attake aerienne ne fait bouger ladversaire ou inflige des kelkonke pourcent, ou alors pour ke se soit un MINIMUM acceptable faut etre collé au gars et en general en lair c pas le cas !

en plus ROy meme si il est puissant nas pas une puissance a Tomber par terre comme un Ganondorf, alors ce Maluse de vitesse est vraiment enorme !

a la difference, MArth, que je trouve personnellement BIEN meilleur, nas pas se problem des 2 de Tensions, il reagi vite ses smash sont ultra vif ( principalement le smash-avant), il saute plutot bien ( il flotte juste ce kil faut), ses cuops aeriens, eux meme si il sont pas extraordinaire ont le merite dexister car a la difference de Roy, MARTH fait des MAL AVEC LA POINTE DE L´EPEE, or en l´air on tappe souvent avec la pointe de l´épée, du coup les coups aeriens TRES LARGE de marth touche plutot bien et permettent denchainer correctement les gars en l´air, on va pas juska le tuer ( sauf avec le coup HAUt en l´air ki est plutot pas mal) mais on peu inclure les coups aeriens ds les techniques de combats. cE ki est un gros avantages. Alors kavec Roy on est obliger de rester sur la sol car ses attakes aeriennes sont trop inutiles !

enfin on peu traiter de la puissance de Marth, ki est souvent contester, il est clair ke en puissance brute marth est plus faible ke Roy. Cependant kan Roy arrive a placer 1 smash a 20%, Marth en place 3 a 13 % en plus de plein de petit coups vif ( genre coups Bas-A, avant-A, A , B-Avant...). Ces coups on la particuliarité de repousser lennemi est de le Placer JUSTE a distance de la POINTE de l´épée de MArth, ki elle fait 20% de degat et fait partir TRES LOIN ! !! on profite ainsi de la puissance et de la vitesse du smash a MArth. Autre point fort de la porté de MArth ( bout de l´épée puissant), son smash avant est un TRUC DE FOLIe et tappe partout autour ( sa par de derriere ca passe au dessus de la tete et ca fini par tapper tous ce ki ya a 1.50m ds un angle de 180° devant Marth), il arrive donc ke lennemi ki passe au dessus de toi ( pour une eskive, une attakes ou autre) se prenne le smash avant DU BOUT DE L´EPEE. Alors kavec Roy on plus ke ce soit plus rare de par la lenteur du smash, le coup ne fait aucun effet car il ny a ke la pointe ki touche au dessus et on sait bien ke la pointe de l´épée a Roy na Aucun EFFEt.

alors Certe ROy est plus puissant mais il est aussi plus irrégulier, car on peut faire bcp de dommages comme on peut faire DEs povres dommages a Cause de La pointe de l´epee pourris ( ca arrive bien pus souvent ke vous le penser car Marth et Roy ce joue bcp a mi-distance de par lavantage ke leur confere leurs grandes epees) et vu ke il est plus difficile de placer le smash de Roy, car bien plus facil a eskiver, cela fait moin de chance de faire des dommages correct.
Alors kavec Marth vous faite toujours des dommages resonnable, et en plus vous avez loccasion de Faire des GROS dommmages en touchant avec la pointe. De plus le smash avant de Marth etant particulierement Foudroyant, il est TREs aisé a placer.

jai ici parler Principalement du Smash avant mais il en va de meme pour les autres, sauf ke le smash avant est de loin le Meilleur des smash de ces 2 personnages et je considere celui de Marth, comme peut etre le meilleur Smash-avant de tout le jeu !
il y a dautre aspect de comparaison entre Marth et Roy mais jai pas envie de me Réétaler sur le sujet pour le moment.

voila voila

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:56:17

MahNaMahNa
TuTuDUDUDU

devede
devede
Niveau 1
10 décembre 2003 à 19:20:26

moi je sui le plus fort avec kirby personne pe me vaincre

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:25:58

. ...? c une blague ?

Vico182
Vico182
Niveau 7
10 décembre 2003 à 19:52:03

Je pense que les atout de Pikachu st tout d´abord sa vitesse,sa petite taille mais aussi ses attaques spéciales:sa vive-attaque est bien pratique pour revenir sur le terrain surtout qu´on peut l´utiliser 2 fois de suite,son attaque éclair aussi utile car elle suit la forme du terrain pendant un bon moment,son coud´boule long à charger mais vraiment efficace pour ejecter les autre joueurs et le meilleur pour la fin:son attaque fatal-foudre qui permet d´ejecté les joueur tro près de vs et ki atteind les joueurs sur les plate forme situé au dessus de lui!Bien pratique koi!Par contre ses attque au corps à corps st vraiment pas terrible et ne permette pas de faire bcps de dégats!Mais son attaque smash droite/gauche est vraiment efficace car elle possède une petite portée et une bonne puissance!! Voilà :ok:

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:14:19

elle a une bonne porté lattake smash de pikachu
mais son grand avantzage viens du fait kelle dure longtemp, et kelle part vite. gnere meme kan leclair nest pas encore apparu sont attake fait son effet kan meme . c bien pratike.
mais bon en dehors de ca je toruve ke pikachu est un peu moyen.

Vico182
Vico182
Niveau 7
10 décembre 2003 à 20:22:16

Et toi YanndesFYB c ki ton perso favori parceke t´a pas précisé t´a fais la comparaison entre Marth et Roy mais t´a pas vraiment di ac ki tu préféré joué?

giantWario
giantWario
Niveau 8
10 décembre 2003 à 20:40:53

C´est Bowser le meilleur, 1 smash de lui et votre Roy est mort. ( ganondorf est pas mal non plus).

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:41:34

bah jai preciser ke entre Marth et Roy je preferais Marth.
Cependant c pas mon personnage Favori.
MOn favorie est Yoshi bien entendu ! Dans mon coeur il restera le meilleur.
Mais bon je joue avec Bcp de personnages, afin de diversifier au maximum le plaisir de jeu.
Je joue bcp avec Cpt.Falcon, Marth, Yoshi, Luigi
jaime bien jouer avec Mario, Dr.MArio, ZElda, Bowser ( meme si je suis pas tres fort avec) , Rondoudou, Mewtwo, Petit Link, Ness, Samus...et pis voila...ah non avec fox et falco aussi mais c Vraiment pour deconner parceke je les trouve trop naze(mon avi)
Sinon ya aussi le CAS PEACH....je joue pas trop avec, pour DEux raisons: c Le Perso de mon pote avec ki je joue la plupart du temp, et jaime pas trop jouer avec. Cependant je doit avouer ke Peach est un des, sinon LE, meilleur Perso du JEU.
Mais bon Yoshi, cetait mon Favori ds SSB 1 ca reste mon favori ds SSBM, car en plus il est TREs Fort.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:43:07

ah c Vrai ke le Smash-Avant de Bowser est MEtaphysike , ke il eject preske nimporte ki avec plus de 50%...mais bon..soyons REaliste: IL EST IMPLACABLE EN DUEL! donc pas si metaphysik ke ca....

yoshiboss7
yoshiboss7
Niveau 5
10 décembre 2003 à 21:44:31

Avec ganondorf je vous explose tous un par un!!

Arc-de-Fer
Arc-de-Fer
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:46:03

avec Bowser et Ganondorf, vous ne vous réveillerez pas! :lol:

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:47:59

ganondorf il touche pas souvent ladversaire mais kan il touche ca fait TRES MAL...faut pas faire derreur contre ganondorf sinon on riske TRES GROS.
genre:"Oh merde javais pas fait attention en lui tombant dessus , je viens de me prendre un double kick a 40%, puis un Smash-avant a 20%....et pis bah je suis mort"

yoshiboss7
yoshiboss7
Niveau 5
10 décembre 2003 à 21:48:30

A Arc-de-fer, Je te prend et apres ta defaite tu ne toucheras plus jamais je jeu!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:48:36

MAis Vous etes TOus des BRutte ICI ! ! entre ganondorf est bOwser ! !!

yoshiboss7
yoshiboss7
Niveau 5
10 décembre 2003 à 21:50:31

Celui qui branche je prend Link et je l´explose!!!!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:51:34

ki bronche...
mais c pas la peine je croyais ke tu nous explosait deja avec Ganondorf ? ??

giantWario
giantWario
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:53:07

J´aurais pas réussi à ramasser 288 trophés(m´en manque 3) si le smash de bowser était implaçable, je le prend tout le temps. Et le smash de Bowser prend bien moins que 50% pour éjecter tout le monde. Même qu´il y en as comme Kirby qui meurs à 0% quand je lance mon smash!

yoshiboss7
yoshiboss7
Niveau 5
10 décembre 2003 à 21:54:05

Je vous la branlée de votre vie avec Marth!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive