CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est le plus fort à SSBM?

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:17:51

ah ouais c des record de Multiman mélée ! !
jen ai preske jamais fait des multiman mélée..en fait jai du en faire 3 a tout casser juste pour debloker des truc . .. ca mamuse pas du tout du tout du tout.
enfin bon chakun son truc koi ! moi jai fait un peu de home run mais bon jai pas passer mon temp dessus, cetait juste histoire davoir des record resonnable. SSBM jy joue principalement en Vs contre des humains...

SNG4
SNG4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:26:47

La liste complète de mes scores. Je suis World Champion en 15 Minute Melee, Adventure et All-Star ( Strat perso que seul moi je connais), je suis également celui qui possède le plus de WR. Mais bon je suis pas le meilleur monde pour autant, parce que faut voirles modes ou je suis champion, il n´y a pas bcp de concurrence ( 15 minute melee: juste de la concurrence avec PYh189, adventure: Bcp de personnes ont fleme de faire le bug et all star, j´ai trouvé une strat perso pour avoir touts les records)

http://sng4000.free.fr/ssbm.htm

Liste totale de mes scores. Rame un peu vu que j´ai pas beaucoup l´occasion de faire la mise à jour à cause du boulot qui se termine demain :-p

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
11 décembre 2003 à 20:32:12

c vrai ke le manke de troisieme saut est un peu handicapant mais . ...pas trop en fait. ( en fait il est surtout andicapant contre le coup de pied retourné de falcon ( haut-A en l´air) ki est assez ultime pour faire tomber un yoshi ds le vide apres son saut...
cependant, tu constatra ke malgré sont unik saut il reviens mieux kune grande majorité des personnages du jeu ( si en plus tu utilise leskive en l´air avec R afin davoir un deplacement suplementaire). de plus il a une grosse resistance kan il fait son double saut ( un coup ne le fait pas bouger kan il a pas trop de pourcent) ce ki permet deviter de se faire degommer pendant kon reviens .
et pis un seul saut a gerer c plus simple ca evite toute erreur possible, de plus la trajectoire est bien parabolike ce ki permet detre plus trankil kan tu reviens car tu evite le bord de la plate forme ou en general ladversaire tattend pour te tapper.

donc moi je pense pas ke lunik saut de Yoshi soit un defaut au contraire il est plutot avantageux ds de nombreuse situation, car c assez rare de ce faire jeter ds le vide totalement demuni de double Saut.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 décembre 2003 à 16:35:39

personne ?

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:21:44

Zebossdemarseil est toujours la .
PS: j´écoute Daft punk en boucle , c´est trop bien , bon bref vive SSBM vive la GameCube , vive NINTENDO .

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:27:01

:cool: ROy en force :cool:

Vico182
Vico182
Niveau 7
12 décembre 2003 à 20:02:31

:ok:

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:05:27

Sa me rappelle une histoire je connaisais une personne qui disait que dans un jeux de Dragon Ball Z il est imbatable avec piccolo et avec hercule je lui foutait que des raclée.... Alors arreter de dire que vous etes imbatable avec un perso parce que si sa vous arrive comme dans mon histoire c´est la honte! :lol:

Vico182
Vico182
Niveau 7
12 décembre 2003 à 22:23:51

Tu trouvera tjrs plus fort ke toi tte façon mé bon c clair ke de dire k´on est imbattable c un petit peu abusé kan mm.
C plutot une manière de dire:"je kiffe tro ce perso c celui ac lequel je joue le mieux" enfin je pense!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:34:08

c clair kil faut jamais dire kon est imbattable sur internet c ridicule ca meme a rien.
personnellement je ne mestime pas imbattable car de toute facon je sais ke ya des malades Japonnais ki peuvents defoncer nimporte ki, cependant je suis convaincu detre un adversaire de taille et de pouvoir donner du fils a retorde a nimporte ki.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:36:54

en plus ds ssbm ya des perso mieux adapter pour en battre dautre, c normal on a plus de mal contre certain perso, on est plus fort contre dautre, alors SSBM est assez aléatoire on peut tres bien faire un super match contre un gars tres fort et apres ce faire battre par un gars un peu moin fort ki aurait pris un perso plus chiant et contre lekel on aurait fait ke de la merde ( genre un suicide ou une merde comme ca...)

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:40:53

C´est clair :cool:

Vico182
Vico182
Niveau 7
13 décembre 2003 à 12:46:21

Hey vs tous!!
C´est koi vos méthodes pour progresser kan vs jouer seul??

Flodel
Flodel
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:03:18

le meilleur c captain faalllccccooooonnnnnn

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:10:30

Jouer contre des niveaux 9 par exemple . Et vous ?

Vico182
Vico182
Niveau 7
13 décembre 2003 à 13:13:37

Kan tu joue contre des nivo 9 tu les met ts les 3 contre toi ou alors chacun pour soit Zebossdemarseil??

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:15:58

Ouais bof c´est pas un exploit Zebossdemarseil de jouer contre des ordi niveau 9

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
13 décembre 2003 à 13:16:31

Les 3 contre moi: je reconnais que je ne gagne pas tte les fois , enfin bon on s´entraine bien comme ça je trouve . :cool: ROY :cool:
P.S. :cool: C´est la 200 ème réponse :cool:

neptun
neptun
Niveau 7
13 décembre 2003 à 13:18:57

et moi 201 je voi pa se que sa change :lol:

Vico182
Vico182
Niveau 7
13 décembre 2003 à 13:19:17

euh sérieux tu met un 3 ganondorf nivo 3 contre toi c pas si simple mé pas impossible non plus c sur

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)