OUais, il est pas mal mais comme je suis un blaireau de première je vais faire un truc pas bien pour le site de shen:
Donc je vais faire une petit peu de pub pour mon site, qu´est Perfect-Nintendo, et qui vient d´ouvrir sa nouvelle Version 7 beaucoup plus belle et pro. Ajoutons à cela une team très très présente au niveau des news, des nouveaux venus qui sont là pour apporter un nouveau vent de fraicheur dans ce staff qui commençait un peu vieillir. Pour ce qu´il en est des goodies telle que Fond d´écrans, boite de jeux et autres conneries du genre qui font toujours plaisir à un internaute, nous somme aussi très complet. Les habitués du site aurons déjà remarqué qu´avant, nous n´étions pas toujours à l´heure au niveau des articles. Désormais ce problèmes est résolu car la plupart de la team s´est vraiment mis à bosser dûr pour le site. J´allait presque oublier le nouvel espace membre, qui vous permet de poster des commentaires aux news et en retour de gagner des points qui augmenteront votre grade sur le site et vous feront aussi une petite réputation. Vaus aurez aussi le droit de participer au TOP 20 des jeux GC et GBA. Je pense que je vais m´arrêter là et vous filez le lien du site parce que vous en avez marre non ?
http://www.perfect-nintendo.com