CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui as t'il de delirant ds F-zero GX ??

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:36:59

maniac51 quant une fille ne veut pas de toi, tu es frustré, la c´est pareil, soit un peu comprehensif, d´autant plus que c´est une situation a laquelle tu es habitué...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:40:00

Une fille qui ne veut pas de moi ? Ca existe ca ? ??

:rire:

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
08 novembre 2003 à 21:40:08

" Maniac51 Posté le 08 novembre 2003 à 21:34:24
Nintendo à quand même quelque chose à voir. Le producteur du jeu est Shigery Miyamoto. "

Oui Nintendo a édité et supervisé le jeu et est aussi détenteur de la license F-Zéro, mais c´est le studio AV qui s´est chargé de développer F-Zéro GX. D´ailleurs y´a qu´à regarder les crédits de fin pour s´en rendre compte.

" Commentaire : Tous ceux qui critiquent F-Zero GX sont frustrés car ils n´ont pas la maitrise requise pour évoluer dans le jeu. "

D´accord avec toi. :-)

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:42:43

Maniac51 parle nous !
on t´ecoute...
tu peux parler librement et en toute confiance !

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:46:10

Je peux comprendre que quelqu´un dise " F-Zero GX ne me convient pas parce que ce n´est pas mon genre de jeu " , ou bien " il est trop difficile ce jeu et il m´enrage trop " .

Mais dire que le jeu est moche pcq le jeu ne nous convient pas ou est trop difficile pour nous alors là c´est de la belle foutaise :content:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
08 novembre 2003 à 22:25:55

:non2:

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
09 novembre 2003 à 03:25:58

Dr_Tesshu enfin un mec cool!

Nous pouvons constater ensemble que les Nerdz on adopté un nouveau mode de défence face a moi, ce qui est assez flatteur d´un certain point de vu, de constater qu´il faut autant de gamins lèche cul de Miyamoto pour se sentir fort face a moi!

Mais au fond un Nerdz qui dit des conneries reviens au meme que 20 nerdz qui disent des conneries, ca n´a pas plus de contenu, et c´est toujours aussi stupide! Donc avant de commencer je tiens a remercier mes défendeurs qui auront su me faire comprendre que dans ce forum remplit de tronche sans vie il existe quelques antités humaines et normal. Ce qui est encourageant et ca ne m´humilie moins maintenant d´avoir un passe-temps qui cottoie de si pret cette bande d´intellos chien chien de Nintendo!!

Je dois dire que la seule chose que je deteste vraiment sont les Nerdz, ( a l´exception des bonbons ´´nerdz´´), les Nerdz pour moi c´est ce qui a de pire! Les gamins de 12 ans font la meme chose que les nerdz, seulement ceux de 12 ans ils vont vieillir un jour! Les nerdz eux c´est toujours incertain! Il peuvent avoir 23 ans et agir comme un véritable gamin! FRANCHEMENT j´en ai vu des stupidités dans ce topic c´est incroyable! Les nerdz, ne sachant pas quoi ecrire ce qui est normal parce que je ne vois vraiment pas en quoi il etait nécessaire d´ecrire, on fait des liens entre le fait de pas aimer F-Zero et le maquillage ou les vibrateurs, mais quel ramassit d´enfantillages débiles! Vu que je n´aime pas ca 8h de route droite je me maquille 9 fois par jours! Faut vraiment être malade dans sa tête pour attaquer quelqu´un a cause de son opinion sur un criss de jeux video! Trouvez-vous des amis Batard de cul! C´est pas de ma faute moi si ca m´impressionne pas une voiture qui va a 2 a l´heure sur une route droite! Vous vous etes tellement lobotomisé par monsieur Nintendo qu´une tomate vous impressionnerait si Miyamoto ou un autre du club des developpeurs qui existe depuis 800 ans la tiendrait! Pis vos magazines niaiseux sont comme vous ils deviennent fous pour un jeux de Mario Bros en voiture tellement y´a pas de jeux! Heille c´est la premiere fois que je vois une folie comme ca pour mario kart! Calmez vous le biscuit un peu pis faites donc autres chose que de regarder le décompte de votre criss d´ordi a 9999999999999 mhz que vous avez mis pour des insignifianteries comme les 78 futurs Mario bros
y sortira pas plus vite de toute facon bande de caves!

´´Hey Alexzelda aime pas F-Zero c´est vraiment une merde!´´

j´en reviens vraiment pas de voir des choses comme ca! Faut vraiment pas avoir de vie pour faire ca! Vous savez quoi! C´est pas Nintendo qui a inventé les arbres! et y´en a pleins dans un monde fabuleux appelé ´´dehors´´, vous devriez aller la de temps en temps et aussi ´´rencontrer des personnes´´ Ca c´est comme MSN sauf que tu rencontres des personnes en vrai! et c´est cool! c´est sur ca demande un minimum de sociabilité.....ouais........finalement restez sur Msn vous seriez pas capable! Que vous vous metiez a savoir que jeux video n´est pas = a la vie ca pourrait vous traumatiser! Deja que de voir une fille sur le forum ca vous enerves a fond alors vous savez plus comment réagir! Bah on va faire un arrengement! Arretez de pleurez pour mes opinions pis de dire que je suis Pro-virtual play game X 2, je m´en bats les ovaires des 8 milions de Nintendo magazines et des prévisions de merde ou des 8 facons différente d´analyser un Gameplay! je me fie a ma propre opinion sur un jeu, F-Zero étant a part de mes jugement en général sur Nintendo ( etant donné qu´il a été fait par Sega) J´aime mieux dire: ´´les jeux que je trouve ordinaire sont fait par Nintendo´´ et non ´´ Les jeux fait par Nintendo je vais les trouver ordinaire´´ Les jeux Nintendo on toujours leurs chances avec moi si je les critiques souvent negativement c´est peut être aussi parce que y´a un relachement de qualité de leur part! pensez-y donc a ca aussi!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
09 novembre 2003 à 04:18:38

Bon t´es gentille avec ton discours long et inutile, maintenant tu vas t´acheter une Xbox ou une Ps2 et tu nous fait plus chier. Elle s´achète tous les jeux Nintendo et elle en aime aucun, faudrait peut-être qu´elle se rende compte de quelque chose qui cloche?

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
09 novembre 2003 à 05:08:27

va t-en donc gros nerdz innocent pis arrete donc de pleurer si tu sais pas quoi répondre cé toujours les memes batards de répliques niaiseuses que vous me sortez changez donc de disque un peu!

pis j´ai pas besoin de les acheter c´est ca qui est merveilleux moi je les loues donc j´ai pas besoin de m´auto-convaincre apres que c´est une merveille pour justifier le 80$ que j´ai mis sur le jeu!

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 09:31:50

Alexzelda vous balance pas mal de verités dans la tronche du haut de ses 13ans ! et ca fait mal ! :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 novembre 2003 à 09:51:37

" gamins lèche cul de Miyamoto "

Puisqu´on te dit que c´est SEGA qui a fait le jeu,que vient faire Miyamoto la dedans? C´est le producteur,oui mais encore ?

De plus,te fais pas de fausses idées sur tes défendeurs,ils te " défendent" pas parce que tu dis qq chose de sensé mais parce que tu es une fille,c´est peu glorieux.
C´est pas parce que t´es une fille qu´on va te faire des compliments(je me demande dans quel monde vous vivez les " défendeurs").Moi je te prends comme une joueuse avant tout,peu importe ton sexe,ta religion,ta taille ou tes gouts,quand tu dis une connerie absolue,je donne mon avis,point barre!

Dire que la vitesse de F-zero est pas si bonne que ça,c´est une connerie monumentale et absolue,ce n´est pas une histoire de gout ou quoique ce soit,faut appeler les choses par leur nom.

Maintenant,si je n´aurai jamais dit des trucs du genre " mal baisée",je rejoins l´avis de maniac(sans ses insultes),tu es frustré de F-zero parce que t´as du mal à suivre,alors c´est de la merde,c´est un peu simpliste.

Et les autres,vous débarquez,vous voyez " une fille" dire une connerie et mis à mal par qq forumeurs,et c´est plus fort que vous,faut que vous vous sentiez l´âme d´un Roméo,c´est pathétique.Vous n´avez qu´à confirmer que la vitesse est moyenne dans F-zero aussi...c´est ridicule.
Et Alexzelda n´en est pas à sa première connerie,faut suivre aussi...
Zelda WW qui pourrait tourner sur une N64,F-zero pas si rapide...nan franchement,elle les accumule là.

Je respecte les newbies(on peut pas leur reprocher de ne rien connaitre) mais quand ils interviennent en étant persuadé d´une contre vérité et en contredisant tt le monde,je suis dsl mais ça passe pas.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
09 novembre 2003 à 10:45:51

moi ce que je n est pas comprit c la raison pour lakel alexzelda a donner son avis ici vu qu´ apparement elle n aime pas les jeux de courses qu elle qu ils soit ?

ne pas aimer ni gran tourismo ni f zero c bien ne pas aimer ce genre de jeux donc ton avis ne vaut pas grand chose moi je n aime pas les fps et je ne vais pas m amuser a aller ds les topics dedier pour dire que ces jeux snt ininteresssant enfin a 13 ans tu n as peut etre rien d autre a foutre que te glander ici ?

mata kondo ne

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 11:13:30

ahlala i´en a qui prenne les choses sur les forums trop au serieux ; )

pour reparler de Fzero, vous avez quoi comme télé pour jouer a 4 ? parceque chez moi a part la premiere course, c´est chaud !
et c´est dommage qu´on ne puisse pas etre 30 comme sur les gp...

hallow666
hallow666
Niveau 7
09 novembre 2003 à 12:09:26

les graphismes , la vitessse , les paysages , les bolides , les circuits... il est po mal ! mé pour le fun je te consseille mkdd

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 novembre 2003 à 17:23:43

myamotoking faut que tu revienne sur terre mon pauvre et t réplique a la con me font doucement rigoler tu te prend pour qui mon gars crois tu avoir une importance dans ma vie !
alexzelda c un problème que je ne comprend pas elle parrait intelligente mais elle sort parfois des arguments si désolants qu´on arrive pas a vraiment comprendre ce qu´elle n´aime pas !
du genre mario kart tu y joue une semaine et puis c tt ! non mais c un comble n´importe qui est d´accord sur le fait que mario kart a une durée de vie infinie !
qu´elle critique le manque de jeux si elle veux bien que moi c la qualité que je recherche , et puis j´aimerai enfin qu´alexzelda nous disent ce qu´elle préfèrent chez sony et crosoft !
c incroyable lorsque un abruti de pro ps2 ou xbox viens faire son petit cas il se fait envoyer chier mais la alexzelda trouve plein de soutient on dirait que certain cherche a combler leur manque affectif comme ils peuvent c navrant !

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:17:24

je la trouve marrante alexzelda !
on peut ne pas etre d´accord avec ce qu´elle dit...mais elle est franchement drole !
vous avez pas vu son message sur les nerdz ou je sais pas quoi, quelle imagination ! :-d

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:23:43

ptdr

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:52:18

Certes il faut avoir du repect pour ceux qui connaissent peu le jeu vidéo ou qui croient tout savoir alors qu´ils viennent d´arriver, mais bon...

quand on entend certaines conneries, il est normal de répondre un peu.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube