" C´est bien beau la vitesse ( que je ne trouve pas si rapide que ca je precise) mais quand y´a 700 voitures en avant de toi qui prends la largeur de la route tu vas pas vite longtemps, et quand t´es doué t´arrives en 25 ieme position. "
Désolé ma poule, mais j´espère que tu as + de talents dans les tâches ménagères que dans les jeux vidéos.
25 ieme..... ![]()
jeu trop dure et lassant, on s´ennuis dans les courses,
dite moi pkoi je trouve beaucoup plus fun la version snes? et jy joue encore avec un emulateur ! !
Bon je viens de me prendre Fzero, j´ai hesité avec Vjoe mais je voulais un multi donc j´ai tranché...
J´ai joué qu´en solo pour l´instant et je dois dire que je suis un peu decu ( jouabilité)...d´accord ca va vite et tout mais j´ai ete surpris de la sensibilité du vaisseau, franchement j´ai l´impression que je conduis avec une double direction assistée...ensuite le systeme des attaques me parait completement inutile et pas du tout amusant, en tout cas pour l´instant...
J´ai lu sur ce site que ce jeu etait super dur meme en mode debutant, bah c´est pas si dur que ca...apres une course de 3 tours en entrainement ou je finis 7eme, j´ai enchainé sur le premier grand prix debutant et j´termine avec + de 485pts/500...
Bon c´est pas du tout une critique sur le jeu ca, j´imagine qu´en hard c´est super dur, mais les redacteurs sur ce site, c´est des rigolos ou quoi ?
Maintenant j´ai hate de voir ce que ca donne avec 4 joueurs !
Le mode novice est extremment facile coco. ALors ton 485 points n´est vraiment mais vraiment pas impressionnant.
Attends d´être rendu au niveau master et d´essayer de passer les mission en very hard et on en reparlera ![]()
je m´y attends deja a ca, mais c´etait par rapport au test de jvc, ma poule ![]()
Ouais et bien si le test de jv dit que le mode novice est dure et bien c´est de la foutaise.
« mais aretez euhhh c´est une fille son domaine c´est fringue et maquillage faut la pardonner d´etre une noob en JV, aretez de vous acharner sur elle mdr »
« Ahhhhhhh, ça fait du bien ! ! !
Ma pauvre Alexzelda.... Tu es tellement pathétique que tu en fais pitié. Achète toi un vibrateur si ton amant ne te satisfait pas. Je l´ai dit et je le repete, tu sonnes comme une mal-baisée »
C’est dingue ! ! Après les pro fanatique de la futur psp//ps3 voila qu’une nouvelle race de sans cerveau fait son comme back !
une sorte d’être humain obèse et psychologiquement atteint du manque total d’amis sur terre, après mon analyse spécifique de ces paroles, je peux confirmer que celle ci appartienne a des ado pré pubère qui correspond a ma définition precisé ci dessous
« Ahhhhhhh, ca fait du bien ! ! !
Ma pauvre Alexzelda.... Tu es tellement pathétique que tu en fais pitié. Achète toi un vibrateur si ton amant ne te satisfait pas. Je l´ai dit et je le repete, tu sonnes comme une mal-baisée »
lui par exemple ! ! Il a l’air de manquer d’amour ! Une copine adepte du bondage lui ferait beaucoup de bien ! ! Et ses pensé sexuel de désespérer tomberons a l’eau ! !
Ça s’appelle un « toto homer »
Voyons voir l’autre
« oh soyez pas méchants avec les filles ! ! !
elles sont nioub en JV ok mais j´vous parrie qu´en maquillage vous vous y connaissez pas aussi bien qu´elles alors soyez pas méchants ^_^ »
AH ! ! Mes preferer ! !
« Les travesti du futur en manque d’intelligence total ou partielle »
Alexzelda argumente sa pensé ( même si je ne suis souvent pas d’accord avec ce qu’elle dit)
Quelque chose ne lui plait pas ? ? Elle le dit ! En précisent pourquoi et comment ! ! Ca c’est être cultivé ! !!
Les deux toto sans cerveau que vous avez pu voir ne sont pas capable de répondre en argumentant de façon intelligente au problème
Mais préfère exhiber leur fantasme digne d’un légendaire pédophile en puissance
Bref tous ça pour dire que les sans cerveau je commence a en avoir mare ! !
parole d´un desecperer
ps: Nintendo Powaaaaaaaaa
force, experience et savoir faire ! !
miyamotoking tu peut appliquer t réfléctions à ton propre cas , g lu certaines de t intervention plus qu´immature mais bon là n´est pas le problème !
alexzelda n´est pas idiote au contraire elle ecrit de façon réfléchie mais le problème c qu´elle ne fait QUE critiquer nintendo et avec bien souvent des arguments navrants , fzero pas rapide c qd meme un comble !
moi si elle me dit simplement qu´elle n´aime plus les prod nintendo je respecte completement moi perso je chie sur ff mais je ne critique pas mes amis qui aiment !
regarde un peut son obstination sur zelda tww , elle a été déçue car ce n´était pas la suite qu´elle attendait et du coup miyamoto est une merde ( alors qu´il nest pas a l´orogine du choix graphique c eidji aonuma le chef de prod de zelda tww ) qd je pense que ce zelda a reçue les meilleur critique du genre par nombre de référence ( 40/40 famitsu , 19 ign etc ) mais son avis a elle est plus important , le jeux est une merde meme si bcp l´adore !
c cette attitude navrante qui me désole chez elle !
moi j´attend tjrs ce qu´elle trouve de si excitant chez sony ou crosoft et une bonne foi pour toute si elle ne supporte plus nintendo et bien qu´elle aille sur les forums ps2 ou xbox parler de c jeux si géniaux et qu´elle nous foute la paix , moi g la xbox et la ps2 et meme s´il m´arrive d´aller sur le forum ps2 c pour me tenir au courant par pour faire chier les fans de ff par exemple !
c la xbox et la gc que g évidemment !
ah alexzelda est une fille !
je comprends mieux... ![]()
poildepubix Posté le 08 novembre 2003 à 18:21:28
miyamotoking tu peut appliquer t réfléctions à ton propre cas , g lu certaines de t intervention plus qu´immature
Non mais on touche le fond la ! !!
« Je parle d’un volcan et il me parle d’une montagne ! » ( Capitaine Nemo)
Qui es tu pour juger de ma maturité ? ? Mon père ? ? Ma mère ? ?
Non ! ! Tu te prénommes poil du pubix ! Et tu es à la hauteur de ton pseudo car moi j’ai pu constater la valeur de té post ! !
Et sans vouloir me venter je pense que ma vue et plus bonne que la tienne !
Je critique des sans cerveau qui résonne comme des singes ! !
Et toi tu les défends ! ! En changeant de sujet ! !
Qui est plus intelligent entre nous deux ? ?
Cogite !
miyamoto tu es vraiment le king !
Alex zelda exagere peut etre mais quand je vois les reaction de certains plus qu´insultante a son egard sa m´exaspere bcp
certains sont 10 fois plus lamentable qu´elle de part leur reactions.
Ils se reconaitront ![]()
" lui par exemple ! ! Il a l’air de manquer d’amour ! Une copine adepte du bondage lui ferait beaucoup de bien ! ! Et ses pensé sexuel de désespérer tomberons a l’eau ! ! "
hahaha
J´ai 23 ans, j´ai un nombre incalculable d´amis, je suis respecté dans ma vie social, je partage ma vie avec une femme magnifique et intelligente qui me comble totalement.
Certains ont l´imagination fertile ![]()
Vous me faites vraiment rire. Vous la défendez seulement parce que c´est une fille
Critiquer F-zero GX pour son manque d´impression de vitesse ( hahahahha, mdr,
) , pour son manque d´intérêt ou tout autre chose est une preuve d´ignorance et de total imcompétence en matière de jeux video.
Homme, femme, chien ou extra-terrestre, peu importe celui ou celle ou la chose qui ose dire de telles conneries ne méritent même pas de tenir un PAD dans les mains.
Maniac51 Posté le 08 novembre 2003 à 19:54:52
Vous me faites vraiment rire. Vous la défendez seulement parce que c´est une fille
23 ans tu dis ? ????
roooh ! c´est quoi ce mensonge ! !! ![]()
Dr_Tesshu Posté le 08 novembre 2003 à 20:18:46
salut les ptits gamins homos
tu parle pas de moi j´espere ? ? ![]()
Je passe vite fait juste pour dire que F-Zéro GX c´est Amusement Vision et pas Nintendo qui l´a développé.
Voilà voilà. ![]()
Nintendo à quand même quelque chose à voir. Le producteur du jeu est Shigery Miyamoto.
MIYAMOTOking : Je n´ai absolument rien à te prouver mon petit.
Commentaire : Tous ceux qui critiquent F-Zero GX sont frustrés car ils n´ont pas la maitrise requise pour évoluer dans le jeu.
Shigeru et non Shigery ^^