. ..ou qu´un wind waker.
ça me fait rire des personnes comme Alexzelda qui cherchent le défaut d´un jeu là où il ne se trouve pas.
Je suis sûr que tu t´éclaterais sur Gogogolf...
lol
Non mais Alexzelda a le droit de ne pas aimer mais c´est vrai qu´elle aime pas grand chose...a croire que les JV ne sont pas sont trucs. o_O
F-zero ? c´est quoi le fun ? franchement,ce sont des questions qui me passent par dessus la tête,regarde les vidéos,va le voir tourner en boutique et si tu ne vois pas de fun,passe ton chemin.
des questions comme ça,on peut les émettre pour n´importe quel jeu: c´est quoi le fun de MGS ? on s´infiltre et puis ? c´est quoi le fun de PEs,on marque des buts et puis ? c´est quoi le fun de GT,on conduit des voitures et puis ?
C´est vraiment des questions aussi bêtes(excuse moi mais je dis ce que je pense) que de demander à qqun qui a soudainement les cheveux courts " tu t´es coupé les cheveux ? " " NON ILS SONT TOMBES TOUT SEUL KOnnard!" pour reprendre le sketch de Bigard.
F-zero pas si rapide ?
Trouve un jeu plus rapide alors! GT ?
Et faut rester appuyer sur le bouton quand tu joues alexzelda. ![]()
Tser F-Zero en plus était dans ma safe liste au départ, je n´en avais pas une mauvaise opinion du tout, mais franchement j´ai trouvé ca ennuyant quand j´ai joué c´est pas la question que je perds, ca c´est juste un constat que c´est pathétiquement trop dur pour un jeu de course ( et franchement ca sert a rien!), c´est juste que c´est ennuyant c´est tout, y se passe rien on dirait du Grand turismo en UN PEU plus rapide. C´est un jeu de car´s boosting de science fiction mais je vois pas du tout en quoi c´est une bombe! C´est comme Mario Kart DD, Et la lisez moi avant de dire que j´aime rien parce que moi je trouve que vous vous emballez vraiment trop! Je sais pas si c´est le manque de Soft qui vous rends comme ca, mais depuis un moment vous devenez fous pour des petits jeux je sais pas si vous vous en rendez compte! Je me demande vraiment quel genre de sur-attente vous avez, parce que Franchement! Mario kart! A vous voir on dirait que vous vous attendez au jeu du siècle, voyons donc! Vous le savez parfaitement que c´est le genre de jeu qui se joue 1-2 semaines et après on le revois plu et il resort tout les noels pour une partie entre copains! comme le dirait mon cher cousin: On se calme le pepi un peu laaaa!
Irumi Posté le 07 novembre 2003 à 14:38:12
. . .ou qu´un wind waker.
ça me fait rire des personnes comme Alexzelda qui cherchent le défaut d´un jeu là où il ne se trouve pas.
En quoi des graphiques aussi inspirant qu´un Jolly Rancher qui colle au papier d´emballage n´est pas visible dans Wind Waker?
chouettement votre
Euh, je viens de lire les post, car je me demande aussi ce qui force l interet de fzerogx, apres tout 400 ff c est pas facile à sortir aussi facilement. Surtout avec les soft obligatoire de la fin d année.
Alors je lis, vous crachez tous sur alexzelda, en precisant qu elle n aime rien mais vous n analysez pas ce qu elle dit, la preuve qu est ce qui vous dit que c est une Elle, apres tout alex est le diminutif d alexandre ! et zelda un jeu bien sympa !
Ensuite je vous vois comparer fzerogx et windwaker, je vois pas le rapport, euh on doit collecter des pendentifs du bonheur dans Fzero ? c est en cel-shading ? on se ballade en barque ? y a des gros boss ? je sais pas si on est vraiment dans la meme echelle de comparaison. Et par rapport à Tiger Woods, c est quoi le meilleur ?
Maintenant, on privilegie la vitesse, moi j ai eu sonic sur dreamcast, ca allait vite, tellement vite que les parties rapide etait incontrollable à tel point qu on pouvait laisser le truc ( herisson) faire n importe quoi il arrivait toujours à la fin du parcours sans forcer ! c t pas veritablement interessant, sans parler de l histoire de sonic, chiant à mourir ! le seul but etant de trouver l endroit où on devait aller le plus vite possible.
Alors maintenant je ne vois rien d emballant dans vos critiques les gars, j ai pas encore pu tester le jeu, je le ferais à l occasion, et je regarderais ce qui est trippant. Pour l instant je me marre bien sur ssx3.
Ah oui au fait starfox c est pas un jeu d aventure ? ( je sais pas si la reponse est comprise dans le titre, mais vu qu on compare les deux jeux aussi)
@ ++
Purée, faut ke j arrete les sarcasmes
" Et faut rester appuyer sur le bouton quand tu joues alexzelda. "
Il faut lui rappeler que Fzero n´a pas le gameplay d´un FPS
" ca c´est juste un constat que c´est pathétiquement trop dur pour un jeu de course ( et franchement ca sert a rien!), "
si , ça sert à relever des challenges.
Mais retourne jouer à Doshin the Giant , ça devrait te plaire : pas trop ennuyeux , pas trop dur,pas trop rapide...tu ne risques pas de te planter dans le décor
" c´est juste que c´est ennuyant c´est tout, y se passe rien on dirait du Grand turismo en UN PEU plus rapide."
la sensation de vitesse est hallucinante et grisante , les graphismes sont somptueux , le mode story aurait mérité d´être un peu plus approfondi , mais ça reste correct.
Alexzelda , je te signale que c´est un jeu de courses , pas un RPG.
si , ça sert à relever des challenges.
C´est trop dur pour rien, les humains normaux ce leur tente pas de gosser 800h apres un challenge con! Et PARTICULIEREMENT en jeu de course! du moins pas dans tout le jeu!
la sensation de vitesse est hallucinante et grisante , les graphismes sont somptueux , le mode story aurait mérité d´être un peu plus approfondi , mais ça reste correct.
C´est pas si rapide que ca, dans un Sonic on a beaucoup plus la sensation de rapidité que ca! C´est une route droite a 78% du temps apres y´a une courbe et on fonce dessus et les 67 voitures en avant t´empeches d´aller vite le reste de la course!
Alexzelda , je te signale que c´est un jeu de courses , pas un RPG.
A l´avenir je vais faire comme toi et mettre des comparaisons pas rapport dans mes contre-arguments
" C´est trop dur pour rien, les humains normaux ce leur tente pas de gosser 800h apres un challenge con! Et PARTICULIEREMENT en jeu de course! du moins pas dans tout le jeu!
"
Qu´est ce que tu as à proposer si tu avais à concevoir un jeu de courses ? ![]()
Tu connais de meilleurs jeux de courses futuristes peut être ?
" C´est pas si rapide que ca, dans un Sonic on a beaucoup plus la sensation de rapidité que ca!"
J´adore la comparaison bidon...
" C´est une route droite a 78% du temps apres y´a une courbe et on fonce dessus et les 67 voitures en avant t´empeches d´aller vite le reste de la course!
"
ça s´apelle un jeu de courses.Toi connaître ?
" A l´avenir je vais faire comme toi et mettre des comparaisons pas rapport dans mes contre-arguments"
Le rapport , c´est que tu reproches à Fzero d´être un jeu de courses , en somme.
non je reproche a F-Zero d´etre ennuyant
J´aime encore mieux lancer des choses sur les autres voitures pour les faire dérapper que de rouler en ligne droite pendant 8 heures! Et si le gars qui au depart s´inquietait de ca il a eu bien raison de demander parce que lui aussi aime pas le coté bourrin de ce genre de jeu la, alors Monsieur Nerdz tu relaxes un peu! T´as le droit d´aimer ca les jeux en ligne droite mais laisse ceux qui trouvent ca bourrin tranquille ils ont une opinion dans cette lignée la et ils ne sont pas idiot pour autant!
oh soyez pas méchants avec les filles ! !!
elles sont nioub en JV ok mais j´vous parrie qu´en maquillage vous vous y connaissez pas aussi bien qu´elles alors soyez pas méchants ^_^
Alexzelda Posté le 07 novembre 2003 à 15:00:42
C´est comme Mario Kart DD, Et la lisez moi avant de dire que j´aime rien parce que moi je trouve que vous vous emballez vraiment trop! Je sais pas si c´est le manque de Soft qui vous rends comme ca, mais depuis un moment vous devenez fous pour des petits jeux je sais pas si vous vous en rendez compte! Je me demande vraiment quel genre de sur-attente vous avez, parce que Franchement! Mario kart! A vous voir on dirait que vous vous attendez au jeu du siècle, voyons donc! Vous le savez parfaitement que c´est le genre de jeu qui se joue 1-2 semaines et après on le revois plu et il resort tout les noels pour une partie entre copains!
:surleq:
" on dirait du Grand turismo en UN PEU plus rapide."
Décidément,tu les cultives les énormités,c´est pas possible ? o_O
" C´est trop dur pour rien, les humains normaux ce leur tente pas de gosser 800h "
Arrête stp de te mettre du coté des humains et de mettre ceux qui apprécient ce jeu du coté obscur,nan sans déconner si les développeurs ont réussi à faire ce jeu,c´est qu´il n´y rien de surhumain,de plus,même si tous les tests disent que la difficulté est relevé,c´est pas insurmontable.
Un jeu difficile n´est pas un mauvais jeu à partir du moment où on nous donne les capacités de passer les niveaux.A toi de savoir bien controler ton vaisseau,point barre!
Et franchement,ce F-zero là va bcp plus vite que Sonic,faut arrêter le délire là! Sonic ne va pas à 1000 Km/h non plus! Et ce n´est pas qu´un chiffre,hein? Mais dis moi,t´as joué avec quelle vue exactement ? essaye la vue pleine écran(ton vaisseau pas visible),tu comprendras ce que " vitesse" veut dire.
Un dernier truc,si Mario kart est nul,F-zero aussi et Zelda aussi,à quoi tu joues sur le cube ? o_O
Et puis encore une truc que tu ne sais apparemment pas,on fait tous des fautes de français mais là,faut que je te le dise: " ennuyant" ce n´est pas français,on dit " ennuyeux".Ennuyant n´existe pas.
le probleme de alexzelda c qu´elle critique tt ce que nintendo fait sans exception !
franchement qu´est ce qu´elle fout sur ce forum elle a qu´a délirer sur ses fantastiques halo ou mgs et lacher un peu nintendo puisque visiblement ils ne lui apporteront plus rien !
au fait alexzelda dis nous ce que tu trouve de si génial chez la concurrence !
mais aretez euhhh c´est une fille son domaine c´est fringue et maquillage faut la pardonner d´etre une noob en JV, aretez de vous acharner sur elle mdr
Erystel>>>
ca se voit que tu la connais pas toi... Y´a pas plus grincheuse qu´elle.
Alexzelda si t´es pas contente revend ta console tu fera un heureux. Au lieu de nous les casser des que tu peux sur un forum
mais aretez euhhh c´est une fille son domaine c´est fringue et maquillage faut la pardonner d´etre une noob en JV, aretez de vous acharner sur elle mdr
Alexzelda NOOB!!!!!!!!!! TÉ MALADE!!!!!!!!!
A SC2 elle nous donne des raclée tout le temps, c´est la seule que je connaisse a avoir fait les 180 embleme a Sonic adventure 2 battle, et elle a fait pas mal de choses que je ne serait jamais capable de faire dans ma vie.
Revenons a F-Zero lol.
Je suis incappable de faire la course du milieux
J´ai du mal a fond et je suis bloqué au 3e episode du mode story alors.
Elle est difficile ds les jeux pcq Elle a jouer a beaucoup de jeux et maintenant le marché est saturé c´est normal qu´elle chiale y´a plus rien qui se démarque vraiment!
serieusement; faut arreter avec cette histoire de difficultée; la difficultée se surmonte; avec un peu de perseverance et d´entrainement on y arrive. c sur ke si tu es le genre de joueur ki veut terminer le jeu en 5 h ; ou ki n´a aucune patience; F-zero GX n´est pas fait pour toi et tu cassera surement ta manette de colère.
mais si tu fait parti des 95% des gens ki reste calme dans la defaite et ki persevaire; tu ne peut ke t´améliorer et prendre du plaisir à jouer à ce jeu.
pour ma part je prend enormement de plaisir à jouer à fzero et j´ai un petit faible pour foutre mes concurents dans le décor ( k´es ce ke c bon ça!!!)
Desoler mais t tu si poche ke sa?
LOUE LE C TOU! tu va bin voir si c le fun ou non!
Desoler si ej suis un peu cru mais c levidence meme!!!! staffaire!!!!!
ca sert a ca un test mon grand.
" Alexzelda
Posté le 06 novembre 2003 à 15:51:52
F-Zero c´est pas si bon que ca si tu veux mon avis!
C´est bien beau la vitesse ( que je ne trouve pas si rapide que ca je precise) mais quand y´a 700 voitures en avant de toi qui prends la largeur de la route tu vas pas vite longtemps, et quand t´es doué t´arrives en 25 ieme position.
Je trouve ca aussi interressant que Grand turismo
( et je precise que je trouve ca ennuyeux a mourir Grand turismo) "
Permettez moi de rire et de me rouler par terre svp . .........................
. ........................
. ......................
. ....................
. ...................
. .................
. ..............
. .............
. ............
. ...........
. ..........
. ........
. ......
.
Ahhhhhhh, ca fait du bien ! !!
Ma pauvre Alexzelda.... Tu es tellement pathétique que tu en fais pitié. Achète toi un vibrateur si ton amant ne te satisfait pas. Je l´ai dit et je le repete, tu sonnes comme une mal-baisée ![]()