CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Très mauvaise nouvelle...

Saboska
Saboska
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:48:34

Le vice Président du service marketing de Nintendo of America, George Harrison, a déclaré au CNN Money que Mario 128 pourrait finalement ne pas sortir sur GameCube mais sur la prochaine console de salon de Nintendo, l´homme confirme que le jeu est toujours en développement. Un nouveau jeu Mario sur GameCube est une possibilité mais pas une certitude.

( Source : CNN Money)

Voila! La franchement, j´adore nintendo mais si ils font ça, ils abusent!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:49:24

Ce n´est pas grave. Ca fait bien longtemps qu´il n´y a qu´un seul Mario par génération de console.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:50:49

D´ailleurs je l´avais même prévu.

Saboska
Saboska
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:52:06

Moi franchement, j´trouve ça vraiment abusé! Il nous disent que mario 128 sera une révolution et que c´est pour ça qu´il le cache, maintenant ils disent qu´ils sortent plus! Si il doit arriver sur la prochaine console, on est pas pret de la voir la révolution!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:53:55

le " Mario 128 est tellement une bombe que Nintendo le cache" c´était une supposition et ça l´est toujours d´ailleurs.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
06 novembre 2003 à 14:07:18

Nintendo cachait bel et bien son Mario pour ses révolutions , Miyamoto l´a dit lui même au salon de L´E3 et lors d´une récente interview que j´ai vue moi même, et a moins que ce ne soit un de ses sosies???cette affirmation était bien réelle. Maintenant, Mario n´est qu´en cours de développement, si NIntendo choisi de le sortir sur une prochaine console il faut voir le bon côté des choses: c´est qu´il y aura une prochaine Nintendo!!!!(on le savait mais certains s´amusent a dire que non...) De plus, je n´est pas eu vent de l´info donc pour moi, Mario 128 sortira sur le Cube, mais pas forcément tout de suite...(c´est bizarre, la sortie officielle au japon était quand même prévue pour l´année prochaine...)
West

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:47:56

Il font ca pour avoir un certitude de garder leur clientèle pour la prochaine console étant donné les mécontentements dit ouvertement par les fans a propos des softs Gamecube. C´est ce qui risque d´arriver pour le Zelda mature aussi.

Moi je pense que ca va donner l´effet contraire pour une partie des fans, Le Gamecube est décevant alors ils vont aller voir ailleurs pour la prochaine génération et ca meme avec des promesses de mario et de Zelda révolutionnaires, ce ne sont que des paroles en l´air jusqu´a preuve du contraire de toute facon, le GCN m´aura au moins appris ca.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 novembre 2003 à 15:49:34

De toute façon t´es jamais content, t´a décidé que la GC serait nul et n´importe quelle nouvelle te conforte dans ton idée.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 15:50:25

Ouais suis decu...jai aime le sunshine, mais si il est tellement original j´aimerais bien voir ca au plus tot et attendre la prochaine console ca fait loin, et j´aimerais peut etre plus les jv^^

shaolin_banni
shaolin_banni
Niveau 6
06 novembre 2003 à 15:58:36

Me demande si la gc n´est pas une parenthese dans la vie de nintendo...

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:11:51

Payes ton megathon 2004!! Comme on dit, arrêtez de vous laisser bercer par la machine marketing Nintendo!

Saboska
Saboska
Niveau 9
06 novembre 2003 à 16:13:41

Eh oh c koi ça! J´ai dis que j´étais décu mais bordel arreter un peu de critiker nintendo!!
Allez tous vous faire foutre ce ki critiken nintendo!!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:14:08

Payes ton megathon 2004!! Comme on dit, arrêtez de vous laisser bercer par la machine marketing Nintendo!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:35:46

Mais elle va avoir un lie up de folie la N5 :ouch:

HL², Mario 128, Zelda réaliste, Too Human. C´est bon là ça suffit, le cube est touours dans la place.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:57:30

Lolo_DV Posté le 06 novembre 2003 à 13:49:24
Ce n´est pas grave. Ca fait bien longtemps qu´il n´y a qu´un seul Mario par génération de console.

Ha Ha Ha... Oui, ça fait si longtemps ( *ironie*). ça fait depuis la N64 ( sans compter Paper Mario), Wahooo, au moins 4-5 ans... ( t´as qu´as rajouter " quand on était jeunes" pendant qu´t´y est LOL)

Mais comment un modero peut il affirmer autant de bétises.

Aller, pour rafraichir ta memoire de sois disant fan :

NES =
Super Mario Bros. 1
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3

SNES =
Super Mario World
Super Mario World 2: Yoshi´s Island
( sans compter le All-Stars)

N64 =
Paper Mario
Super Mario 64

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:11:41

paper mario ça n´a rien à voir...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:21:12

Je suis OK avec ça ( voir mon premier post) mais même sans le compter il n´y qu´une generation ( la N64) sur laquelle il n´y a eu qu´un seul mario

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 novembre 2003 à 09:42:42

El_Grego : dans ce cas tu as donc oublié de compter 200 milliards de dérivés Mario.

Je veux dire qu´il n´y a qu´un seul nouveau jeu estampillé plate-forme style Mario depuis la SNIN, avec des beaux champignons, des belles plates-formes etc, l´univers Mario quoi. A savoir MarioWorld sur SNIN et Mario 64 sur N64.

" Mais comment un modero peut il affirmer autant de bétises."

Ah c´est vrai que tu as toujours tout compris.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS