CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

G besoin de votre avis SVP!!

Cuss
Cuss
Niveau 4
06 novembre 2003 à 13:15:33

Salut, je V vendre ma PS2 pour une NGC.
j´ai prevu de me prendre 4 manettes, et des jeux ( Resident evil, soul calibur 2, Mario Party 4, Mario sunshine, Super Smash Bros Melee, James bond Quitte ou double, Mario, Kart Double Dash, the legend of zelda: the wind waker, Need For Speed : Underground, et bien plus tard Final fantasy declui de Aout)) Sa fait pas mal de jeux tout sa, comme instalation, je V m´HT un home cinema, et une TV Retroprojecteur, de 110cm, esque vous croyer que C trop grand? Dite moi sur quel jeux sa va donné, et pas donné, Si vous penser que je peut avoir plus grand, dite moi la taille a la quelle vous pensé SVP!!
Mercie d´avance
ps: je sait que C un peut un rêve tout ça mais sacher que ce rêve coute environ 3000€ a tout casser sur internet!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:19:45

Ca devrait être le top avec SoulCalibur, Resident Evil ou F-Zero qui n´est pas sur ta liste.

Le reste je sais pas.

Cuss
Cuss
Niveau 4
06 novembre 2003 à 13:21:36

Ce que je demande C esque vous croyer que un jeux joué sur un ecran de 1M10CM devoile ou pas ses pixel, sa pourait être nul, apres si les pixel ne sont tjs pas voant, sa pourer être O TOP!!!!!!!!!! surtout a 4

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:24:26

Ben c surtout des yeux qui risquent davoir mal,....
Moi je jou sur une TV a 400 fr suisses ( 250euro) de 70cm et ca va hyper bien. donc si tu achete tous ca pour ta console, ca vaut pas la peine. si apres c pour voir des films ou autres, c toi qui voit. Sinon tu tachete une deuxieme ( si ta la place et largent)TV plus ptit et moin chere.

Cuss
Cuss
Niveau 4
06 novembre 2003 à 14:09:03

vous n´avez pas plus d´info?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
06 novembre 2003 à 14:12:22

Tu peux acheter sans risque, tu ne verra pas les pixels t´en fais pas. Game Cube c´est pas Playstatchoum...bravo pour cette revente de console pourrie, et d´achat du Cube, tu le regretera pas
West

Cuss
Cuss
Niveau 4
06 novembre 2003 à 14:17:03

Mercie pour cette info donwestcube!!
Mais si avec une 110cm je ne verai pas les pixel, jusqua combien je peut alez?? parceque si je voix une offre sur un 4/3 retroprojecteur de 120cm je ne veux pas men priver SEULEMENT si la game cube n´est pas prevu pour ce genre de format alors dite moi SVP!!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
06 novembre 2003 à 14:21:14

Ah, alors 120 cm ca devrai passer aussi, tu dois pouvoir monter assez haut de toutes façons!!l´important c´est que ton téléviseur affiche une bonne résolution!!c´est pas la console qui va te lacher à ce niveau...donc une seule solution: regarde les statistiques de la télé que tu veux...tout vient de là!(nombre de pixels etc...)
En résumé: la console ne te fera jamais défaut a ce niveau, c´est les caractéristiques de la télé qui comptent!!!
West

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:23:35

Ca va être grandiose avec F-Zero ( pas sur ta liste), Soul Calibur et Resident Evil... ( mais je te conseille surtout le zero!)

N´oublie pas de prendre un cable RGB de marque Gamester ( dérivation audio) ou l´officiel pour une image de qualité, les autres sont pourris...

ps: A partir de 640x480 ( les résolutions de consoles actuelles) tu verras une image nickel même sur les écrans les plus grands car il y a toujours des réglages de netteté, luminosité, etc pour avoir une image nickel!!! Ca te va, t´es vontent??? :-d

Cuss
Cuss
Niveau 4
06 novembre 2003 à 14:29:52

je crois que sa me sufit!! MERCIE A TOUS!! je V être HEUREUX avec mon hifivideo Room ( mon studio) avec mon lecteru DVD, mon canal satelite en numerique, et ma GameCube. mercie a tous!!

ps: si vous penser avoir plus a me dire n´esiter pas JE VEUT A BLOC D´INFO!!!!!!!

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
06 novembre 2003 à 14:32:56

Juste un truc a rajouter et ton ensemble sera parfait:
on dit UN Game Cube...(Un jeu Cubique)sauf si tu rajoute console devant au cas ou ce sera Une console Game Cube...
West

Cuss-001
Cuss-001
Niveau 3
06 novembre 2003 à 15:51:13

j´aimerai plus d´info SVP

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:01:09

Le miniDVD supprime quasiment les temps de chargement apparents sur les jeux bien optimisé.

C´est tres agréable.

Sinon va sur mon topic Metal Gear Solid, et télécharge la video du futur Metal Gear exclue Gamecube.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 16:03:40

Ouais par exemple ssx3 super beau jeu, mais pas super optimise a des tps de chargement pas vraiment long mais un peu, par contre fzero....nada!!

[Cube-master]
[Cube-master]
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:06:04

Je pense quand meme que sur 110cm les pixels seront assez visible :-/

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:11:29

Les jeux conçu sur la console n´ont pas de temps de chargements apparents.

Cuss
Cuss
Niveau 4
06 novembre 2003 à 16:53:50

Si je joue a resident evil sur un retroprojecteur de 110cm esque les graphisme MONSTRUEUX pouron me dessevoire?? avec les pixel??

Cuss
Cuss
Niveau 4
06 novembre 2003 à 18:09:18

SVP

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:19:07

Ben moi jai joué une fois
à 20cm d´un écran de 40cm. Ben je peu te dire que ca foutait mal aux yeux tellement cétait gros. C possible que ce soit lécran,.....

servenier24
servenier24
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:23:49

moi si j´avais bcp de thunes je ferais comme lui !
j´acheterais un énorme écran et un super en semble home cinema

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance