CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition PES sur GC!!!

bengigfr
bengigfr
Niveau 3
05 novembre 2003 à 21:03:07

Slt!
comme beaucoup d´entre vous je rêve la nuit que PES est enfin sorti sur GC mais malheureusement je me réveille et je pleure!! J´ai envoyé un mail chez nintendo et voila la réponse"nous ne l´oublions pas, d´autant plus que ce titre est distribué par Konami et non pas Nintendo !
Nous n´avons donc aucun moyen de pression ou même de simplement savoir s´il sortira bien en Europe ou pas. Nous espérons donc avec impatience..."
Pour RESUME QUI EST EN CAPACITE DE CREER UN PETITION POUR LA SORTIE DE PES SUR GC EN FRANCE ? ?
Moi je veux bien m´en charger mais faut me donner la procédure!!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:07:58

achete toi fifa2004. c un pes2 avec des club. il est beaucoup mieux que le 2003 et encore ameliorer graphiquement. bon ba si tu veux pas de fifa2004( c tampi pour toi) mais pes3 tu pe toujour rever si tu veux y jouer a se jeux
toute façon un jeux ne fais pas l achat d une console.

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:12:46

tu te trompes ultima-mous. Bien des fois, un jeu justifie à lui seul l´achat d´une console. Même les mecs je jvmag le disent des fois. Mais bon, c´est pas pour ça qu´il faut délaisser la gamecube. En + moi le foot, je m´en fous mais à un point...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:19:49

mais non regarde la dreamcast a l epoque les gens l on acheter juste pour soul calibur car il tuer mais apres il te lasse et tu revend la console parce que sur la ps2 la tuer.
tu peux acheter un jeux un console juste pour un jeux mais tu vera les consequence.
halo j ai un pote il a acheter la xbox juste pour halo et il la revendu 3 mois apres. tu vois.
si j ai acheter la gamecube c pour son ludoteque et c future hit.
mais zelda il est terible mais il ne vaut pas l achat d une gamecube si que pour jouer a se jeux et pas pour acheter d autre jeux sur la console.

bengigfr
bengigfr
Niveau 3
05 novembre 2003 à 21:21:05

Ouais les mecs c´est sympa vos commentaires mais bon moi je juste savoir si il est possible de faire une petition avec d´autres personnes qui veulent PES sur GC!!je cherche pas une leçon de psycho sur le potentiel de la GC et la nécessité existentielle de la GC!! je veux juste jouer à pES sur ma GC.

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
05 novembre 2003 à 21:27:42

nyahahahaha
bengigfr personne est en capacité de créer une pétition
et meme si t´en créé une je pense pas que konami a quelque chose a foutre de quelque " millier" ( au meilleur des cas) de gamers hypothétiquement in teressé par pes.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:29:47

reve bien tu crois que la petition va marcher franchement. c beau de rever.
mais achete fifa2004. il claque c un pes2 au niveaux du jeux sur le terain avec les championat et les club.
franchement pes c lassant de faire que des coupes du monde franchement et des vieille ligue. fifa2004 realise l equipe de tes reve mec.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:32:29

Bah on a un PES sur GC...
Oui bon je joue sur les mots.
Tourne toi vers l´import et prends Winning Eleven 6 FE. Il vaut largement le coup, je me le suis enfin pris et c´est bien cool.
Surtout avec des potes qio jouent les rats, qui ne passent jamais la balle et qui ne jurent que par les tacles par derrière...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:36:27

ouai mes marvel franchement regarde :
-un freeloadeur=30euro
+ -le jeux winning eleven6=91 euro
total=120euro
120euro = mario kart double dash ( 60euro) et fifa2004 ( 60 euro).
franchement il faut etre un noble pour se le payer en import

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:39:13

Attends déjà le Free Loader tu le trouves à 20€.
WEFE si tu les chopes en import, tu peux le trouver à moins de 60€.
Sur http://www.play-asia.com il y en a encore.
Sinon y´a toujours http;//www.lik-sang.com

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:41:23

si ce jeu vous plait, pourquoi ne pas acheter la ps2 alors? vous savez il y a des bons jeux dessus aussi. et ne me critiquez pas, j´ai la game cube aussi!

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
05 novembre 2003 à 21:45:26

ou il s´achete pes3 sur pc et un adaptateur manette ça lui coutera moins cher et il aura la toute dernière version du jeu....

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:48:21

pas bête! encore faut avoir un pc qui tienne la route! l´eternel problème que les consoles n´auront jamais, enfin je l´espère.

bengigfr
bengigfr
Niveau 3
06 novembre 2003 à 09:03:48

Super les mecs
si mon topic vous fait chier alors passez votre chemin, je cherche juste une solution et pas une leçon...alors vos lapalissades je m´en passe volontier!!
et je persiste dans ma volonté d´étendre la sortie de pES à la GC en Europe.

paindepice
paindepice
Niveau 10
06 novembre 2003 à 11:27:05

ben pour ta pétition moi je signe direct. J´avais commandé winning eleven 6 FE sur gc en import, au mois d´aout, j´ai attendu 1 mois avant que l´on m´avertisse qu´il est en rupture de stoc mondiale... je suis trop vénère. En plus Konami ne veulent même plus en rééditer puor des gens en chien comme moi. Et comme je compte pas m´acheter Fifa 2004 qui est bien mais pas exeptionnel ( je l´ai testé au micromania games show), il va falloir que je me tape PES3 sur PC sachant que le PC c´est pas l´extase pour les parties à 4 devant l´écran... Comprenne qui pourra.

P.S : Si il y a quelqu´un qui souhaite me vendre winning eleven 6 FE sur Gamecube, Je l´achete 60€. Et je deconne pas je le veux trop ce jeu. Merci d´avance.

bengigfr
bengigfr
Niveau 3
06 novembre 2003 à 11:32:41

Le mec de chez micromania me dit que ça doit venir courant 2004 mais il a pas plus d´info.
et en plus , je n´arrive pas à Mailler KONAMI car l´adresse n´est pas bonne.

nado2
nado2
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:21:36

Le magazine Joypad a posé la question directement au développeurs pour savoir si PES3 allait être adapté sur GC! et d´après eux, la réponse fut catégorique! un grand NON!
Je vais devoir me contenter de la version PC ou racheter une PS2!

bengigfr
bengigfr
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:43:08

soyez sympa dites moi qu´n peux faire plier Komani, je veux PES sur ma Game CUBe

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
06 novembre 2003 à 20:46:33

Je signe:
Quick_001

bengigfr
bengigfr
Niveau 3
06 novembre 2003 à 20:50:30

sympa quick, t´es le meilleur
tu es mon meilleur soutien