En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma carte mémoire a lâché... AAAAAAA
Mazz-SdK
Niveau 6
05 novembre 2003 à 18:41:51
...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!
ouf ça va mieux . Ma carte mémoire non-officielle est " corrompue" G du courir au dernier magasin d´ouvert en achetée une nouvelle pour faire une sauvegarde de SoA.
Quelqu´un peut m´expliquer depuis quand les cartes mémoires lâchent comme ça? Pour s´amuser? Parce que je sauvegardais dès que j´avançais de 5min dans le jeu ( légère exagération quand meme)? Ou parce que on a décidé de me faire chier...
Alors je vais attendre pour la formater pour voir si je peux faire quelque chose pour le retse des sauvegardes ( Zelda principalement... c pas la mort g sauvé le + important )
Alors qu´on m´explique pourquoi elle a lâchée, si je peux rattraper la boulette pour le rets des save, et si g un risque que ça se répète ( g acheté une officielle cette fois )
Grrrr et à bientot . .. et adieu mes save je pense
dpichu
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:44:08
Pcq appart celles deNintendo, aucunes cartes mémoires ne sont fiables!!! Je dis aucun car j´ai un pote qui vient de tout perdre sur sc 2 sur ps2! il a alors abandonné, il s´est alors jeté sur ssx 3 et arrivé au sommet 2, tout àa encore laché!! et comme sur xbox, y´a pas de cartes mémoires^^
Touffyk
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:44:35
tu peut toujours essayer de la démonter pi replacer la pile... ta pu rien a perdre et JAMAIS de carte memoires non-officielles!
RonanBerthelot
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:50:21
Au fait, j´informe juste que sur Xbox, il y a bel et bien des cartes memoires, mais c´est vrais qu´on en voit pas beaucoup en vente !
A part ça, je suis vraiment dsl pour toi mais s´il y a un moyen de regagner les sauv de tes autres jeux, je ne le connais pas ! Au moins, tu auras " sauvé" ta partie sur SoA ! Je te conseil de n´acheter que des CM officielle qui sont bien plus fiable ( koi que sur N64, c´était moyen moyen avec certains jeux, grrr ! ) !
@+++
snakif-Elite
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:52:44
cheeeeeeeeeeer !
madmaster
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:52:58
Le truc sur xbox, c´est que si par malheur il y a un problème de save, faut changer la console ^^
RonanBerthelot
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:54:34
Madmaster : Oui mais des problemes de sauv n´est encore jamais arrivé a personne a ma connaissance sur Xbox ! Sinon, une histoire comme ça aurait déjà fait le tour du monde !
Mazz-SdK
Niveau 6
05 novembre 2003 à 18:58:46
touffyk:
je vais essayer de remplacer la pile, mais à mon avis c un problème interne... un prob de ( dé)compression ou un truc comme ça.
Et puis c vrai que Nintendo est un peu con sur ce point là ( que dis-je, ils sont TRES con!!! ) parce que ils ne donnent pas leur système de compression ce qui fait que les éditeurs non-officiels font ce qu´ils peuvent... et ben ça fait dla merde
frenchdrumer
Niveau 9
05 novembre 2003 à 19:01:07
voila pkoi faut acheter que du officiel. j´ai compris la leçon moi. c´est officiel ou RIEN.
macrobronze
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:03:27
Ca arrive même avec les cartes mémoires officielles ( mais moins souvent tout de même). J´ai un pote qui a tout perdu avec une carte mémoire officielle. Le mieux est de jouer la sécurité en ayant 2 cartes mémoires ( je sais, ca revient cher). Comme ca, de temps en temps, tu peux sauvegarder sur ta seconde carte au cas où la premiere te lacherait!!
Touffyk
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:05:26
ouai tu peut REMPLACER mais essaye d´abord de REPLACER la pile
Mazz-SdK
Niveau 6
05 novembre 2003 à 19:26:07
Bon je vais voir mais c clair que les 2 cartes mémoires sera une solution plus qu´envisagée!!! j´avais justement retardé l´achat d´une seconde carte mémoire ( il commençait a yavoir des probs et puis javais plus de place...) et je m´en mords les doigts
Mazz-SdK
Niveau 6
05 novembre 2003 à 20:37:58
désolé de upper ce topic qui ne concerne que moi mais je trouve pas la pile. Alors ou j´interprète mal ou ils l´ont bien cachées...
Ya une puce avec des circuits ( sans blague?!) et puis une sorte de transistor et au milieu, un gros point noir de plastique fondu... pile en-dessous?
Erf sinon j´opterai pour le formatage et je vous remrcie d´avance de votre aide
alexstar
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:45:16
et voila encore un de pas content
PRENEZ DES CARTES MEMOIRES OFFICIELLE SI VOUS VOULEZ ETRE SUR KE VOTRE SAUVEGARDE NE LACHERA PAS ! !
[Cube-master]
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:54:21
Moi j´ai une non-offcielles 507 Block Gamester que j´ai payé 25Euro, une misere et elle marche nikel alors que j´ai des potes qui ont eu des officielle qui on claqués. Pourquoi craché quand on peut économiser?
Sauvegarde corrompue***
Pas de pb, j´la retire, je fait une souflette ( çà évoque des souvenirs pour ceux qui taquiné la SNes ) et hop çà remarche. Et encore çà me la fait 2 fois depuis que j´ai la Gc donc c rien du tt, en attendant j´ai fait un trop bonne affaire!
Ga-nG
Niveau 8
05 novembre 2003 à 21:02:52
C´est vrai que c´est rageant quand une carte mémoire lache mais bon, comme tout le monde le dit, y´a pas 2 solutions : Achetez toujours des produits officiels C´est certes plus cher mais toujours de meilleur qualité, les 2 exemples les plus flagrants sont les memory cards et surtout les manettes ! ( rien ne vaut la manette officielle ngc)
vico12
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:58:46
mwa j´en ai pris une Big ben à 8 € resultats : sur time splitters aucun prob pour l´instant, et à f zero par contre ya pas moyen, je sauvegarde, ca marche vite fait mais qd jla rallume données corrompues et tout ca m´soules..
aleksouye
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:20:07
moi jai eu 2 big ben
sur certin jeux ca marche sur dotre non
f zero ya po moyen alors g acheté une oficielle
vico12
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:09:15
t comme mwa!!! tu veux pas me preter 15€ stp? mdrr sur soul calibur ca marche nan??
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:11:20
J´aie la thrusmater la plus pourris du marché ( 7€), une fois j´aie eu ça, je l´aie mis dans le bloque B et elle a remarché tout bêtement! Heuresement arceque j´aie plus de 6jeux et qu´une seul carte mémoire