Vicky2000 Posté le 05 novembre 2003 à 18:09:40
oui, mais je ne vois pas l´intêret de poser cette question ici, on va pas dire non.
Malheuresuement j existe satan ma envoyé pour faire de kirby une brochette et pour enfourtner mario et tout ses potes evadés de la super nes et du pays du mauvais lsd
moi c est linverse jai eu la ps2 apres la cube
la cube vaut le coup pour quelques jeux mias se procurer rien qune douzaine de hits releve du parcours du comabattant et c es hits sont oldschhol leurs concepts vieillis et inchangés charrient souvent soit un dirigisme annhilant toute rejouablité soit un gameplay limité et une repetitivité d action faisant quon les lache vite ou pourquoi pas ce qui est apelé une redondance de l action ( challenge identiques repetés plusieurs fois)
si tu met street fighter 2 en super 3d cell shading avec des effets dignes de star wars mais sans rien toucher autour ben je vais vite me lasser de faire 3arc de cercle qd meme . ..
c est cque je reproche a nintendo ils niventent rien le seul jeu qui ma plus coté nouveautée c est eternal darkness moi qui naime pas resident evil plus que ca ce jeu ma plu malgrés sa fin qui part en c...