Tu dis que ton code PIN zelda ne fonctionne pas. As-tu bien acheté le jeu neuf ? Sinon, la personne d´avant a déjà pu l´enregistrer. Si tu l´as bien acheté neuf, c´est vrai que c´est con. Un conseil : visite le site le plus régulièrement que possible pour gagner des étoiles et... essaie de retrouver tes autres codes et deviens ambassadeur !
POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS DE QUOI ON CAUSE, C´EST CI DESSOUS QUE CA SE PASSE !
à tous les nintendomaniaques !
NINTENDO VIP > UN MAX DE KDOS
Tu as un GameCube ou un GBA SP ? Tu ne l´as toujours pas enregistré sur le site de Nintendo ? Regarde vite ce qui suit !
Voila, je t´invite à enregistrer tes produits Nintendo sur le site de Nintendo grâce aux codes PIN que tu as obtenus dans les boîtes. Ainsi, tu vas gagner des étoiles à chaque fois que tu acheteras des jeux, que tu visiteras le site ( et oui ! ) , que tu répondras à des sondages... Ensuite,
NINTENDO OFFRE DES CADEAUX BIEN REELS à échanger contre ces étoiles ! Jeux, posters, T-Shirts, GameBoy Player etc... 
Les cadeaux pleuvent chaque semaine pour récompenser les fidèles Nintendomaniaques !
PLUS DE 800 ARTICLES SONT PRETS A ETRE DISTRIBUES !
J´ai moi meme obtenu un poster géant de Mario signé par Miyamoto lui-même ! !!
L´inscription est très rapide est conviviale. En plus, cela te permettra d´accéder à des téléchargements exclusifs. Tu auras le statut comme moi de VIP 24:7. Si tu cliques sur le lien ci-dessous, je gagnerai quelques étoiles supplémentaires sur mon compte. Je suis en effet " ambassadeur Nintendo" comme indiqué sur le site. Ce serait très gentil de ta part, d´autant plus que grâce à moi, tu découvriras la fabuleuse communauté Nintendo et tu pourras obtenir tous ces présents ! Je te remercie par avance et bienvenue dans la communauté Nintendo ! ! ! ( tu pourras devenir ambassadeur à ton tour si tu le souhaites et amener plein de gens à nous rejoindre!) Sache que déjà plusieurs personnes se sont inscrites avec mon lien sans aucun problème !
CLIQUE ICI SANS PLUS ATTENDRE...
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue
( impossible de regretter une telle inscription ! ! !)
Encore merci et à bientôt !
VIVE BIG N ! ! !