la gamecube sa fait presque un ans et demi quel est sortit en france. a vous de poser vos avis sur la gamecube ( si elle a marche, les jeux sont bien, sont avenir face a la concurence, les jeux annulé......). donc venez ici poser chacun vos avis.
Je crois que c´est la meilleure console cubique du monde!
moi je la trouve bien , dommage pas de lécteur dvd et pas beaucoups de jeu mais sa petite taille permet de l´emmené partout, de la mettre partout et en plus les mini cd sa fait style
Je trouve qu´elle est super,mais miyamoto devrait essayer de faire un jeu MEILLEUR que GTA Vice City,j´aimerais tellement qui nous face un jeu comme GTA Vice City mais en mieux!Mais on peut toujours rêver...A la prochaine génération de consoles je me tournerais surement vers la console de Sony...
on dirait que tu connait pas f-zero gx dbgtgogeta
oups g oublié true crime
Bien sur que je connais!!!Mais j´ai pas encore essayé...Et les vaisseaux sont ringards(je sais que c´est pas ca qui fait un jeu mais les vaisseaux sont tellement ringard que j´hésite a l´acheter...)
valerco Posté le 05 novembre 2003 à 15:44:11
moi je la trouve bien , dommage pas de lécteur dvd et pas beaucoups de jeu mais sa petite taille permet de l´emmené partout, de la mettre partout et en plus les mini cd sa fait style
A tu deja essayer le lecteur dvd dune Ps2?
T.O.U.T P.O.U.R.I.S
et sa a niquer la ps2 a un de mes pote
moi g f-zero gx et franchement ´ringards´ca veut rien dire pour ce jeu et un bon conseil achete-le
moi franchement je pense que c est la meilleur console. mais son ludoteque est exelent ( mieux que celui de la xbox) mais il manque des jeux dans certaine categorie comme les fps ( a part le multi plate forme et metroide sa fait peut), les jeux d action pur ( enter the matrix et pn03 hum c de la daube) et les gta like ( c a la mode en se moment et true crime sa suffit pas). bref mais sinon les execlusivites de la gamecube sont des veritable tueri(mario sunchine le meilleur jeux de plate forme 128bit, star fox adventure est magnifique, resident evil 1 est un chef d oeuvre du survival horor, fzero une bombe ultra speed, roque squadron 1 et 2 sont des jeux a faire pleurer la concurence telement qu il tue, zelda le meilleur jeux du cube et toute console confondu du moment, metroide prime une exeperience unique et d autre jeux non citer).
mais la avec les rpg qui arive ( ffcc, baten kaitos et tales of symphonia) on va se regaler et mkdd qui est pour moi le meilleur jeux multi joueur au monde ( meme les jeux online pc ou autre font pas mieux dans le delire et le fun). mais les defaut du cube c son image au pres des constructeurs qui prefere faire les jeux violent sur les autres consoles. c un gros defaut et aussi son manque de jeux dans certaine periode de l année ( en été par exemple on a glander). mais sinon la gamecube c la meilleur console multi joueur ( non online) grace a d titre comme time spliter2, mkdd, ssbm, fzero, mario party grace a sa manette exelente et c temp de chargement ultra rapide et c beau graphisme. franchement la ps2 a d bon jeux mais elle soufre de sa puisssance faible face a la concurence et on peut jouer qu a 2(ht le vieux truc pour jouer a 4) et xbox elle manque de jeux mais elle est tres puissante mais peu maniable alors que la gamecube est moins chere, et puissante, ofre un bon ludoteque de jeux, une bonne console en multi et c sa bonne maniabiliter mais n a pas de lecteur dvd . franchement acheter une game cube c le choix ideal. longue vie au cube.
GOGETA > >>> Si tu veux pas des vaisseaux " ringard"
Achete Rogue leader, rebel strike et clone wars..
PS : Pasque les capsule ( dragonball) c´est pas ringard ?
t´as du mettre du temps pour ecrire tout ca!!!!!
à tous les nintendomaniaques !
NINTENDO VIP > UN MAX DE KDOS
Tu as un GameCube ou un GBA SP ? Tu ne l´as toujours pas enregistré sur le site de Nintendo ? Regarde vite ce qui suit !
Voila, je t´invite à enregistrer tes produits Nintendo sur le site de Nintendo grâce aux codes PIN que tu as obtenus dans les boîtes. Ainsi, tu vas gagner des étoiles à chaque fois que tu acheteras des jeux, que tu visiteras le site ( et oui ! ) , que tu répondras à des sondages... Ensuite,
NINTENDO OFFRE DES CADEAUX BIEN REELS à échanger contre ces étoiles ! Jeux, posters, T-Shirts, GameBoy Player etc...
Les cadeaux pleuvent chaque semaine pour récompenser les fidèles Nintendomaniaques !
PLUS DE 800 ARTICLES SONT PRETS A ETRE DISTRIBUES !
J´ai moi meme obtenu un poster géant de Mario signé par Miyamoto lui-même ! !!
L´inscription est très rapide est conviviale. En plus, cela te permettra d´accéder à des téléchargements exclusifs. Tu auras le statut comme moi de VIP 24:7. Si tu cliques sur le lien ci-dessous, je gagnerai quelques étoiles supplémentaires sur mon compte. Je suis en effet " ambassadeur Nintendo" comme indiqué sur le site. Ce serait très gentil de ta part, d´autant plus que grâce à moi, tu découvriras la fabuleuse communauté Nintendo et tu pourras obtenir tous ces présents ! Je te remercie par avance et bienvenue dans la communauté Nintendo ! ! ! ( tu pourras devenir ambassadeur à ton tour si tu le souhaites et amener plein de gens à nous rejoindre!) Sache que déjà plusieurs personnes se sont inscrites avec mon lien sans aucun problème !
CLIQUE ICI SANS PLUS ATTENDRE... ![]()
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=DJ%20Bogue
( impossible de regretter une telle inscription ! ! !)
Encore merci et à bientôt !
Vive BIG N ! !!
la gamegube,kan on jou , on sen branle encore les doigts et la bite!!!
bien vu lilishine !
Meme des fois ! eh ben le cube je l´enfonce dans mon anus ! ! Les copains y rigolent quand je fais ca ! !
dbgtgogeta parlant de F-Zero :
" Bien sur que je connais!!!Mais j´ai pas encore essayé...Et les vaisseaux sont ringards(je sais que c´est pas ca qui fait un jeu mais les vaisseaux sont tellement ringard que j´hésite a l´acheter...)"
EEEEEEEUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHA !
LAHUPPIA > >>> Voyons a 29 ans tu dis tjs des truc aussi con...
hé " rasta man" di pa nimport koi sur le lecteur dvd de la ps2 ! !! c pa paske té a fon avé nintendo ki fo dir dé conneries ! ! jé le cube é une ps2 je pe te dir ke le lecteur é excellent é ke ca a jamé beugé donc arrte de dir dé conneries ! !!
alo on veut veut critique
au fait c normal que NintendoWorld m´agace autant avec ses pubs intempestives ?