Je suis tout, sauf un pro-xbox !
J´ai enormément d´amis pro-ngc, je fréquente plusieurs fois par jour puissance-nintendo.com et nintendomaniacs.com, et ai eu une Super Nintendo, une GameBoy et une N64 !
Quand on connait pas les gens, vaut mieux ce taire svp !
dpichu Posté le 05 novembre 2003 à 15:48:53
d´ailleurs regardez les news qu´il pose sur notre forum... j´en vois pas une qui soit une bonne nouvelle!
Tu dois avoir besoin de lunette alors, car par exemple, j´ai posté un mess demandant des infos pour que j´achette le mag off Nintendo, un autre ou j´annonce la baisse de prix de 007, Medal of Honor et Fifa, encore un ou je donne des nouvelles de ShenMue III qui devait " normalement" peut etre sortir sur NGC, une demandant conseil pour les jeux que je pourrais prendre lors de mon futur achat du NGC, encore un sur au sujet de la sortie en DVD du film Mario Bros, d´autres sur un concours etc, et j´en passe !
Enfin, dsl, mais ce n´est pas de ma faute si True Crime me fait mal au coeur comme ça ( comme Matrix et Turok, comme je l´ai dis) !
Sith_Bloow Posté le 05 novembre 2003 à 15:42:02
Une chose qu´il faut savoir, ronan est un pro xbox, donc il va beneficier du pack gta, mais il se suporte pas qu´un jeu ( qui est true crime) fasse de l´ombre a gta donc il est pas content
Au contraire, si un jeu ( tel Driver 3 d´ailleur) pouvait me faire oublier la deception qu´a été pour moi GTA Vice City, ça aurait été vraiment bien ! Par contre, GTA 3 est excellent sur PC et PS2 ( je n´y ai pas joué sur Xbox, et comme je ne compte pas acheter le pack...)