ah oui, et puis concernant le gameplay...
on ne peut plus rouler avec une peau de banane ou autre derrière nous, pour nous protéger d´un éventuelle attaque, mais si on est suivi par une carapace rouge par exemple, y a une bulle qui s´affiche derrière le kart et qui nous indique le moment où lancer un objet en arrière.
sinon en coop, avec le frangin à ma copine, on commence à faire la bonne team. lorsqu´on passe tout près d´un bonus sans le ramasser ( c´est moi qui conduit), lui " tape" avec L ou R et ça fout un accoup à droite ou à gauche pour juste choper le bonus. sinon, si il n´a pas d´objet, on peut en piquer aux autres en passant à coté et en les tapant à l´aide de L ou R.
pour les super dérapages, en coop, le pilote appuye sur L ou R pour faire déraper et c´est au lanceur de bouger son stick de droit à gauche pour faire changer la couleur des étincelles.
franchement, j´étais séptique par rapport à la " super innovation" d´être 2 sur un kart. et bien après avoir longuement testé, je peux dire que c´est tellement bien que je me demande pourquoi ça n´a pas été fait avant. ( peut-on parler d´idée de génie ou d´idée révolutionnaire? moi, je pense que oui)