salut, Pik
t´es sûr de ce que tu dis? pour les arènes?
lolo:
- pour l´instant, je n´ai que les trois coupes de base, donc 12 courses
- la taille des joueurs nous limite au choix du kart, tu ne peux pas faire entrer bowser dans le lando de baby mario par exemple. en coop, avec les boutons L et R, le joueur à l´arrière peut donner des coups à droit et à gauche, ce qui donne une poussée radiale sur le kart. dans certains virages ça rend service, c´est une technique à travailler en team.
- j´ai pas encore essayé bowser :oops:
- l´ogjet spécial, tu l´as aléatoirement en chopant un bonus comme les autres objets.
- pour l´instant, j´ai la boule de feu orange pour mario, une boule de feu verte pourluigi et je crois que c´était avec lui aussi, mais je suis pas sûr, la grosse boule noir au bout de la chaine.
peach à 2 coeurs qui lui tournent autours pour la protéger. baby bowser à une grosse carapace verte avec des pointes. koopa ou koopa troopa ( celui qui a les ailes et la carapace rouge) a une triple carapace rouge et celui qui n´a pas d´aile et la carapace verte a la triple verte. eu....
walugi à une bombe qui pète au contact ou avec une minuerie de quelques secondes. et... eu..