CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MKDD !! je l'ai !!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 novembre 2003 à 14:46:02

c´est pire que si il était chez moi, il est devant mes yeux... je suis en train d´user la boîte en la regardant...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:48:04

Serieux? Mais taurai du le deposer chez toi mdr^^ Les boules....**arrete de baver stp**

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 novembre 2003 à 14:49:58

ben c´est pas vraiment sur la route entre la boutique et l´boulo...

ce que j´aurais dû faire, c´est tomber malade ^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 novembre 2003 à 14:52:02

Bah oui jour de conge^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 novembre 2003 à 17:03:45

alors...

j´ai testé!!

je viens de gagner les 2 premières coupes en 50cc. j´ai gagné le kart de luigi après la première coupe et un autre, je crois que ça doit être le 2ème de peach.
la prise en main est instinctive, j´ai pas vraiment pigé pour les super-dérapages, mais c´est peut-être parce que 50 cc

Saboska
Saboska
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:05:24

Bon c cool, t rentré chez toi, t´as commencé a tester mais...t´as pas l´air vraiment emballé?
Tu trouves ça comment?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 novembre 2003 à 17:09:30

ça déchire!!!

mais en 50 cc, c´est un peu facile ^^
au démarrage, c´est comme en bob, le " lanceur" pousse le kart.
sinon pour les objet, on peut en avoir 1 par perso en même temps. certains bonus sont doubles ( 2 cubes l´un sur l´autre) et on a les deux un objet, autrement, il faut switcher de perso avant de passer sur le bonus pour avoir les 2 objets

Saboska
Saboska
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:11:24

Ca rame pas trop?
Et le deuxieme perso, y bug pas au démarrage?
Parceque sur gameone, j´ai vu que le copilote tremblait au démarrage et c t bien voyant.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 novembre 2003 à 17:16:46

non, il m´a pas sembler le voir trembler, c´et tout nickel

et ça rame queud´

sinon, les circuits sont bien fun, avec des dénivelés d´enfer. y a des trucs qui t´emmerde sur les circuits, genre des plantes carnivores qui te croquent si tu passe trop près. dans celui du désert, y a un trou style sable mouvants avec une plante qui te bouffe si tu te fais aspirer.
celui de peach, le bateau, je suis tombé dans un trou et je suis arrivé à un double bonus suivit d´un jump qui te ramène sur le pont

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
05 novembre 2003 à 17:23:20

bon, les gars...

j´ai une soirée MariKart à organiser, chercher d´la bouffe, decsendre le matos chez ma copine...
je vous ferai un compte rendu demain

bonne soirée

:yahoooooooooooo:

Saboska
Saboska
Niveau 9
05 novembre 2003 à 17:31:01

T´as vraiment trop de la veine! Enfin bon, c bientot pour chez nous!
Sinon, j´voulais savoir comment tu le trouvais comparé a celui de N64 si tu le connais ( j´l´avais adoré moi d´ailleurs).

mog6
mog6
Niveau 6
05 novembre 2003 à 17:45:21

a mix image(geneve) il ont deja en vente mario kart version japonaise.(pour ceux a qui ca interrese)

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
05 novembre 2003 à 17:51:50

celui de peach, le bateau, je suis tombé dans un trou et je suis arrivé à un double bonus suivit d´un jump qui te ramène sur le pont

Ah oui, moi je croyais que c´était un piège! Sinon, t´as essayé le circuit Baby park? Tu verras, il tient bien son nom(Sur le coup, Nintendo s´est pas foulé)! Franchement, je trouve que ce jeu déchire, pour l´instant mon circuit préféré c´est " Mushroom bridge". Et j´adore quand Yoshi se pète la geule derrière le kart, trop lol!

Moud
Moud
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:13:43

Les menus sont en Jap??? en US???

Moi je l´ai demain ou vendredi, c´etait juste pour savoir!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 novembre 2003 à 18:28:52

cool psycho...

Te reste plus qua voir le multi^^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
05 novembre 2003 à 18:48:33

up^^

ayami
ayami
Niveau 7
06 novembre 2003 à 02:24:16

Ha ! ! je savais bien que j allais trouver un topic a la TaQ´ dans le coin ! !

Bon bah profite bien garcon !
Fais pas trop pleurer le Zgul´ quand meme ! :Zgul´decompose:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 novembre 2003 à 08:26:57

les menus sont en jap, mais rien de difficile à comprendre, y a beaucoups de symboles.
sinon, ma course préférée? je crois que c´est celle de DK, avec le cannon. le jump est monstrueux!!! on grimpe la montage pour se faire projeter au sommet, avec un jump qui dure au moins 3 secondes ( voir son coéquier accroché derrière le kart est bien mdr, surtout ses avec ses cris) et après, la descentente vertigineuse sur les pentes du volcan, trop bon.
on a joué un moment à 4, c´était trop fort. bon, avec ma petite TV, c´était un peu limite niveau visibilité svec l´écran splitté en 4. Mais lorsqu´on est parti pour se la faire coopératif.... monstrueux de chez montrueux!!! écran splitté en 2, 2 joueurs par kart, c´est là qu´on voit la révolution du fun! le secret est de communiquer à fond! c´est trop fort, sa switch, ça reswitch, tout le monde crie autours de la gamecube. d´ailleurs, ce jeu est assez exceptionnel pour les gens vivant en couple et pour des sorées entre couples. j´explique, pour switcher, il faut que les 2 coéquipiers appuient en même temps sur Z, donc les deux doivent être d´accord... si votre copine n´est pas très bonne pilote.... ne jamais switcher!!! ahahah!! comme ça on joue tout le temps et elle a l´impression de jouer... enfin, bon... je le fais pas moi, ma copine est très forte, hum...
par contre, pour l´instant, je n´ai que 4 arènes de duel et elle sont pas vraiment top top, je trouve. à part la 4ème qui est géniale. j´espère que je vais pouvoir en gagner d´autre. quand on joue à se crever les ballons, avec l´étoile on pique les ballons des autres ( je crois pas qu´on peut en avoir plus que 3).
le mode bombe est génial niveau fun. on doit récoleter des bombes et en les balançant sur nos adversaires, on gagne des étoiles, le premier qui en a 3 ( quand on joue à 2) à gagné. mais lorsqu´on a des étoiles et qu´on se prend une bombe, on en perd une par bombe au but et celui qui a lancé les bombes les récupères, ce qui nous donnes des parties de " ping pong" d´étoiles bien tordantes.
valaaa, c´est tout pour l´instant. si vous avez des questions...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
06 novembre 2003 à 09:43:52

ah oui, pis pour Saboska, il écrase le MK64 niveau fun!! juste l´histoire des 4 arènes qui me gène, mais on doit sûrement en gagner d´autre et le problème de la visibilité avec l´écran en 4 parties est vite résolu en coopérant et c´est bien plus fun comme ça, je trouve

Saboska
Saboska
Niveau 9
06 novembre 2003 à 10:13:19

Ca tue psychonaute! :ok:
Alors a ce que je comprends t´as passé une bonne soirée Mario kart. Maintenant, j´suis trop pressé de l´avoir.
Sinon, les courses, tu les trouve comment en gros? Est ce que il y en a bocoup ki te plaisent ou plutot bocoup ki sont pas terribles?
Toujours pas de bug a déclarer?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS