les menus sont en jap, mais rien de difficile à comprendre, y a beaucoups de symboles.
sinon, ma course préférée? je crois que c´est celle de DK, avec le cannon. le jump est monstrueux!!! on grimpe la montage pour se faire projeter au sommet, avec un jump qui dure au moins 3 secondes ( voir son coéquier accroché derrière le kart est bien mdr, surtout ses avec ses cris) et après, la descentente vertigineuse sur les pentes du volcan, trop bon.
on a joué un moment à 4, c´était trop fort. bon, avec ma petite TV, c´était un peu limite niveau visibilité svec l´écran splitté en 4. Mais lorsqu´on est parti pour se la faire coopératif.... monstrueux de chez montrueux!!! écran splitté en 2, 2 joueurs par kart, c´est là qu´on voit la révolution du fun! le secret est de communiquer à fond! c´est trop fort, sa switch, ça reswitch, tout le monde crie autours de la gamecube. d´ailleurs, ce jeu est assez exceptionnel pour les gens vivant en couple et pour des sorées entre couples. j´explique, pour switcher, il faut que les 2 coéquipiers appuient en même temps sur Z, donc les deux doivent être d´accord... si votre copine n´est pas très bonne pilote.... ne jamais switcher!!! ahahah!! comme ça on joue tout le temps et elle a l´impression de jouer... enfin, bon... je le fais pas moi, ma copine est très forte, hum...
par contre, pour l´instant, je n´ai que 4 arènes de duel et elle sont pas vraiment top top, je trouve. à part la 4ème qui est géniale. j´espère que je vais pouvoir en gagner d´autre. quand on joue à se crever les ballons, avec l´étoile on pique les ballons des autres ( je crois pas qu´on peut en avoir plus que 3).
le mode bombe est génial niveau fun. on doit récoleter des bombes et en les balançant sur nos adversaires, on gagne des étoiles, le premier qui en a 3 ( quand on joue à 2) à gagné. mais lorsqu´on a des étoiles et qu´on se prend une bombe, on en perd une par bombe au but et celui qui a lancé les bombes les récupères, ce qui nous donnes des parties de " ping pong" d´étoiles bien tordantes.
valaaa, c´est tout pour l´instant. si vous avez des questions...