CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mon Test] F-Zero GX

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:29:52

Graphiquement, rien à dire, F-Zero GX est bel et bien la tuerie que l´on attendait tous : Autant le dire, tout de suite les p´tits gars de chez Amusement Vision nous prouvent avec cette version 128 bits du jeu de course futuriste de chez Nintendo que la GameCube en a dans le ventre et n´a rien à envier à la Bobox de Krosoft . ..

La Bande-Son est quant à elle, à l´image du jeu, extrèmement fun et speed ! !

Quant à l´Animation, c´est du tout bon : Le jeu est certainement le plus fluide qu´il m´ait été donné d´essayer ! !!

Et quand je vous dis que le jeu est speed . .. c´est vraiment qu´il est speed ! !! Le must pour ceux qui sont en mal de sensations fortes . ..

La Durée de Vie est extrèmement longue et il vous faudra vous armer de patience pour débloquer les 26 circuits et 30 pilotes que comporte ce jeu sublime ! Au passage, je vous signale l´extrème difficulté du jeu, notamment en Mode Story, qui atteint un niveau difficulté rarement vu depuis Viewtiful Joe ( Y a une semaine d´écart entre les 2 jeux faut dire ^^)

Dernier point, mais pas des moindes ( "last but not least" diraient nos amis d´Outre Manche) le Gameplay : En un mot : Impeccable ! !! Les habitués de la version N64 ne seront pas dépaysés ; le système de contrôle des machines est toujours aussi intuitif ! !

Bref, F-Zero GX constitue sous tous les angles un jeu parfait que je vous conseille vivement de vous procurer en attendant le prochain Mario Kart le 14 Novembre . ..

-------------------------------------------------

Voilà ! ! C´était Mon Test de F-Zero GX . .. J´espère que JV.Com le publiera très bientôt . ..

nintendo-max
nintendo-max
Niveau 1
04 novembre 2003 à 21:32:57

bravo g la larme au yeux snif....
lol
il est pas mal réussi ton test !

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:34:30

Merci bcp . .. J´essayerai de vous en concocter d´autres régulièrement . ..

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:38:36

moi je le veux

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
04 novembre 2003 à 21:42:37

Niveau Bande-son je ne suis pas d´accord !

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 22:12:02

oui il a dit l essentiel les fans de fzero x seront ravis ceux du snes beaucoup moins du coup mais les musiques c est presque toutes des merdes et en+ on peu pas les enlever!!! en tout cas par sur mon jeu us

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:17:29

il n´y a pas 30 pilotes mais 41

musikalz
musikalz
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:48:15

J´aurais aimé des musiques plus rock ( moins techno quoi que certaines sont réussies quand même) mais surtout plus proches des thèmes originaux comme celui de Mute City.... Je sais que ces thèmes sont vieux mais c´est dommage qu´ils soient plus là. C´est un peu comme s´ils enlèveraient le thème de Zelda dans sa prochaine version par exemple...Enfin! La bande -son de
F-Zero X était meilleure il me semble...

musikalz
musikalz
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:48:59
  • était la meilleure*
Broody
Broody
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:50:45

ton test sera pas publié par jv.com ils prennent le premier qu´ils on et il est pas assez complet nul pas cherché disons pas nul mais pas tres élaboré et sa parrait que t fan. moi vais vous en poster un de test. mais j´ai peur qu´on me le pique lol. joke. tu parle juste en peu de chaque critere en surface c tout. et que en bien.

Broody
Broody
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:52:16

ils mettent un test et c par un rédacteur qu´ils on. et puis meme a sa c pas en le mettant ici que pissavy passera voir et oh tient n test je le publie. moi j´écrirai surement une soluce d´un jeu faut rmplir un formulaire et tout.

Broody
Broody
Niveau 10
04 novembre 2003 à 23:57:27

Harry Potter et la Chambre des Secrets

Par : Broody

En Bref
Graphismes : 17.2/20 Jouabilité : 16.5/20

Durée de vie : 14/20 Bande Son : 16/20

Scénario : 15.5/20 Total : 16.5/20

Vu que le premier épisode de Harry Potter au GBA était très moyen je n´en attendais pas beaucoup du deuxième titre du nom sur le même support...
. ..Au contraire après quelques heures de jeu je m´aperçu que le jeu était bien même très bien. D´abord on voit que le moteur graphique a été refait entièrement et maintenant les matches de quidditch sont entièrement en 3D. La jouabilité est excellente mais manque parfois un peu de précision lors des saut ou quand il s´agit de viser a distance avec la baguette mais elle va bien la plupart du temps . Les couleurs du jeu sont belles et agréables et l´univers du jeu représente bien celui du livre . Les ennemis eux ne sont pas très diversifiés mais le jeu est quand parsemés de minis boss et le scénario tien la route sans problèmes . La bande son sans être très bonnes reprend plusieurs musique du film mais sont parfois répétitives.

Le seul défaut majeur de ce jeu est la durée de vie très courte(5 heures pas plus) mais par contre il se rajoute a sa plusieurs quêtes secondaires comme ramasser toutes les cartes des sorciers célèbres etc. La difficulté est tant qu´a elle bien dosée et les personnages bien animés.

blue3000
blue3000
Niveau 9
05 novembre 2003 à 09:24:02

si y a 26 circuits comment il sonts et comment les debloquer???

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
05 novembre 2003 à 15:21:59

Palpatine Jr é ds ma classe é cé un gros nul a SSBM :lol:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:37:59

Zebossdemarseil > Moi, nul à SSBM ? Tu reves ? ?? Bon, ok qd on se fait des parties ts les 2 tu es meilleur mais de là à dire que je suis nul . ..

XiaoWang
XiaoWang
Niveau 2
05 novembre 2003 à 17:45:14

pas mal ce test! :ok: c est court mais au moins l essentiel est dit! et eskil est vraiment aussi dur que ca? parsque deja que je suis pas excellent aux jeux de caisse...

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
05 novembre 2003 à 17:52:44

C vrai qu´il est dur mais il en vaut la peine ! !

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:38:54

Palpatine Jr : tu as vu ce qui mette a rebel strike j´ hésite trop :-(( :monoeil: Désolé de parler de rebelstrike sur un topic de F zéro mais c´est pressant :cool:

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:49:39

salut a tous j ai tj pas fzero la je suis encore plus degputer

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:00:36

Zebossdemarseil > A part les phases à pied, ça n´annonce comme du tout bon ! !! De tte façon je savais que les phases à pied seraient nulles à chier depuis le 30 Sept ( date de sortie de Rebel Strike aux USA) . .. Le tt c´est de savoir si les phases à pied représentent une grosse partie du jeu . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2