Graphiquement, rien à dire, F-Zero GX est bel et bien la tuerie que l´on attendait tous : Autant le dire, tout de suite les p´tits gars de chez Amusement Vision nous prouvent avec cette version 128 bits du jeu de course futuriste de chez Nintendo que la GameCube en a dans le ventre et n´a rien à envier à la Bobox de Krosoft . ..
La Bande-Son est quant à elle, à l´image du jeu, extrèmement fun et speed ! !
Quant à l´Animation, c´est du tout bon : Le jeu est certainement le plus fluide qu´il m´ait été donné d´essayer ! !!
Et quand je vous dis que le jeu est speed . .. c´est vraiment qu´il est speed ! !! Le must pour ceux qui sont en mal de sensations fortes . ..
La Durée de Vie est extrèmement longue et il vous faudra vous armer de patience pour débloquer les 26 circuits et 30 pilotes que comporte ce jeu sublime ! Au passage, je vous signale l´extrème difficulté du jeu, notamment en Mode Story, qui atteint un niveau difficulté rarement vu depuis Viewtiful Joe ( Y a une semaine d´écart entre les 2 jeux faut dire ^^)
Dernier point, mais pas des moindes ( "last but not least" diraient nos amis d´Outre Manche) le Gameplay : En un mot : Impeccable ! !! Les habitués de la version N64 ne seront pas dépaysés ; le système de contrôle des machines est toujours aussi intuitif ! !
Bref, F-Zero GX constitue sous tous les angles un jeu parfait que je vous conseille vivement de vous procurer en attendant le prochain Mario Kart le 14 Novembre . ..
-------------------------------------------------
Voilà ! ! C´était Mon Test de F-Zero GX . .. J´espère que JV.Com le publiera très bientôt . ..