CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mega Pack Resident Evil

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
04 novembre 2003 à 14:09:45

Salut a tous et a toutes , je présume que vous avez vue que Capcom avait sorti un pack Biohazard au Japon comprenant Bioahazard 0 1 2 3 et bioazard code veronica . ..

Est ce que quelqu´un sait si ce pack est prévue Aux USA et aussi éventuellement en france . ..

Merci d´avance

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
04 novembre 2003 à 14:18:50

NOBODY ?

Satangel
Satangel
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:22:20

c´est beau de rêver, mais faut pas trop y croire

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
04 novembre 2003 à 14:53:07

Ya des fois je suis trop content d´etre européen . ..
Au pays du soleil levant les gens ont droit a toutes les licences Mangas alors que nous , en contrepartie on se tape des jeux de merde style Braquage à l´italienne , Pro beach soccer ou TAxi 3 and coe . ..
super super !

omuga
omuga
Niveau 10
04 novembre 2003 à 14:54:26

Bon pour résumé on peut dire que ce boitié collector ne sortira pas en europe mais restera au pays du soleil levant .

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:06:30

Il a fait un gros bide au Japon ( genre 20% à peine du stock écoulé), et a vrai dir ça m´étonne pas, déja le 2 et le 3 voir le Veroniqua on s´en tape pour peu qu´on les aie eu sur d´autre console on qu´on apréci pas trop les jeux dépassé sur notre GC, ensuite le 0 est très moyen et le 1 un pocesseur de GC sur 6 l´a déjà. En fait c´est un pack pour les fan mais ceux ci, si ils le sont vraiment ont déjà tous les jeux proposé, c´est pas la joli boîte et les 4-5 goodies qui vont les fair déboursé le prix d´une GC justement! ( un peu plus mêm je crois)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:38:20

Va voir sur :
www.lik-sang.com

Et on excusera Elhiendal, MAIS, étant Méga Fan, et Ayant la plupart des jeux, cela ne me dérangerait surtout pas de débourser pour: les Re 0,1,2,3,Code Véronica, 1 ecusson S.T.A.R.S. R.P.D.(si c le bon pack, car, il y a 2 pack existant, Collector), les notes persos de Wesker et Shingi Mikami ( qui a signé), et toujours dans l´un des 2 y a 1 T-shirt Ultra-limité.

Sinon qqn a déjà lu les roman RE chez Fleuve Noir?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:41:15

Ahh,enfin kelk1 qui a lu les roman Resident Evil ! !!!!!
:)
:salut: a toi Trucman1!! :D

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:43:24

Ba si tu aimes racheté ce que tu as déjà pour avoir des " argument materiel de vente" c´est ton choix, n´epèche que jamais je débourserai le moindre centime pour joué à un jeu PSOne n´ayant subi aucune modification sur ma GC, pour le prix du pack je peut avoir une PS1 pucé et une DC pucé et tous les RE déjà sorti dessus gratuitement ou pour un coup ultra faible, je comprend mêm pas qu´on est osé ressortir le 2 et le 3 à près de 50€ chacun sans même y mettre un coup d´antialising!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:43:34

Salut Monsieur Mixmasters66 :)

Alors qu´est-ce t´en a pensé? moi j´adore, et même que le dernier paru je l´ai lu 2 fois.

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:45:39

Wé c clair,trop bien!!
Tu parles de Nemesis?? ^^
Oui moi aussi j´ai Adoré!!!!!
Car Code Veronica n´est pas encore sortie,il devait sortir en Octobre...
:(
Sinon,moi j´ai moins aimé
Caliban cove ( numero 2)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:48:31

j´suis d´acc pour Re 2 & 3, mais, pour ce ki est de Re 1 sur Psone, sache pour un vrai fan, avoir ce dernier et celui remanier est intéressant pour voir l´évolution graphique, le changement de scénario ( car, dans les fondement de l´histoire, début et fin sont presque pareil, mais, y à Lisa dans Rebirth, et dans Re sur Psone y avait 8 Fins en cinématiques avec de Vrais acteurs),...

Alors pas de différence tu dis???

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:52:17

Ouais, caliban avec son gros poisson qui sort de l´eau pour avaler un Stars nouveau,... c... dur à avalé. ( si j´puis dire LOL)

Sinon à la FNAC on m´a dit que Code Véro est prévu pour Novembre ( vers la Fin), repoussé, car, Fleuve moir préfére publié Buffy, Angel, ou Roswell en premier ( question de gros sous et de traductions)

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:54:42

RE rebirth fu mon premier jeu GC et mon premeir RE également et j´aie pas été dessus, je me suis aussi essayé vite fait au Veronica sur DC et au 2 sur PC il y a longtemps, il parrait que que les videos du 1 originel était des videos assez pathetique mais bien dans l´esprit serie B de " la nuit des zombie", un film americain exelent en noir et blanc qui date un peu mais dans lequel RE1 ma litterallement replongé!

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:55:08

ah ok ok! :)
cool! ^^

Je ne connait hyper-beaucoup RE...c pour ça que je lis les roman! ^^
Mais Wesker,dans le 1 est présumé mort...mais on m´a dit qu´il c injecté du T virus dans le bras avant de se faire déchiqueté pas la chimera et que sa l´aurait sauvait,ou un truc comme ça...

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:56:06

sinon, celui que g relu c Aux portes de l´enfer ( j´m´suis trompé, mais Némésis est pas mal prenant aussi)

Et t´as vu le clin d´oeil de mikami à lui-même dans les dernières pages!? LOL

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:00:01

Ah oui,aux portes de l´enfer été super cool aussi!!!
J´ai un peu de mal a m´imaginer le Tyran ( une sorte de dinosaure!)

Ah,nan je ne vois pas....attend,je vais le chercher! ^^

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:02:22

en fait si j´me souviens Wesker a éliminé une de ses anciennes petites amies de lycée, ( bouquin n°1, chapitre 6,7 ou 8), en pleine tête, mais il a été griffé par elle, et il s´est injecté le virus T, " prototype non-fini, qui a fait qu´il n´a pas était sauvé, mais, transformé...

G entendu dire que dans Re 4, Jill et Léon serait infecté, et qu´ils combattront Trent devenu fou après avoir éliminé Umbrella, et qu´il serait le president de Biolab, ou, Bioject...

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:03:24

Dites moi les puristes, vous me le conseiller le film RE?

mixmasters66
mixmasters66
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:05:31

An oui,c vré,je m´en rappel mintenant....c cool merci!

Ah oui,j´ai vu la video de RE4 ( Pouah,superbe!!!),ya Leon qui tombe par terre et il est " envelopé" par un éspéce de nuage noir...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable