CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore un bo test de MKDD!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 novembre 2003 à 15:53:22

Ouin...cest ma faute^^ lol

Bah jespere serieux que t´aura le jeu, tu feras un topic spoiler et on te mitraillera de question^^ lol

Ouais dpichu...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 novembre 2003 à 15:56:07

put1 moaaaaaaa aussiiiiiiiiiiiii, j´espère trop

j´ai acheter l´cube pour ça, moaaaaaaaa

2ans.... put1, 2ans....

[rastaman]
[rastaman]
Niveau 8
04 novembre 2003 à 15:58:43

Jai honte d´avoir revendu ma n64.. :snif:
c´est un jeu ki se joue tjr maintenant!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 novembre 2003 à 15:59:01

Ououou....C´est qu´il est drole le petit garcon....Peit-etre que t´aime pas, mais en tout cas ce sont pas les raisons que ta cite qui vont ne votn pas nous le faire acheter, parce que des 19/20 et des 9/10 ca doit te calmer....m´enfin quand on a un cerveau aussi petit qu´un moineau, et qu´on a un respect de l´autre inexistant je comprends...

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 16:13:23

le nul ton pseudo te colle vraiment a la peau
jen ai strictement rien a faire des tests de ign ou de qui tu voudras moi cqui minteresse c est mes gouts et ceux des joueurs pas des testeurs un testeur nest pas un joueur un testeur a quoi quil arrive le feu au Q et il ne paye pas ses jeux
apres on se retrouve avec des 20 pour windwaker le plus mauvais zelda jamais paru et des caisse pour the gateway un excellent jeu mais c est que 2 exemples parmis des mlliers
alors ton ign et tout ses potes je men sert aux toilettes mais pas pour lire si tu comprend cque jveu dire
qui a dit que yavait pas de moutons chez nintendo? au contraire c est la quils sont presque tous selon moi
toujours a acheter aveuglement les jeux nintendo parcque ign la dit mais c est pas la vrai raison la vraie raison c est que sur cube ya que dalle comme jeux alors des que 3 titres glorieux se pointent ca yest c est la folie

et puis jai qd meme le droit de pas acheter un jeu non?? merci!! et bon smoby qd meme

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:20:16

Rien qd te voyant dire que the gateway est un excellent jeu et que zelda ne vaut rien, je sais que c´est pas la peine de te répondre...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 novembre 2003 à 16:25:31

Exact dpichu...
Le tiens te va tres mal....Idiotduvillage1 t´irais mieux....ou bien jaidelamerdedevantlesyeux2 ou encore thegetawaycestgenial!!

Tu devrait essayer....

Lol the getaway un bon jeu :non:
Zelda un mauvais jeu :non: Il va nous osrtir tomb raider c´est une bombe et metroid prime est tres moyen... :nonnon:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:25:43

" apres on se retrouve avec des 20 pour windwaker le plus mauvais zelda jamais paru et des caisse pour the gateway un excellent jeu"

Ah OK c´est du second degré.

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 16:26:35

ta raison me repond pas c est l heure du gouter va manger ton chococrok plutot apres tu fera un marioparty avec tes amis avant les devoirs
moi je suis juste un fan de mariokart decu encore un de ses mythes que nintendo a infantilisé pour esperer regner a nouveau sur la nouvelle generation et ca a lair de marcher
de toutes facons je me casse je vous laisse vous lustrer la courge entre fan ( ca na aucun interet mais bon tant que vous etes heureux...
et oui je prefere largement the gateway qui est dans labsolu un simple bon jeu un peu court a cette daube de zelda windwaker completement baclé

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:38:59

Il dit que the gateway est un peu court, mais que c´est un bon jeux puis il dit que wind waker est baclé alors qu´il dure 40 heures!! Non, décidément tu n´es pas tres réfléchi!!!

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:53:17

Incroyable quand meme la moyenne de note de ce Mario Kart...

palcom
palcom
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:03:43

moi je dit le seul truc kil y a a dire : ex"ellent ! manifike !

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:07:36

Bah oui!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
04 novembre 2003 à 17:12:45

Il a du voir sony sur la boite de the getaway et a du se dire : ouaou cest sony cest une bombe....
Il a vu que zelda etait en toon rendering,il c´est dit a bah tiens cest gamin je le prends pas... :non:

dpichu
dpichu
Niveau 10
04 novembre 2003 à 17:23:04

oui comme il s´est dit que mario kart avait changé ses karts, alors jeu de gamins dc je prends pas . .. alala!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast