Comme vous le savez, un disque bonus contenant 5 Zelda sortis sur console ( The legend of Zelda, The adventure of Link, Ocarina of Time, Majora´s Mask et une démo de The Wind waker) sera présent dans le pack Mario Kart Double Dash ! ! édition limitée... mais pour l´instant aucun moyen de le récupérer autrement ! !! Une personne des forums de Gamekult à écrit à Nintendo France à ce sujet et voici la réponse :
Bonjour,
le cd bonus disk ne sera pas disponible hors pack.
je ne vois pas ce qu´il y a de honteux à proposer un disk bonus. Alors que tout le monde s´accordait à dire que Nintendo ne donnait jamais rien, voilà qu´aujourd´hui, nous passons du coté obscur de la honte à trop donner.
pour répondre à votre question, à ce jour, nous n´avons pas d´infos à
savoir si ce disk sera proposé dans le catalogue de stars comme l´est celui
de Zelda.
cordialement
Nintendo France
Je sais c´est pas si ce cette réponse est vraie mais en tout cas Nintendo ne semble pas vouloir nous donner ce magnifique disque bonus ! ! Quand je dis nous, je parle de tous les fidèles de Nintendo qui on déjà acheté une Gamecube depuis longtemps et qui n´ont pas que ça à faire de se racheter une deuxième GC juste pour le disque bonus ! !! Alors Mr. Nintendo, c´est comme ça qu´on récompense les fans ? Pour pousser votre coup de gueule, laissez un message ici pour faire une sorte de mini pétition contre Nintendo Europe ! !! ( oui je sais elle ne servira à rien mais ça fait du bien de dire ce que l´on pense ^^) On veut ce DISQUE BONUS ( au moins dans le catalogue d´étoiles ! ) ! !