CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi Soulcalibur 2 Bordx 600€ de lots

bellus
bellus
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:07:15

Un grand tournoi de soulcalibur 2 va avoir lieu le 6 décembre a Bordeaux. Le nombre de participant serra de 64 à 128 selon les inscriptions. Il y aura 600 euros de lot à gagner pour les meilleurs joueurs.
Les règles sont les suivantes :
Les personnages autorisés sont : Astaroth, Cassandra, Cerventes, Ivy, Kilik, Maxi, Mitsurugi, Nightmare, Raphael, Seung Mina, Sophitia, Taki, Talim, Voldo, Xiangua, Yoshimitsu, Yung Sung, Assassin, Berserker.
Les personnages interdit sont donc : Link, Heiatchi, Spawn, Necrid, Charade et Lizardman.
Les match se déroule dans le mode normal versus. Les armes spéciale ne sont donc pas utilisable. Chaque match se déroule en 3 round, la santé à 100%, le temps à 60 secondes la garde automatique désactivé.
Le concourt se déroulera sur Xbox et PS2. Chacun doit s’occuper d’amener sa manette. Il est indispensable de prévoir les adaptateurs manettes si vous ne jouez pas sur Xbox. Aucune manette ou adaptateur ne serra mis à disposition le jour du concour.
On vous attend nombreux en espérant qu’un grand nombre de personnes seront intéressé par ce concourt. Car tout le monde aura sa chance.
Pour plus d’informations, contactez Castt ( Alexandre Castaing) à l’adresse suivantes : Castt2000@yahoo.fr ou sur son portable : 06 81 73 47 09
Nous attendons vos réponses…
P.S. : N´hésitez pas à poser toutes les question que vous voulez dans ce topic, même si elle ont déjà été posées. Je ne vais quand même pas vous demander de tout lire.

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 novembre 2003 à 09:41:35

C ou exactement à Bordeaux?
Comment on fait si on joue sur Gamecube?
J´ai pas d´adaptateur pour passer de la ps2 ou xbox a une manette gamecube.
L´inscription est payante?
Ou est-ce qu´on s´inscrit?
Pour l´instant je crois que c´est tout, si g d´otres questions, je te redemanderai.
PS: je suis de bordeaux.

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 novembre 2003 à 09:58:04

Ah oui j´voulais savoir aussi, kel genre de lots on gagne? Est ce que le dernier repartira kan meme avec kelke choz? ( je sens ki va y avoir des betes ki vont s´inscrire)

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 novembre 2003 à 11:28:55

Bon faudrait que tu me répondes avant que le topic redescende tout en bas et qu´on l´oublie... :sarcastic:

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:58:16

mais nan t´inquiètes, de bon bordelais que je suis je uppe le topic

Mais bon c´est trop injuste pour les joueurs de GC rien que pour ça je viendrais pas
bouhhhhh ! !!!!

Saboska
Saboska
Niveau 9
04 novembre 2003 à 14:57:10

Je copie ton message ici bellus, merci de m´avoir répondu , ça m´intéresse même si je trouve que 8 € c´est cher et qu´en plus, pas moyen d´y jouer sur cube mais bon.Pour ce qui est de jeudi soir, je peux pas te répondre maintenant parceque je sais pas ske je feré mais j´y réfléchis alors on s´tiens o courant sur ce topic ok?

Ah enfin des question interessantes :

C ou exactement à Bordeaux?
C´est à Talance ! A la salle je sais plus.

Comment on fait si on joue sur Gamecube?
J´ai pas d´adaptateur pour passer de la ps2 ou xbox a une manette gamecube.
SI tu n´as vraiment pas d´adaptateur, c´est pas très grave ! Rien ne t´empèche de jouer avec des manettes PS2 ou Xbox.

L´inscription est payante?
OUi 8 euros en prévante
Ou est-ce qu´on s´inscrit?
Il faut téléphoné au numéros suivant : 06 81 73 47 09

PS: je suis de bordeaux.
Qu´est ce que tu fait jeudi soir ? Je te dit ça, parceque j´ai formé un club soulcalibur 2 sur GC, et on se réuni tous les jeudi soir pour jouer à soulcalibur. On est une petite dixène, et on est toujours à la recherche de nouveaux membres ! Donc si tu es interessé pour rejoindre le club soulcalibur 2 de bordeaux contacte moi par mail : Bellus86@yahoo.fr Et si tu viens tu pourra t´entrainer avec des manette PS2 en vu du concour. On s´t adapte très très vite.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
04 novembre 2003 à 16:15:30

C où Bordeaux!? ( lol) :)
Y en aura un à Nancy???

bellus
bellus
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:48:00

De chez moi je peux parler ?

bellus
bellus
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:48:37

Je copie ton message ici bellus,
Merci pour ça, c chiant sa bug.

ça m´intéresse même si je trouve que 8 euros c´est cher et qu´en plus, pas moyen d´y jouer sur cube mais bon.
Bellus : OUi 8 euros c´est cher, on a essayer de faire baisser le prix, mais les organisateur ne veulent pas.

Pour ce qui est de jeudi soir, je peux pas te répondre maintenant parceque je sais pas ske je feré mais j´y réfléchis alors on s´tiens o courant sur ce topic ok?
Bellus : Vois plutôt par e-mail, on ne viens pas toujours sur le forum. Mais si tu ne peux pas ce jeudi, ça se déroule tous les jeudi. Donc rien ne t´empèche de venir un autre jour. Tu verra l´ambiance est cool et on s´éclate bien.

bellus
bellus
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:22:58

up

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2