CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUCE

doudane
doudane
Niveau 6
04 novembre 2003 à 00:37:45

Existe t´il 1 puce sur game cube ? Peut on graver les jeux ?

_tache_
_tache_
Niveau 8
04 novembre 2003 à 00:39:28

le piratage avance mais ca reste encore plutot complexe

eugene_poubelle
eugene_poubelle
Niveau 4
04 novembre 2003 à 00:39:53

remplace donc l C par un T et la reponse sera oui.
la putec peach.

doudane
doudane
Niveau 6
04 novembre 2003 à 00:50:03

comprend pas ? ????

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
04 novembre 2003 à 00:54:20

le temps qu´on arrive a pucer la gc la gc 2 sera deja sortit

Quick_001
Quick_001
Niveau 8
04 novembre 2003 à 01:07:48

Tu fait couler notre marché patate!
Et en plus,ce n´est pas à ton avantage car la pièce qui lit le Cd s´use plus rapidement q´a la normale!!
Et la pièce elle-même vaux le même prix qu´un GC new!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:09:10

il est impossible de graver des jeux gamecube.

certains malins ont réussi a faire tourner leurs ISO PC sur la console via le lan, mais peu de jeux passent, et les temps de chargements deviennent interminables...

c´est parfait, une console impirratable attirera les développeurs qui en auront marre de se faire niquer par des petits voleurs à 2 balles...

Moud
Moud
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:19:37

spyroledragon Posté le 04 novembre 2003 à 09:09:10
il est impossible de graver des jeux gamecube.

certains malins ont réussi a faire tourner leurs ISO PC sur la console via le lan, mais peu de jeux passent, et les temps de chargements deviennent interminables...

c´est parfait, une console impirratable attirera les développeurs qui en auront marre de se faire niquer par des petits voleurs à 2 balles...

c´est pas si sur...regarde, sony a construi le succés de la psx avec le piratage! ( et par conséquent le succés de la ps2!). Pour preuve, une des nouvelles caracteristques PS2 ( nouvelle edition) c´est la compatibilité DVD-R ! !!!!!

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:20:29

Pas pucable=ruine en achetant les jeux.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:53:56

Ouais mai au moins en les achetant on se dit pas qu´on est trop con de pas allé plutôt les dl pendant des heures sur le net!

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:03:36

ben, je préfère attendre pendant des heures comme un con que de l´acheter.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:05:40

Ouai mai le temps qu eça arrive et ke ce soi le bon ( et je parl pas des probleme de son ou de l´absence de video etc etc) tu as plus envi d´y jouer!

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:07:26

Ce qui n´est pas dépensé est économisé. Mais bon pour la NGC ça me dérange pas vu que le prix de la console est bas et que nintendo ( lui au moins) ne se fout pas de la geule des gamers en les prenants pour des vaches à lait en sortant des titres de qualités et avec un gameplay qui donne envie de jouer. Dommage que la game cube n´est pas bidouillable car des amateurs auraient alors pu exploité la console afin de lui donné de nouivelles fonctionnalités et puis sortir des petits jeux gratuits.

Stuart87
Stuart87
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:11:17

elhiendal je préfèrais payé les jeux 100 balles de moins en échange de l´abscence de vidéos crois moi. 349 balles un jeux faut pas pousser. Bon je sais qu´il y a des taxes et un gros investissement derrière mais ç´est trop cher. Le jour ou les jeux sortiront à 20/25 € le nombre de copies baissera et ça relancera l´achat de jeux originaux surtout pour les pc qui en ont bien besoin.

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:11:21

on peu graver!! il suffit davoir un objet ki net ke o japon,davoirun mini-lecteure de DVD ki a un graveure pour les gravé
ou alors acheté vs PSO(oui oui le jeu),acheté internet,un cable ki reli le PC o CUBE,bon fo telecharger le jeu et il y a un otre truc mais je c plus koi
bien sur sa c pour lavoir en ISO

A OUI PETITE KESTION:JE NARIVE PO A METTRE MON AVI DE FZERO DANS LES NOTE DES LECTEURE
COMMENT FAIRE PARCE KE JECRIS LE MESSSAGE,DSA ME LE VALIDE ET 2 JOUR APRé SA MARCHE PO!!!!!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:13:50

ta rçu le mail de confirmation de selection de ton commentaire? Nombreux sont les commentateurs, peut sont élu, perso j´aie pu laissé que 2 ou 3 commentair en tout et pour tout sur des tests JVC

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:18:05

Stuart87 ouais t´as raison mais c´est quand mêm les editeurs qui donnent à bouffé au develloppeur pendant les année de develloppements donc faut bien qu´ils rentabilisent leur investissement ( surtout qu´ils editent nombres de bousent qui le sont pas sans savoir a l´origine si s´en srai une) mais le plus grave en fait c´est la marge des distributeurs, eux se fourrzent la mitié du prix du jeu dans les poches, ça je le digère pas, mais le fait est que, je suis un feignant qui aime pas perdre son temps a DL et que d´autre par si tout le monde le fait on nui quand même gravement à tout les devloppeurs et ça fai monté le coup des jeux etc etc ( cercle vicieux quoi!)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast