CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA DREAMCAST SAIS TOUT FAIRE

Xsion161
Xsion161
Niveau 4
03 novembre 2003 à 19:29:40

elle lis les divx, lis les mp3, accepte les jeux gravé, emule toute les ancienne console, ( y compris la super nes)

pkou l´a to´on arrété cte merveille !
moi j´ai tjrs la mienne !

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
03 novembre 2003 à 19:33:40

oui c´est vrai que cetait une excellente console...

Syrul
Syrul
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:55:07

Moi aussi j´ai toujours la Dreamcast, mais le cruel destin a voulu qu´elle " rende l´âme". Enfin plutôt, elle marche, mais elle déconne trop souvent, et c´est certainement pas le temps qu´elle est restée au placard qui va arranger ca. Mais put1, j´voudrais bien la ressortir pour refaire Grandia 2, Sonic Adventure, ou Jet Set Radio ( grahh, nostalgie, quand tu nous tiens!).

qsdgjl
qsdgjl
Niveau 1
03 novembre 2003 à 20:08:17

elle est nul par rapport au nouvelle

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:53:24

elle fait tout ca???excellent jaurais du la garder cettait une console ala cool

darksim
darksim
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:55:29

qsdgjl Posté le 03 novembre 2003 à 20:08:17
" elle est nul par rapport au nouvelle "

la question est : " est ce qu´une console , parcequ´elle est plus ancienne est moins bien qu´une console recente ? "

et la reponse est : " non"

calogiero
calogiero
Niveau 10
03 novembre 2003 à 21:58:16

Tu peut aussi faire ca avec la xbox, car grace au disque dur de 80go tu peut stocké tout les jeux SNES, NES, NEO-GEO, ainsi que les jeux tournant sur les cartes arcades CPS de capcome et MVS de SNK.

tu peut aussi lire les DIVIX, mp3 et autres cd gravé.

Et puis avec cette modife, pas besoin de gravé les jeux xbox, car tu peut directement les copier sur le disque dure.

Avec tout ca, pas moyen de d´ennuyer !

BUUU
BUUU
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:21:25

est ce qu´elle peut faire la vaisselle aussi?

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:23:45

non elle peut pas car sa fonction principale c de . ... buguer !

BUUU
BUUU
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:24:29

elle peut même pas faire la cuisine je parie? attends elle à au moins l´option cafetière!

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:28:16

Chapeau sc0rpi0n si tu as fait buggué ta DC.
Moi elle ne m´a jamais fait défaut, c´est une excellente console.
Rah aller un petit SNV VS Capcom dessu ça me ferait trop plaisir.

joe_263
joe_263
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:04:10

mon ami me l´a prêtée 2 semaines et a mon avis, elle est sortie trop vie, elle est bâclée.

Les fils de manette sont dérangeants. Les cartes mémoires sont grosses et faibles en mémoire. A cause des cartes mémoires dans les manettes, les jeux sont souvent corrompus. La console est laide. Il n´y a pas bcp de jeux intéressants. Le joystick grince. La manette est grosse et se tient mal. Les graphismes ne sont pas supers et en plus! elle pue des pieds!

lisboa
lisboa
Niveau 2
03 novembre 2003 à 23:16:56

vous me faites rire,

faut il acheter une console ou il n´y a pas de super méga HIT ( ps2) ou un bloc de 10 kilos qui déconne(xb)!!

pour moi qui ne joue pas depuis un bon moment je prendrai bien un game cube SVP ! !

joe_263
joe_263
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:31:37

c´est bien. Mais la ps2 a quand meme FF-10. c´est tout

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 00:50:31

joe tu prefere les carte memoire cube qui tienne 5jeux pour 30euros ou la carte emoire ps2 de 8mb qui tient une douzaine de jeux pour 45euros le vm est une excellente idée gerer ses sauvegarde direct sur lecran c est le top mais bon la pile dure 1semaine c est sur
mais je sais meme pas pourquoi je te parle vu le volume de stupidité que tu nous offres :) la dream est terrible jai les 4 consoles et franchement si on me disait de nen garder q une je pourrais pas faire autrement que de garder la dream enfin les dream jen ai 2 en link ca parait fou mais hors de question que je vende cette bombe jai refait mes 60jeux des tas de fois avant de men gaver alors que les jeux maintenant deja les hits sont quasi inexistants yen a ptere une douzaine par machines la dream en a bien+ que ca quand elle est sorti meme les plus fortunés ne savaient pas ou donner de la tete

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
04 novembre 2003 à 00:54:21

joe ta maman ta payé ffx en edition platinum ou quoi tu te sens plus la ce jeu franchement je laime bien je lai commencé mais bon qd on connais le systeme de combat de grandia 2 c est vraiment dur de retomber dans ce vieu systeme et le pire c est que linterface se la joue compliqué a mort mais ils auraient du se concentrer sur un nouveau systeme de combat plutot parcque le spherier tu mexcusera ca ma pas lair passionant mais chiant

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
04 novembre 2003 à 01:01:11

Dr_Tesshu, pour apprécier FFX, il faut vraiment s´y lancer à fond dedans. Ce n´est qu´ainsi que tu ne pourras en saisir toutes les subtilités stratégiques.

Mais bon, chacun ses gouts.

PS: c´est vrai que le système de combat de grandia II est super!! Mais le scénario est trop linéaire à mon goût. ( mais ca reste tout de même un excellent jeu)

Broody
Broody
Niveau 10
04 novembre 2003 à 01:10:56

vais devoir me remettre a grandia2 mais l´Ai que au pc. bah la dc fait plein de choses je trouve c vrai en plsu sega a fait la premiere console online au grand public la dc et avant au japon était dévlopé pour la saturn voir genesis(megadrive pour l´europe)

et y´a presque juste des bons jeux style sonic avantures pso qui est le premier vrai jeu online console disons. puis shenmue bon et beau skies of arcadiaa msr sega gt mais y´en a trop de bons jeux vais pas tous les citer et j´en connais pas foul. puis le fil c pas si pire et les vmu bof sa dure quelques mois quand s"ammuse pas a jouer lol car quand j´ai eu ma dc ak mon vmu j´ai bouffé mes pile vite car m´Amusait a un vmu game dl via internet encore une innovation. je suis sur que dans genre 5 ans a l´Aube de la ps4 plein de trucs de la dc referont surface exemple modem inclus les VMU´s ect... et joe sont sublime les jeux exellent c jouable la console est belle ff10 c bof quand on compare. la ps2 pire que bof. gc et x box sa va. et vois la moitié des bons jeux sont remakés j´en dis 10 je m´arrete a sa(sonic aventures 1 et 2,pso 1 et 2, shenmue 2,space channel 5,grandia 2,head hunter,resident evil code veronica et un dernier je vais en trouver un bon. bah skies of arcadia.

Broody
Broody
Niveau 10
04 novembre 2003 à 01:13:03

, oi j´aime la liberté dans les rpg ou exemple pso le sénario est pas super et c lasant puis c pas vraiment un gros mnde mais quand meme exemple on choisi les mission qu´on veu faire et c simple retourner aux mndes précéents. pokemon lol pas vraiment un rpg mais quand meme j´aime ce genre de jeu car on est libre juste exemple la passe du bateau qu´il faut absolument.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 novembre 2003 à 08:44:31

EH!!! Dr_Tesshu, au cas ou tu saurais pas, les carte du Cube tiennent plus de 5 jeux...mais je savais pas que celles de la PS2 n´en tenaient que 12...bah oui, moi ma carte officielle NIntendo 251 blocks stock pour l´instant mes 24 jeux sans probleme, et il reste de la place...alors on réfléchi avant de parler...
West

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy