NintendoWorld Posté le 03 novembre 2003 à 18:22:07
L´info est dispo sur le site officiel. Le disque Zelda sera dans le pack avec la console. Je trouve cela dommage qu´il n´aie pas était mis avec le jeu de Mario Kart Double Dash!! Pour le moment, ceux qui n´ont pas encore le Cube sont gâtés ! Heureusement que le site de Nintendo VIP donnne des récompenses...
A ce propos, je m´adresse à tous les Nintendomaniques !
NINTENDO VIP > UN MAX DE KDOS
Tu as un GameCube ou un GBA SP ? Tu ne l´as toujours pas enregistré sur le site de Nintendo ? Regarde vite ce qui suit !
Voila, je t´invite à enregistrer tes produits Nintendo sur le site de Nintendo grâce aux codes PIN que tu as obtenus dans les boîtes. Ainsi, tu vas gagner des étoiles à chaque fois que tu acheteras des jeux, que tu visiteras le site ( et oui ! ) , que tu répondras à des sondages...
Ensuite, NINTENDO OFFRE DES CADEAUX BIEN REELS à échanger contre ces étoiles ! Jeux, posters, T-Shirts, GameBoy Player etc... Les cadeaux pleuvent chaque semaine pour récompenser les fidèles Nintendomaniaques !
PLUS DE 800 ARTICLES SONT PRETS A ETRE DISTRIBUES ! J´ai moi meme obtenu un poster géant de Mario signé par Miyamoto lui-même ! ! !
L´inscription est très rapide est conviviale. En plus, cela te permettra d´accéder à des téléchargements exclusifs. Tu auras le statut comme moi de VIP 24:7. Si tu cliques sur le lien ci-dessous, je gagnerai quelques étoiles supplémentaires sur mon compte. Je suis en effet " ambassadeur Nintendo" comme indiqué sur le site. Ce serait très gentil de ta part, d´autant plus que grâce à moi, tu découvriras la fabuleuse communauté Nintendo et tu pourras obtenir tous ces présents ! Je te remercie par avance et bienvenue dans la communauté Nintendo ! ! ! ( tu pourras devenir ambassadeur à ton tour si tu le souhaites et amener plein de gens à nous rejoindre!) Sache que déjà plusieurs personnes se sont inscrites avec mon lien sans aucun problème !
CLIQUE ICI SANS PLUS ATTENDRE...
http://www.nintendo-europ[...]sp?m=l&=DJ%20Bogue
( impossible de regretter une telle inscription ! ! ! )
Encore merci et à bientôt !
TES LOURDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD