Et voila apré quelque hesitation " je l´achete ou pas?" . .....(ba oui les assedic paye pas terrible!)j´ai kan meme decidé de l´acheter malgré rebel strike en fin de semaine et mario kart celle d´apré...
Je jette un oeil sur le boitier la notice pendant le lancement....2block pour les sauvegarde donc No souci..
Le jeu ce lance avec cette agréable musique que l´on entendai dans les videos...un menu trés simple..je demarre la partie....
a premiere vu c´est clair...propre...net..je tatonne un peu la manette billy réagi trés bien . ..bref que du bon.On m´explique qu´il faux sauver le poulet du village pour qu´il puisse rechanter et de ce fait ramener le jour dans le village..pas de prob bob c´es parti !
Et la le jeu es vraiment prenant...des phases un peu speed fason Sonic des phases pur plateforme un peu de recherche ( un peu)...et baucoup de plaisir....
Rentron un peu dans les detail....le jeu es axé surtou sur les oeuf . ..et c´es di oeuf on des caracteristique propre...il y a 72 classe d´oeuf ce qui ai pluto pas mal . ..par exemple un oeuf avec un espece de manchot qui a le pouvoir de l´eau ou alors un oeuf avec un espece de...truc volant qui a le pouvoir du feu....ou cet oeuf avec un item a l´interieur permetan de marcher sur un oeuf fason cirque qui permet d´aller sur l´eau.....bref en gros c´es du pokemon.
Le jeu ce deroule a la maniere de mario sunshine . ..plusieur mini monde avec chacun plusieur mission a l´interieur qui une fois terminer vous donne une medaille en forme de coq a la fin de chaque mission exactemen comme mario sunshine...
Conclusion :
C´est propre...c´est beau...c´est rigolo...on a envi de voire les otre monde et les otre oeuf et animaux...il n´y a aparament pas de probleme o niveau du gameplay mis a par quelque souci mineur o niveau de la camera mais rien de grave.
Bref que du bon.....acheter le ! moi je l´ai trouver a 48€ neuf sur Nancy...
Voila merci Sega