Et voila apré quelque hesitation " je l´achete ou pas?" . .....(ba oui les assedic paye pas terrible!)j´ai kan meme decidé de l´acheter malgré rebel strike en fin de semaine et mario kart celle d´apré...
Je jette un oeil sur le boitier la notice pendant le lancement....2block pour les sauvegarde donc No souci..
Le jeu ce lance avec cette agréable musique que l´on entendai dans les videos...un menu trés simple..je demarre la partie....
a premiere vu c´est clair...propre...net..je tatonne un peu la manette billy réagi trés bien . ..bref que du bon.On m´explique qu´il faux sauver le poulet du village pour qu´il puisse rechanter et de ce fait ramener le jour dans le village..pas de prob bob c´es parti !
Et la le jeu es vraiment prenant...des phases un peu speed fason Sonic des phases pur plateforme un peu de recherche ( un peu)...et baucoup de plaisir....
Rentron un peu dans les detail....le jeu es axé surtou sur les oeuf . ..et c´es di oeuf on des caracteristique propre...il y a 72 classe d´oeuf ce qui ai pluto pas mal . ..par exemple un oeuf avec un espece de manchot qui a le pouvoir de l´eau ou alors un oeuf avec un espece de...truc volant qui a le pouvoir du feu....ou cet oeuf avec un item a l´interieur permetan de marcher sur un oeuf fason cirque qui permet d´aller sur l´eau.....bref en gros c´es du pokemon.
Le jeu ce deroule a la maniere de mario sunshine . ..plusieur mini monde avec chacun plusieur mission a l´interieur qui une fois terminer vous donne une medaille en forme de coq a la fin de chaque mission exactemen comme mario sunshine...
Conclusion :
C´est propre...c´est beau...c´est rigolo...on a envi de voire les otre monde et les otre oeuf et animaux...il n´y a aparament pas de probleme o niveau du gameplay mis a par quelque souci mineur o niveau de la camera mais rien de grave.
Bref que du bon.....acheter le ! moi je l´ai trouver a 48€ neuf sur Nancy...
Voila merci Sega
Oui, j´aime bien le style simulation de rouleau compresseur, ça change du stle simulation de scie sauteuse ultrasonique qu´on nous proposait jusqu´ici!
Je ne sais pas ou tu veu en venir mais bon......tu ma pas l´air fute-fute comme gars..
m´enfin.....
comment ça les assedic paye? t´es au chomdu?
ba oui....tu crois qui vont me payer pour mes beau yeux ^^ lol
M´en fou jsui payer a jouer a mon cube ou glander télé...
bah oué ta raison de niqué l´état avant qu´il te nique$
Ba oui Socic quand il se met en boule il se transforme en truc a decoupé tout ce qui bouge à une vitesse alucinante, Billy quand il se prmoène avec ses jolis oeufs il ecrase tout sur son passage, c´est la même équipe qui dévelloppe les deux jeux. Escuses moi d´avoir fait usage de métaphore un peu trop fine pour ton intelect limité!
Enfin ça reste un jeu assez marrant mais en ce moment il a plus fun sur le cube
" Escuses moi d´avoir fait usage de métaphore un peu trop fine pour ton intelect limité!"
Comment veu tu que des gens ne connaissant pas ou n´aiment pas sonic(comme moi) puisse comprendre Ta métaphore a deux balle ! Répond concretemen c´es plus simple.
Je savai que ce jeu allai passer inapercu a cause des gros hit du moment mais a ce point...vous me decevé....(snif)
c po relou de devoir tjs poussé un oeuf ou on s´abitu?
Le seul truc qu´il lui reproche , c´est son manque d´originalité , le jeu traine en longueur tellement on fait la mme chose .
Sinon à 48 euros , je pense que tu as fait une bonne affaire .
Nan franchemen c´es ce que pensai ossi mais de toute fason tu le lache kan bon te semble meme si la majorité du temps tu en pousse un.Il ne te gene vraimen pas puisqu´il " colle a tes main" et dés que tu lache le stick billy lache l´oeuf.De plus l´oeuf a plusieur coup speciaux...mis a par qu´il y a un bonus a l´interieur,que l´on peu marcher dessu pou floter sur l´eau il a ossi des coup speciau comme celui ou tu le lance qq metre devant toi pour ateindre un enemi ou ossi un coup qui te permet de sauter plus haut ou celui ou aprai avoir sauter tu le balance o sol avec un pti effet de deflagration qui ateind les ennemis au alentour etc etc....
Nan franchemen c´es pa relou^^
dac merci, sans ce doute je pense ke je vais le prendre des ke g des thunes
moi je l´attendai vraiment donc je l´ai acheter de suite...essaye de le trouver a moin de 50€ comme moi...
Mais c vrai que le jeu aporte un peu d´air frai . ...on en avai besoin avec tou ces jeu bourin et prise de tete comme les 2 dernier par exemple viewtiful et f-zero...ce son d´exelent jeu mais alor....pffff
Avec f-zero c simple g defoncer un meuble de ma chambre et viewtiful je serai les point tré for en disan :
" put*in y m´fai chier s´tenc*ler de jeu de m*rde" lol
La c´es tou penard...trankil....pas de prise de tete sa coule trankilement sans fausse note...
![]()
ben chais pas oim ptètre
mais c un cousin d´sonic alor c pt bien !
je suis d accord avec lemmy
le jeu est d enfer il me fais penser a un jeu import sur play hermie operhead(je crois) un jeu de plateforme 2 d genial
la sonic team a encore signé un petit chef doeuvre comme d ab
un jeu rigolo dans un monde de brute...
A non là je fais objection: Vjoe est exellent, bien que dans le fond il se contente de reprendre le meilleur du bat´m all de l´air 16 bit en y ajouttant un brin de Matrix, il offre un scenario, une mise en scène, des graphismes et une jouabilité qui font honneur à la GC, et en plus de ça il est doté d´une forte personnalité, Billy est beaucoup moins approfondi comme perso! Bon en même temps il faut aimer le style jme la pète et on parodie à l´extrème bioman et ses copains!
OUAI SA C EST LA VIE LE CHAUMDU TRAINER A LA PEPE DE NANCY SOUS L ARBRE A SCHIT SA C EST LA VRAI VIE
. ..il es pas si facile que sa le pti billy!
Je confirme comme hier....toujour ossi bon ste pti jeu.
larumeur11--->jprefere faire des aqua dans ma r5 que monter juska nancy tou les jours
Qu´il es bon d´etre o chomage....... ![]()
Un grand merci a tous les travailleur qui me reverse des pepetes! pour que je puisse buller!Merci