CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSX3, F-Zero ou Mario Kart DD ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:50:27

Bah alors LOLO_DV... Toujours aussi objectif. Je suis sur que tu l´a pas testé SSX 3, petit coquin. On se permet de juger sans connaitre maintenant. Je tiens quand même à te faire remarquer que sur Metacritic ( site qui regroupe tous les tests fait sur les jeux et fais une moyenne des notes), SSX 3 est l´un des seuls jeux de l´année 2003 au dessus de 94/100 ( 6 eme meilleur jeux sur GC, meilleur jeux multiplateforme). Alors a ta place j´irais essayé le jeux avant d´ecrire des bétises ( Perso, j´ai jamais joué à MKDD, donc, je me permet pas de juger).

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
03 novembre 2003 à 13:04:11

" e commence par F-Zero en me disant qu´il faut quand même que j´essaye de m´y investir et au bout de 15-20 mns, quand la frustration de perdre un championnat sur une simple chute devient trop forte "

Je te comprends parfaitement, ce jeu est vraiment vraiment vraiment frustrant. Je ne compte plus les fois où j´ai voulu tester si ma wave bird volait en la lancant par la fenêtre :cool:

Mais ce type de challenge me comble totalement, je suis un peu sado mazo...

1488
1488
Niveau 9
03 novembre 2003 à 13:06:31

mario kart si ta 2 ou 3 pote

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:09:37

El_Grego : heureusement que j´y ai joué...
j´ai le droit de donner mon avis. Bien sûr il n´est pas toujours en adéquation avec les notes des sites d´une manière générale et je ne prétends pas le contraire.
Au fait je n´ai jamais eu, non plus, cette prétention d´être objectif. Il ne manquerait plus que ça.

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:25:45

waw merci pour toutes ces réponses!

J´avoue que je commence à être tenté par ssx3, pcq je sens que f0 va m´énerver tout comme l´avait fait super monkey ball lorsque je l´avait...(je l´ai vendu car il m´énervait trop lol)

thx encore :cool:

lchat
lchat
Niveau 8
03 novembre 2003 à 19:33:05

SSX 3 est excellent, je te le conseille fortemnt.
MKDD sera certainement tres bon, mais dans un style tres different. Pour FZero, a la limite si tu veux jouer avec tes nerfs ou si tu veux tester la solidité de ta manette. lol

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
03 novembre 2003 à 19:36:29

waw merci pour toutes ces réponses!

J´avoue que je commence à être tenté par ssx3, pcq je sens que f0 va m´énerver tout comme l´avait fait super monkey ball lorsque je l´avait...(je l´ai vendu car il m´énervait trop lol)

thx encore :cool:

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
03 novembre 2003 à 21:26:10

et un pti :up:

joe_263
joe_263
Niveau 10
03 novembre 2003 à 23:10:49

up

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:23:15

Mi aussi j´ésite grave entre f-zero et mario kart. Vous croyé qu´on le trouve docaz f-zero ?

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
14 novembre 2003 à 23:00:41

bon j´ai rayé ssx3 de la lsite, je me suis rendu compte que malgré la qualité du soft, ce n´est pas mon genre de jeu.

Donc mnt, c´est entre MKDD et F-Zero que ca se joue......

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 novembre 2003 à 08:01:07

franchement si tu joue en solo n hesite pas un instant c f zero qu il te faut car mario kart un weeck end et tu remballes le jeux car tu as tt debloker sns aucun probleme pour ceux qui on vu des ralentissement a f zero en fait c une legere baisse de frame rate qui donne cet impression sur le 1 er fire field c le seul que j ai vu ds le jeux depuis que je l ai ( 28/07/2003)

trash si tu attends un peu tu vas pouvoir je pense te la pecho la gc et fzero pour a peine 150 euro en tous les cas tu verras tu seras pas dessu que ce game serait genial en online rhaaaa nintendo et ca politique de merde ils on l´une des plus belle liste pour faire des jeux fun online e il ne le fnt pas
ps monsieur nagoshi maintenant que tu as fini de bosser pour nintendo tu peus nous faire un daytona usa online sur xbox

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube