El_Grego Posté le 03 novembre 2003 à 10:26:42
Moi, j´ai F-Zero et SSX 3, je ne peux donc te conseiller que sur ces 2 la...
Pour moi, les 2 sont trés beau, trés impressionnant, et trés jouable. La différence se fait plus au niveau du style de gameplay que tu recherche. Si tu es plutot du genre Hard-Core Gamer, à te tuer les yeux des nuits durant sur des jeux comme Ikaruga ou Viewtiful Joe, je te conseil de prendre F-Zero... qui pose la barre de la difficulté encore plus haut il me semble. Par contre, si tu recherche du fun et que tu aime les jeux pas trop prise de tete avec une liste de bonus inepuisable comme les THPS ou les Soul Calibur, je te conseil de prendre SSX 3 ( si en plus tu as kiffé sur SSX Tricky, alors, je t´ordonne de prendre SSX 3).
Mon avis perso se résume simplement... Je joue à peu près 10 fois plus à SSX 3 qu´a F-Zero : Je commence par F-Zero en me disant qu´il faut quand même que j´essaye de m´y investir et au bout de 15-20 mns, quand la frustration de perdre un championnat sur une simple chute devient trop forte, je passe sur SSX 3, dans lequel je devale les pente de poudreuse en toute liberté des heures durant... ; -) ( A vrai dire si tu veux F-Zero, je veux bien te le vendre LOL).
Jai le meme avis que lui, a ca pres que f0 est un super bon jeu, et que meme si il est dur, je ne le vends pas, je macharnerais...
Quand a mario kart, bah c´est pour moi un indispensable GC!!