Mes amis ! Je n´ai pas la réponse a cette difficile question mais bon... La première chose a savoir, c´est ce que tu souhaite avoir comme type de jeu de course... Futuriste ? Fun ? Plus serieux ? Beau ? Jouable ? Durée de vie ? Basons nous sur ces critères, pour une petite comparaison :
Graphisme :
F-Zero : de la pur bombe d´après les screenshoots. De plus, il semble que l´animation soit très fluide ( tout de même quelques ralentissement en multi )
MK:DD!! : apparemment, ça restedu pur Nintendo. Même si les graphismes sont peut être un peu moins spectaculaires, ça reste fun. Les couleurs sont plus chaleureuse, et la fluidité est de la partie.
Multi :
f-zero : Décevant de la part de bien des sources. Le mode plusieurs joueurs semble souffrir de quelque ralentissement.
MK:DD!! : il explose littéralement tout ! C´est du Nintendo, fun, si c´est le but : achetez ce jeu !
Durée de vie :
F-zero : en solo, le mode story propose de découvrir le passé du cap´taine falcon... On ne s´en plein pas. Complet d´un point de vue solo : on y revient sans se lasser.
MK:DD!! : Je ne me prononce pas, je ne sais pas ! 2sperons que ça ne fera pas l´effet de Mario Party en solo...
Si tu préfère :
- Les graphisme
- La course futuriste
- Le capitaine falcon
- Jouer en solo
C´est...F-Zero !
Si tu préfère :
- Le fun
- Le made in Nintendo
- Mario !
- Le multi
- Les couleur chatoyantes
C´est...MK:DD!!
Dans le dernier cas, arme toi de patience !