Dmc 2 est nul à chier,je l´ai et je sais de quoi je parle.
The getaway est pas nul,il est raté.
Y´a des incohérences pas possible dans ce jeu,soit disant réaliste mais pour récupérer de la vie après s´être pris plusieurs balles dans le corps,il suffit de se poser sur un mur et de souffler un peu pour reprendre sa santé max...c´est un de ces nombreux défauts.
Chaos legion est lui aussi raté,un concept intéressant à la base mais le jeu est trop dirigiste,tu avances et tu shootes,la profondeur du gameplay laisse à désirer,on attendait un jeu de la trempe de DMC1 et ben non,on a un jeu moyen.
Brute force était sensé être un killer app,un Fps hautement stratégique où le jeu d´équipe serait la clé de la victoire.Force est de constater que le jeu ne respecte pas du tout ce qui était annoncé,de plus il reprend le gameplay de Halo sans se cacher,il en sort un bon jeu voir très bon mais pas une bombe.Tu saisis la nuance ou pas?
Tomb raider 6,c´est du no comment tellement il est bourré de bugs en tt genre.
Bref,je parle de ce que je connais,et donc forcement je ne parle pas de rebel strike.j´attends toujours le post où je dis que c´est un hit.
" Déjà Rebel strike n´est pas sorti,donc j´en sais strictement rien,je me prononcerai pas la dessus"