J´ai craqué pour ledit REBEL STRIKE en version US
je vous livre mes premieres impressions
Apres un arrachage en regle du ( solide) blister entourant la boite, j´enfourne ( ce n´est pas sale) le freeloader , puis le Rebel dans ma bonne vieille Gc.
Premiere bonne surprise, le logo de de factor 5 est a se pisser dessus de rire ( je vous laisse la surprise).
Un petit tour dans les options et la 2eme grande surprise: possibilité d´avoir les textes et voix en french!
Venons en au principal le jeu
Je demarre la mission d´entrainement avec Luke ( a pied dans sa baraque), etant d´une patience limitée, je saute ( ce n´est toujours pas sale) ce tutorial pour attaquer la 1ere mission
EMPIRE REVENGE!
qui consiste pour commencer a intercepter des transporteurs imperiaux a l´aide d´un xwing,
Question gameplay, rien a changer et c´est un vrai plaisir!
Question réalisation, les graphismes se sont affinés, l´anim est un poil plus fluide et les ziks sont encore plus percutante.
Apres une rapide victoire sur les pauvres viasseaux imperiaux, on me demande d´aller recuperer le général dans une base, premiere VRAIE mission a pied.
Autant l´avouer, les persos sont animé assez moyennement , et la mission consiste en un bourinage bien sauvage de stormtrooper mais bon c´est loin d´etre mauvais!
apres avoir facilement bouclé cette mission ( pas de médaille au passage j´ai dépassé le temps demander pour le bronze)
2eme mission
DEFIANCE ON DANTOOINE
premiere mission en speeder bike ( les motos du retour du jedi).
Le pilotage de cet engin s´avere franchement fendard et tres simple d´acces et est alterné avec des phases ou l´on doit arreter un transporteur blindé avec de gros canons sur trepied...
je m´arrete la pour l´instant, mais je vous avoue que j´ai un bon a priori pour la suite!