CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic SSX3!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 novembre 2003 à 16:46:01

LenulDePik Posté le 03 novembre 2003 à 18:20:01
El_Grego Posté le 03 novembre 2003 à 13:03:54
Prend pas SSX 3... T´arriveras plus à jouer à 1080 après ( ces serait comme passer d´une grosse 500 cc à une vieille mobylette pourrie) LOL

Euh tu reourne ta veste un peu trop vite...tu disais moi je joue 10x plus a ssx3 et mntn cest une bouse...

urbanzak Posté le 03 novembre 2003 à 13:26:55
huh ? ? ? T ´es pas drole tôa ! ! !

exactement

> Il est un peu tard mais j´aimerais repondre : Tu as de la colle dans les yeux ou le cerveaux ramolli nuldepik. Quand je dis que passer de SSX3 à 1080, c´est comme passer d´une grosse 500 cc à une vieille mobylette pourrie, cela veut dire ( en trés simple) SSX 3 = TRES BIEN et 1080 = PAS BIEN. Toi comprendre. ( pour l´explication : une 500 cc, c´est une grosse moto bien puissante alors qu´une mobylette pourrie c´est une sorte de scooter en moins bien que l´on conduisait nous les plus vieux dans les années 80 LOL). Voila, j´espere que tu auras compris, et que tu lira les mail avant d´agresser les gens la prochaine fois.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 16:55:44

Euh tu reourne ta veste un peu trop vite...tu disais moi je joue 10x plus a ssx3 et mntn cest une bouse...

> Il est un peu tard mais j´aimerais repondre : Tu as de la colle dans les yeux ou le cerveaux ramolli nuldepik. Quand je dis que passer de SSX3 à 1080, c´est comme passer d´une grosse 500 cc à une vieille mobylette pourrie, cela veut dire ( en trés simple) SSX 3 = TRES BIEN et 1080 = PAS BIEN. Toi comprendre. ( pour l´explication : une 500 cc, c´est une grosse moto bien puissante alors qu´une mobylette pourrie c´est une sorte de scooter en moins bien que l´on conduisait nous les plus vieux dans les années 80 LOL). Voila, j´espere que tu auras compris, et que tu lira les mail avant d´agresser les gens la prochaine

Entre les deux paragraphe Elgrego je me demande lequel est le plus agressif...j´ai juste fais une remarque toi tu minsultes...pas pareil! Scuse j´ai mal lu, mais tu peux juste me dire Pik ( ou comme tu veux) t´as mal lu etc...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 16:58:43

Jsuis a peu pres dacc pour la 500 cc et la mob...enfin 1080 n´est pas non plus a chier, au contraire^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:01:58

C´est vrai Pik, je suis d´accord, j´y ai été un peu fort. Mais quand quelqun vient te traiter de menteur alors que tu lui as rien demander, sur le coup, ça enerve... Surtout quand tu me fais passer pour quelqun qui n´aime pas SSX3 alors que c´est le jeux surlequel je m´eclate le plus aujourd´hui... Et puis aujourd´hui mon patron me fais ****. Alors je te demande pardon si tu m´a trouvé trop agressif Pik. Sans rancunes ; -)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 17:04:41

Sans rancunes...

T´en est ou a SSX3?

Tu sais coment faire les ubers grinds et airs?

( Pourquoi tu blaire pas Lolo?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2003 à 17:08:58

Cool y´a du ssx dans l´air^^

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:11:44

Concernant Lolo : Je sais que ça fait un peu " Je veux etre calif à la place du calif" mais j´ai déja expliqué longuement que je n´envie pas du tout son role et que je ne voudrais jamais etre modero ( je ne serais pas mieux que lui dans ce role). Mais ce mec essaye constamment de se donner un fausse contenance. Il affirme parfois de conner*** plus grosse que lui tout en soutenant qu´en tant que modero, il ne peut etre contredis. En bref, il se la joue petit chef au dessus des autres forumeur depuis qu´il est modero. j´etais deja la au moment de son election ( sur laquelle les forumeur n´ont rien eu a dire d´ailleur :((( )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 17:12:49

Et niveau questions sur SSX3?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:15:43

Concernant SSX : Je suis avec NATE entre le 2 eme et le 3 eme sommet ( j´ai fini le premier). Pour les Uber tricks, c´est facile ( c´est ecris sur l´ecran) : tu appuie sur une gachette ( ou ´Z´) + ´B´ quand tu es dans les airs et que ta barre de tricky est as fond ( oooops, je veux dire ta barre de turbo, ´scuse la remanance de Tricky...). Tu as trois niveau de Uber ( Jaune, Orange puis rouge) que tu atteind en enchainant les gros scores et les combos.

Pour les ´air´, je ne sais pas : qu´est ce que tu appel les ´air´ ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
06 novembre 2003 à 17:44:41

T´es mort NulDePik ? ??

lchat
lchat
Niveau 8
06 novembre 2003 à 19:06:08

Moi j´ai fini le premier pic entierement avec Elise, nate, psymon et Moby. G fini le 2 eme sommet avec elise.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 19:09:45

Tu peux mappeller Lenul...Lenuldepik ( a dire a la james bond....^^)

Nan pik c´est court et ca va^^Ouais suis mort cest mon fantome qui te parle^^

Pour les airs c´est bon tu viens de me le dire...bah oui jai beau appuyer sur B et L ou R ca fait rien!!Jappuie fort en +^^

blackwarrior07
blackwarrior07
Niveau 4
06 novembre 2003 à 19:19:50

ouais j en ai entendu je sais pas si vous connaissez ssx tricky je l ai alors moi j ai envie de l achete ssx 3 mais bon... je n ai aucune idee de quoi il ressemble pourriez vous m en parler?

lchat
lchat
Niveau 8
06 novembre 2003 à 19:20:36

Tu n´arrives toujours pas a faire les tricks???

lchat
lchat
Niveau 8
06 novembre 2003 à 19:28:47

Blackwarrior, le 3 possede les memes commandes que le tricky. Pour les parcours, tous sont sur la meme montagne, qui est elle meme divisé en trois pics(le 1er étant simple et le 3eme tres difficile). Tu as toujours le choix entre les courses alpin ou freekstyle. Ton but est de collecter de l´argent afin de t´achetr de nouvelles tenues, de nouvelles performances. Eparpillé sur la piste, tu peux ramasser des flocons valant de l´argent. Tu depenses ton fric dans les boutiques(2 par cols). Tu peux egalment choisir tes musiques, excellentes pour la plupart(placebo, red hot, fat boy slim, thrice,...). Enfin, tu as 10 persos disponibles au debut(Elise, moby, psymon, allegra, nate, mac...) et tu en as 20 a debloquer.
De nombreusues heures de jeu(une vingtaine d´heures par persos pour tout compléter), de superbes graphismes, une jouabilité excellente: Achete le!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2003 à 20:18:05

Nempeche je comprends pas...jessaye les ubers mais non!! Des que la barre est complete et rempli et en blanc, bah je fais L puis B mais nan, il faut avoir rempli U B E R? ou pas besoin?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2003 à 18:05:06

Yeah...jai fait 100 000sqans uber!! Dailleur jarrive toujours pas a les faire enfin je peux plus jouer!!

lchat
lchat
Niveau 8
07 novembre 2003 à 20:39:38

bijour

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
07 novembre 2003 à 20:45:35

Slt

lchat
lchat