moi ce qui m´ennuie dans ssx c´est que j´y joue tellement que je m´eclate le pouce avec le bouton B du cube
non sérieux c´est vrai je souffre mdr
sinon la durée de vie c´est clair que c´est exageré ça fait une semaine que j´y joue entre 2 et 5 heures par jour,ça avance mais je suis nul par encore en fait lol,si j´ai baclé un peu pour la curiosité j´ai debloqué tout les sommet fait des medaille d´argent,de bronze etc... en alpin pareil sans vraiment prendre le temps de vraiment exploiter les piste a fond.
puis la maintenant mon perso est bien boosté a fond et je reviens sur le sommet un pour etudier toute les pistes,les moindre passage,enchainer les grind etc...trop fort
j´ai chopé toute les medailles de platine en freestyle du sommet 1 sauf R& c´est chaud faut 1 million
puis je dois faire pareil pour les courses encore,je fais du freeride au sommet 1 egalement,j´essaye de choper tout les flocon et les super defi.
je suis en train d´essayer de completer les moments fort de cariere aussi genre grind de 300 metre,un combo x100 etc..
enfin bref je bouge plus du sommet 1 avant de connaitre tout par coeur et de l´avoir fait a 100% et il y a encore du boulot et apres reste ben les autre sommet mdr
apres il y a les autre rider aussi je suis que sur mon premier la encore,ma petite kaori le plus beau sourire de tout le circuit
et pour les puriste il y a aussi les carte a collectioner,photo et plein,plein de truc.
la bande son j´en parle meme pas,excellente,j´ai acheté tout les morceau qui me plaisait et c´est un plaisir sur chaque descente,a chaque fois qu´il y a placebo je cartonne
enfin bref je m´arrete la je pourrais faire un roman sur ce jeu,je l´aime,je l´adore,ça faisait longtemps qu´un jeu m´avais plus scotché comme ça^^
( désolé pour la longueur je me suis laissé emporté la lol)