Faudra avoir une bonne config...
Sur GameOne ils disaient Pentium IV 3 Ghz . ..
Ouais je vais devoir me booster mon pc :/
Rassure toi le test de Deus Ex Invisible War était excellent
. .. Seul hic : Une certaine frustration mais c´était déjà le cas ds Deus Ex 1 . ..
A ce qu´il parait il y a plus les piratages de pc avec le e mail et tout...
C la config qui t´impressione Gamecuber7 ?
moi g un AMD Barton 2800+
[Vidéos] 10 Nouvelles vidéos de MGS The Twin Snakes ! !
Faites chauffer les modems . ..
http://puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061591&category=3
et vous ?
[Test] Puissance Nintendo teste Pokemon Colosseum en import . ..
http://puissance-nintendondo.com/tests/tests.php?id=784
Note : 15/20
Moi j´ai un Pentium IV 2.4 Ghz
[Sondage] Vs avez combien de badges sur Nintendo.fr ? ?
Moi j´en ai 13
Je ne vais pas me le prendre celui la ! !!
Moi aussi, mais il y en a surement que ça interesse . ..
Ceci est mon 2500 message :cool
palpatineJr
c ou les badges ?
Tu vas ds le Salon VIP et à dte de l´écran tu as tes badges