ben dites moi pourkoi nintendo a pris sega pour fzero gx qui nest qun remake de fzero 64 en aussi nul voir encore+....( c est relatif bien sur)
moi je pense que nintendo a pris sega uniquement pour imposer rapidement son jeu en arcade ou des trucs du genre
le gameplay na pas été touché,les immondes voitures des concurents non plus,les musiques puent completement,le mode story craind , l editeur casse pas des briques bref ya ecris sega sur le jeu mais c est de la frime sega na pas du tout pu mettre son grain de sel et c est bien dommage encore une renaissance de mythe ratée je ne crois plus du tout en nintendo quils mannoncent ce quils veulent je suis sur d etre decu maintenant