En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
F-Zero ou viewtiful joe ??
[hermina]
Niveau 5
01 novembre 2003 à 14:07:01
Je vé avoir un jeux si g un bon bulletin mé c pas lekke choisir entre ces deux : F-zero et viewtiful joe ! ! aidez moi sil vs plait ! !!
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2003 à 14:08:07
[hermina]
Niveau 5
01 novembre 2003 à 14:10:08
tu m´aide bocoup la ! !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
grrrrrrrr fé chier
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2003 à 14:10:51
Bah ca fait chier cest le 10 eme topic
DONC TU FAIS RECHERCHER!!
Silverflo2
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:11:37
hum sa dépend tes gout
moi j´ai les 2 et je joue au 2 meme si la je suis plus sur f0 remarque je les ke depuis 2 jour
je conseillerait kan meme fzero si la difficulter ne te rebute pas et si tu aime faire des compete de time trial sur le net
Lenuldepik
Niveau 14
01 novembre 2003 à 14:12:46
Snifff...et silver lui reponds^^ Faut apprendre aux gens a chercher...enfin
raf1602
Niveau 4
01 novembre 2003 à 14:15:11
g pas joué a wiewtiful joe mais g f-zero et y déchir. t´a de bonne sensations de vitesse il atout de bon, tu peut même créé ton vaisseau, seul défaut: il est assez difficile mais y vaut quand meme le coup
Dbgtgogeta
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:16:04
T attends quand ils seront(p´tet)en version choix des joueurs...Oh ne t inquiète a mon avis tu devras SEULEMENT ATTENDRE LE MOIS D AVRIL... C est pas long...C est très long...