CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question! Aidez moi les mecs please!!

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:41:40

Salut à vous tous.

Tout d´abord, je tenais à vous dire que j´ai changé de pseudo, car des personnes malhônnetes m´ont volé et ont floodé avec mon ancien pseudo ( alvarezino ) qui avait près de 700 jours!! ( la rage que j´ai eu lol!).
En fait si j´écris, c´est que je me tracasse car je ne sais pas trop quel jeu acheter en ce moment.
Il y en a trop des supers cool!!
J´hésite entre ceux-ci: Mario Kart DD, F-Zéro GX, 1080 avalanche et Fifa 2004.
Sachant que mes parents ne veulent pas que j´en achètent plus de 2 ( j´en aurai un maintenant et un à noêl ) , lequel me conseillez vous le plus d´acheter.

Merci de votre aide!!
( ps: je ne peux pas répondre tout de suite car il y a 10 minutes à attendre entre chaque message posté vu que je suis nouveau inscrit )

neptun
neptun
Niveau 7
01 novembre 2003 à 11:52:24

moi je te di direct mario dd et fifa mai que si ta lintention de jouer avec t pote

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
01 novembre 2003 à 11:54:41

ben oui, aussi bien sur! Mais disons que je jouerai plus svt seul.
Alors?

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:00:02

j´ai déjà MP 4, mais j´aimerai un nouveau jeu, car là j´y ai bcp joué, et j´ai fini Resident Evil Rebirth 11 fois!

neptun
neptun
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:00:20

ouai sa c une bonne idee mai o fait lionout tu continu tj t trus de classement de psodo

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:00:26

Bah je te dirais f-zero mtnt, et mkdd à Noel! C´est les 2 jeux que tu dois acheter car ce sont les meilleurs mais de là à savoir l´ordre... ms bon comme mkdd n´est pas encore sorti, je te dirais de foncer vers f-zero tout de suite et tu prends mario krt en décembre!

neptun
neptun
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:01:32

11 foi :lol: chaqun son trip :lol: moi je te conseille a fond metroid

Cbi1PD
Cbi1PD
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:02:47

Je pense que tu ne peux pas passer à coter de Mario Kart. Donc prends celui là pour l´instant. 1080° a été repoussé pour 2004, donc pour noël tu peux l´éliminer(par contre si t´aime bien les jeux de glisse, franchement, SSX 3 c´est une pure turie, mais tu fais ce que tu veux. Moi je l´ai et j´adore). Fifa je l´ai mais c´est vrai qu´il a beaucoup changé, la prise en main est très longue, c´est une simu. L´ambiance du stade est excellente, graphiquement c´est excellent et j´ai remarqué que entre pote, il es beaucoup moins jouissive que les opus précédent, ce qui pourrait peut-être t´arranger toi. Pour ce qui est de F-zéro, j´y ai pas encore joué, mais les test reflète bien ce qu´il, un hit en puissance. Par contre gare à la duré de vie, car il est peut-être un peu lassant, c´est mon avis.
En résumé, achète Mario Kart, un jeu fun ou l´on s´éclate, et pour Noël focalise toi sur Fifa ou SSX, sachant que t´aura déja un jeu de course...
Voilà mon avis, moi je m´en bas, j´ai FIFA et SSX, et j´aurai Mario Kart... :ok:

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:03:52

Neptun, j´avais acheté la GC pour RE Rebirth, et franchement j´ai trop adoré! A la fin, je le finissais en 1h45!

Mais là franchement, j´hésite le plus entre fifa et Mario Kart double dash.
Dois-je attendre Mario kart en novembre et l´acheter dès sa sortie puis achter Fifa en décembre?

neptun
neptun
Niveau 7
01 novembre 2003 à 12:03:59

moi jai ete decu de f zero sur 64 c t un jeu tt basique avec des turbo franchement sa ma pa donne envi de le racheter
ettt mai fai attention parce que 15 jeu de course sa va etre lassant a la longue

Banjo36
Banjo36
Niveau 10
01 novembre 2003 à 12:05:52

Merci les mecs pour tous vos avis! J´ai choisi!

A+!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube