CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau Trailer de Killer 7!!!!!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:59:40

Killer 7,l´un des derniers Capcom Five à sortir probablement s´annonce particulièrement original,déjà son aspect Cell shading a été utilisé comme personne n´a encore osé le faire.

Y´a un fort character design,le jeu est mature,c´est le cas de le dire,et le concept s´annonce fort sympathique. :-d

Voici donc l´adresse pour avoir le dernier trailer dispo,je n´ai qu´une chose à dire: " PULL THE TRIGGER!"

http://www.consoles-games.com/gamecube/voir.php3?inc=voir_news&num_news=7362

musikalz
musikalz
Niveau 9
01 novembre 2003 à 04:51:10

voici le lien direct :

http://www.capcom.co.jp/killer7/movie/killer7_2003tgs.zip

note : c´est en format zip....il vous faut donc Winzip si vous êtes en Windows ou Stuffit Expander si vous êtes sur Mac pour décompresser le fichier...

musikalz
musikalz
Niveau 9
01 novembre 2003 à 04:53:32

Je viens de voir le trailer.....Wow!!!! j´attendais pas du tout ce jeu...mais la je suis sur le c**!!! J´en reviens pas du style délirant, original et violent du jeu....C´est gore, sombre et avec pleins de personnages charismatiques....

Après on viendra dire que la Cube, c´est pour les gamins... :nonnon:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:19:35

C´est clair! Content de voir que je ne suis pas le seul à l´attendre. :-)

Je traine un peu sur les forums,et je constate avec effroi que les possesseurs gc se foutent complètement de Killer7,c´est terrifiant. :honte:

Tout le monde est obnubilé par Mario kart,ok moi aussi je suis très impatient mais Killer 7 risque bien d´être une bombe vidéoludique au vu de l´originalité de son scénario,et de la progression très particulière.

" Killer7 relate les exactions de sept avatars partis affronter Heaven Smile, un tueur à gages capable de changer de forme simplement en touchant les gens. Le joueur aura donc sept vies et pourra passer d´un assassin à l´autre grâce à une télévision, dont les canaux correspondent à chacune de ses formes. Les déplacements dans Killer7 ne sont pas libres, mais confiés à un seul bouton qui gère l´accélération de votre personnage. Plusieurs embranchements lui permettront de choisir la direction qu´il souhaite suivre, grâce à l´apparition de flèches à l´écran. Une fois l´ennemi localisé grâce au son, et notamment à son rire, le joueur peut entrer dans une phase de tir à la première personne bien sanglante, avec feu à volonté puisque les munitions sont illimitées. Un concept bien étrange, peut-être encore plus que l´esthétique du jeu en lui-même"

Source: gamekult.

De quoi intéresser les plus curieux d´entre nous. :-d

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 novembre 2003 à 20:51:10

ce jeu m´interesse de plus ne plus!

Caraccoladd
Caraccoladd
Niveau 7
03 novembre 2003 à 21:43:20

PULL THE TRIGGER!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:15:58

Arf! j´ai cherché du neuf sur Killer7,et je suis tombé sur un site pro-Nintendo...C´est pas grave,le dossier relate essentiellement du scénario et de la trame de l´histoire:

" Le héros du jeu est un criminel, un tueur à gage, appelé Harmon Smith. Son seul objectif est de tuer Heaven Smile ( aussi appelé Ken Luan, le nom variant selon les communiquées de presse de Capcom). Cerveau d´une organisation terroriste, Heaven Smile à un pouvoir particulier : il peut prendre l’apparence de n’importe qui par simple contact physique. Il est donc surnommé «les mains de Dieu».

Dès lors, comment reconnaître cet ennemi, s’il change sans cesse d’apparence ? ! En fait, si Heaven Smile change d’enveloppe corporelle, il est bien incapable de changer de voix, et son rire strident vous permettra de le démasquer plus facilement ! Dès que vous pensez qu’il est proche de vous, vous pourrez passer en mode « battle » ( le mode à la première personne) et l´arroser de coups de feu.

Là où ça se complique, c’est qu’en réalité, le héros n’est pas un assassin, mais sept. Harmon Smith pourra en effet s’incarner en sept personnages différents, ayant chacun leurs caractéristiques ! Ainsi, incarné en Dan Smith, le héros aura la faculté grâce à son don de télékinésie, de changer la direction des balles d’armes à feu ( qui a dit «Matrix» ? ). En Masked Smith, il utilisera le feu pour devenir invincible. Finissons avec son incarnation en Con Smith ( joli prénom), un enfant aux pouvoirs surnaturels, qui peut provoquer la pitié et la compassion de ses ennemis.

Il y a d’autres personnages, mais leur rôle reste encore flou. Outre leurs dons, les ‘’Smith’’ auront aussi des armes spécifiques : sniper, lance-roquette, etc… Pour passer d’un personnage à l’autre, le héros devra trouver dans les niveaux une télévision particulière, dans laquelle chaque chaîne correspond à une de ses incarnations.

Un scénario complexe
Mais quel est l’objectif de Heaven Smile ? Grâce à une armée de monstres créée par sa propre organisation, il souhaite ‘’renverser la nation’’ américaine et prend les reines du pouvoir aux Etats-Unis ( et donc probablement dans le monde). Le scénario est donc compliqué, et il ne livrera toutes ses facettes qu’au cours du jeu. D’ailleurs c’est le joueur qui choisira soi-disant de quelle façon évoluera l’intrigue. On ne sait pas s’il existera des fins différentes, mais toujours est-il que le joueur devra parfois faire des choix, symbolisés par des flèches. Par exemple, le jeu lui demandera parfois où il souhaite se rendre, en proposant deux directions possibles. C’est un aspect apparemment important du jeu, que Capcom a baptisé le « travel system ».

N’oublions pas un dernier point sur le scénario : il en existera en fait cinq. En effet, la rivalité entre Harmon Smith et Heaven Smile s’exprimera au travers de cinq histoires parallèles ! Donc, si on récapitule : une rivalité entre 2 hommes, 7 personnages à incarner et 5 scénarios parallèles qui varient selon les choix faits pendant le jeu. Préparez le cachet d’aspirine ! Heureusement, pour faire passer la pilule, Capcom a prévu de nombreuses cut-scenes qui viendront éclaircir le scénar’ entre les niveaux. Ces courtes cinématiques seront d’après ce que l’on sait pour la plupart en temps réel."

Source:puissance-nintendo.

Ca a l´air franchement plaisant!

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
04 novembre 2003 à 15:58:35

ça a l´air pas mal, question ambiance décalé notament, mais je trouve les extraits en vu subjective ou on désintègre des monstre assez bof, ça à pas l´air au top question gameplay!
En même temps depuis Vjoe je recommence à fair confiance a Capcom, parceque RE0 et PN03 ça avait jetté un froid entre moi et cet éditeur!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:45:24

Oui et pas seulement qu´avec les productions sur gc d´ailleurs: DMC2,chaos legion,automodelista,Groupe S challenge...on peut pas dire que ces derniers temps,Capcom casse des briques. :(

Mais bon,on espère tous qu´ils sauront se renouveler comme il faut. :)

fongten
fongten
Niveau 5
04 novembre 2003 à 19:50:12

j´adore le cochon

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:27:52

Moi aussi je l´attent de pied ferme !

Un design magnifique , une ambiance exelente !

MAGNIFIQUE !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:20:15

:up:

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 00:27:17

Killer7 , killer app ?

Quoi qu´il en soit , ce titre ne laissera vraisemblablement pas indifférent les joueurs en quête de jeux originaux , et l´originalité , c´est bien tout le mal que l´on souhaite à Capcom :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS