CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'avenir de BigN

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:42:12

qqun peut-il me dire ce que cherche Nintendo???

au lieu de nous sortir une portable il nous sort une manette-console 64bits que surement personne ne voudra...
au lieu de s´intéresser au jeux en réseau ( qui représente certainement l´évolution, l´avenir du jeu vidéo sur console), il se cantonne à la connectivité GBA/GC dont peu de gens peuvent profiter...
Et j´en passe...
qqun peut-il me rassurer sur l´avenir du bigN et m´annoncer enfin une bonne nouvelle...

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:52:20

apparemment personne ne répond...

je ne sais plus quoi penser....

totalment-mytho
totalment-mytho
Niveau 9
31 octobre 2003 à 21:57:05

lol il nous sort une manetet console? nawak, cette manette/console ss carte flash est EXCLUSIVEMENT prevue pr le marché chinois, donc il ne nous sort rien du tout, et ptet que ca marche bien la bas

je me demande qd mm si mario ( qui est le mm jeu que sur 64) si c la rom, ds ce cas vu que c une carte flash ca permettrait de foutre la rom qu´on veut dedans ^^

potfok
potfok
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:29:25

tiens je suis allé voir une oracle tout à l´heure avant de rentrer chez moi elle a fait toute une cérémonie avec des oiseaux et tout et tout ( si si j´te jure!), et pisle verdict est tombé: comme tout le monde le sait, nintendo va sombrer dans le chaos, tout est écrit: microsoft va racheter toutes les équipes de développement du marcé et ne produira alors plus que des FPS, des jeux de stratégies et des jeux de foot ( jouable online bien sur); sony tentera de résister en lançant des hits tels que loft story ou encore greg le millionnaire qui feront fureur auprès des nouveaux " vrais joueurs"...et je vous raconte pas la suite...à gerber...
et tout ça c´est l´oracle qui me l´a dit..
non mais... je vous jure.
lol

( lvb)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
31 octobre 2003 à 22:38:06

fleau machin je pense te connaitre !

ca commence par un a

et ca fini par un a

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 novembre 2003 à 00:52:26

allez t´en meurs d´envie de la sortir ta feinte . ..

dis moi...

il n´empêche que les décisions prises ne me semblent pas en adécuation avec l´attente des gamers...

et que vous n´avez rien trouver de véritablement pertinant à me répondre...

Que dois_je en conclure?

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:57:13

Que Nintendo se fout de notre avis, qu´ils font ce qu´ils veulent et qu´on a le choix entre rester acheteur Nintendo ou aller voir la concurence. Ca te suffit comme réponse ?

clowny
clowny
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:00:24

Je crois que Link a trés bien resumer la chose.

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 novembre 2003 à 01:04:57

dans ce cas la plaisanterie de potfok n´en est plus une et je trouve malheureux que les " fans" n´aient pas les mêmes ressentiments que moi...

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:06:15

C´est comme ca que tourne le monde. Si tu crois qu´une grosse entreprise comme Nintendo qui dit officiellement qu´elle pense surtout au bien être des joueurs pense qu´on est important, nous un petit pays par rapport au monde entier ! Si ils veulent faire quelque chose, ils le font et si t´es pas content, tu te barres ! C´est tout

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:08:46

Tu veux une bonne nouvelle ? Nintendo est le seul constructeur de jeux vidéo qui gagne du fric pour l´instant

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 novembre 2003 à 01:12:59

parce que tu crois vraiment qu´une grosse société n´essaye pas au contraire d´attirer les clients mais que Nintendo s´y prend comme un manche! je n´ai jamais dit que nos avis ferait changer sa politique au bigN mais en tant que fan je voulais savoir si j´étais le seul à m´en inquiéter parcequ´à ce rythme, ce sera vite fini... est _ ce que je suis le seul à m´en rendre compte, voilà ma question parce que le sujet n´a jamais été abordé en ma présence... mais comme je vois que ça t´énerve visiblement d´en parler, g compris, je ne suis pas le seul!

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:14:50

Tu as fait des études d´économie ? Parce que si non, tu ne peux rien dire sur l´avenir de Nintendo

AU SUIVANT !

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 novembre 2003 à 01:15:13

et pour les bénéfices : merci la gba!!!
et attention la psp!!!

mais non...
là aussi y a surement pas de panique....

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 novembre 2003 à 01:17:26

évidement que nintendo ne s´éteindra pas si rapidement mais ce sera d´abord l´abandon des consoles de salon par exemple...

enfin je me comprends...

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:17:30

Ton problème c´est que tu ne vois que le bout de ton nez ! a ton avis, qui c´est qui fait qu´une console marche ? C´est les éditeurs et tu peux remarquer que Sony perd plutot de la cote envers les editeurs comparé a Nintendo qui multiplie les contrats d´exclusivités et partenariat.

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:19:25

Tu te comprend mais tu n´est pas Nintendo, Nintendo a des millions de fans et ils ne sortiront pas des consoles de salon puisque la GC leur rapporte du fric

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 novembre 2003 à 01:24:42

entre capcom qui abandonne ses développements GC exclusifs, les 3-4 srties par mois et autant de jeux annoncés, je ne vois où tu vas chercher que Nintendo multiplie les contrats et les exclus...

fanatique aveugle que tu es...

exemple: ce mois ci 32 jeux ps2 sortent contre 6 sur GC. Heureusement que Sony n´a plus trop la cote...PFIOUUU...

Fleau-77
Fleau-77
Niveau 6
01 novembre 2003 à 01:28:54

et pour ton info, Nintendo reconnait lui même qu´il se préoccuppe d´avantage de la prochaine génération de consoles que de la GC.

On aura d´ailleurs rarement vu deux consoles d´un même constructeur se suivrent de si près...

note qu´elle n´est pas encore sortie mais la date annoncée est révélatrice de qqch non?

Link34
Link34
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:30:23

Tu connais la différence entre la haine et la folie ? La haine au moins peut être renfrognée

Plusieurs éditeurs se sont plaints du fait que Sony ne leurs avaient pas filés les kits de développement assez tôt comparé a d´autrs éditeurs.

Contrats d´exclusivité résilié ? Ouai Dead Phoenix annulé pour un nouveau jeu offert, oh mon dieu c horrible comparé a Red dead revolver annulé sur PS2 pour rien du tout !

Ok tu veux des exemples ?

Konami/Silicon Knights = MGS TTS
Capcom/Nintendo = Four Swords/RE 4, Viewtiful Joe, Killer 7, PN 03
Namco/Nintendo = Starfox Armada
Amusement Vision/Nintendo = F-Zero GX

Essaye de m´en trouver autant avec Sony :rire:

32 jeux sortis sur PS2 = 29 daubes ou jeux moyens
9 jeux GC = 2 daubes maximum :rire2:

Oh mon dieu, c horrible, et d´ailleurs, je suis pas un fan aveuglé mais plutot un fan réaliste

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy