Je l´ai acheté hier ( attendu une semaine parce que arrivé une journée en retard chez mon revendeur) et j´ai été décu les graphiques personnellement je les trouve plus que ordinaires a peine comme le 2 c´est sur je suis rendu pas loin mais c,est mes 1er impression, je n´ai pas essayé le mode deux joueurs(c´est dure se trouvé un ami a 1 heure du matin ) mais j´ai appris que le mode 2 joueurs il y a un versus et le jeu rogue squadron 2 en team.par contre on peut meme pas faire le 3 en équipe a moins qu,on puisse le débloquer.
Les controles par exemple sont excellents pour les combats aériens mais se qui m´a lu plus décu c´est quand le personnage est `;a pied alors la je peux vous dire qu´ils se sont pas forcé les caméras sont atroces le systeme des visées des ennemis et nul tu te contentes de rentrer dans le tas sans réfléchir et tu t,en sors plutot bien on peux meme pas visée et c´est linéaire a souhait.
Le seul bon point ( pour l´instant) est que le jeu est a francais et bien sure quand on est en vaisseau alors la c,est trop puissant