CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star wars rogue squadron3 1er imression

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:13:12

Je l´ai acheté hier ( attendu une semaine parce que arrivé une journée en retard chez mon revendeur) et j´ai été décu les graphiques personnellement je les trouve plus que ordinaires a peine comme le 2 c´est sur je suis rendu pas loin mais c,est mes 1er impression, je n´ai pas essayé le mode deux joueurs(c´est dure se trouvé un ami a 1 heure du matin ) mais j´ai appris que le mode 2 joueurs il y a un versus et le jeu rogue squadron 2 en team.par contre on peut meme pas faire le 3 en équipe a moins qu,on puisse le débloquer.

Les controles par exemple sont excellents pour les combats aériens mais se qui m´a lu plus décu c´est quand le personnage est `;a pied alors la je peux vous dire qu´ils se sont pas forcé les caméras sont atroces le systeme des visées des ennemis et nul tu te contentes de rentrer dans le tas sans réfléchir et tu t,en sors plutot bien on peux meme pas visée et c´est linéaire a souhait.

Le seul bon point ( pour l´instant) est que le jeu est a francais et bien sure quand on est en vaisseau alors la c,est trop puissant

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
31 octobre 2003 à 19:19:15

Bien sur, c ton avis.....
Personnelement, je m´en réjoui trop!!!!!!!
J´ai adoré tout les rogues squadron et ca métonerais que celui la me déplaise.
Le défault, c que ds tout les magasins, ils ont mis une démo sur une phase a pied.... ce qui pourrait repousser certains.....

Moud
Moud
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:40:22

Ca se voit que tu n´a pas été loin!!!! NE l ECOUTEZ PAS!!!!....Ce jeu est sublime!!!....Je suis quasiment à la fin et c´est grandiose!! ( musique Dolby Prologic2+ Progressive scan!!!!!)

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 19:43:06

pour ne faut-il pas l´ecouter?
chacun a droit a son avis sur ce jeu.
et au vu des notes, ya eu des decus dans les testeurs, alors...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 novembre 2003 à 05:40:37

J´ai joué cette fin de semaine et je change pas d,avis les parties aériennes sont toujours aussi prenante mais a pied c,est vraiment nul.Il a meme des phases de plateforme hahahaha je joue a plein de jeux de plateformes surtout mario et j´ai meme pas été capable de sauter sur les 3 roches collées dans la mission du test de Jedi par Yoda tellemetn les controles sont poches franchement j´espère que la gars qui a pensé a ca a perdu sa job.

Pour les véhicules pas testées au début. le AT-PT ( c,est le robot un peu plus petit que le mammouth) ca m´a impressionné c,est vraiment le fun. et le swaucraft ( véhicule que l´on voit dans le retour du Jedi) ca c,est disons moyen je prefere quand les missions ne l´ont pas et le controle est tout aussi moyen surtout quand faut appuyer sur B pour pouusser l´ennemi et que tu rentres dans l´arbre avec lui mais que tu es le seul qui meurt perde c,est trois vies a fin de mission pour ca faites moi confiance sa fait . ......

freestar
freestar
Niveau 4
03 novembre 2003 à 08:06:05

je le disais hier que rebel strike etait decevant malgre certains qui essayaient de faire croire à un hit alors qu´il n´a que 76% de moyenne soit moins que the getaway
un petard mouille
rebel strike est à rogue leader ce que dmc 2 est à dmc

regardez les en train de vouloir faire taire les joueurs déçus :honte:

Moud
Moud
Niveau 10
03 novembre 2003 à 10:44:21

J´essaye pas de faire taire les joueurs deçu!! j´etais le premier à dire:j´aime pas du tout Metroid Prime malgré les notes exceptionnelles.
Je dis simplement:j´ai pas accroché à Rogue Leader ( trop linéaire!) et j´aime beaucoup Rebel Strike!. Les phases à pieds, en Spider etc..ajoutent enormement à la variété du soft!. Graphiquement c´est trés beau.
Moi j´ai juste une question à lui poser : " Tu as vu, au moins, que l´on pouvait changer de cible dans les phases à pieds????!!! ( Grace à la gachette, on choisi l´adversaire que l´on veux tuer...un peu à la Headhunter sur Dreamcast).

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:14:40

Ouais je le sais mais c,est nul pareil la mission sur la planete ou tu vois les robots de ( star wars la menace fantome) ben je m´escuse mais un aveugle pourrait la faire je tournais en rond en appuyant rapide sur A et je l,ai eu facile il a pas de tachtique tu avances tu tires tu suis le chemin et c,est tout. rien d´amusant

freestar
freestar
Niveau 4
03 novembre 2003 à 20:47:32

noté 3/5 par gamespy
un petard mouille

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:56:12

J´aurais pas été si dur il n´a qu´un mode sur 4 qui est poche

Sous forums