En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
F-zero ou viewtiful joe ??
Le_Wind_Waker
Niveau 5
31 octobre 2003 à 15:18:50
raaaah j´hesite trop entre c´est 2 jeux ! !
samedi j´irais me l´acheter
si quelqun possede les 2 , donner moi vos avis
svp
sachant que l´un des 2 jeux qui ne seras pas prit ( f zero ou joe)
seras quand meme dans ma ludotheque le 14 avec mario kart
shaolin_poker
Niveau 7
31 octobre 2003 à 15:27:13
bah ecoute j´ai eut fzero hier,c un bon jeux c sur,mais jsais pas...franchement pour moi jtrouve k´il est finalement pas si extraordinaire,surtout tres dur,mais jsais pas limite je regrette de pas avoir ssx 3 ki m´a l´air plus fun! par contre viewtiful j´adore mais nivo durée de vie c sur ke c pas aussi long ke fzero,koike tu y reviens souvent à joe!
muse69
Niveau 6
31 octobre 2003 à 15:47:32
moi j´ai mis 8 h a le finir MAIS QUEL PIED ! !! ce jeu est geniale bien que dur mais f zero semble valoir le coup achete f zero et mon viewtiful jap a 30 euros
kodef
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:54:29
enfin des avis interessant! moi aussi je ne sais pas quoi faire
nado2
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:55:23
C´est quoi ce jeu, viewtiful Joe? J´entend parler beaucoup de ce jeu, il est bien?
kodef
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:57:22
il a l´air carrement génial mais je crains que sa durée de vie soit limité... maintenant a 60 euros le jeu...
mouki68
Niveau 3
01 novembre 2003 à 00:49:44
mè putain ya o moin 10 tropic por ca jen nè fé 1 alor regarde les reponse ok
f-zero=plus d´action, plus long, plus de valeur de rejoue, mode multi, plus avancé techniquement ( ta cube vas chauffer ^^), plus accrocheur, jeu de course le plus rapide qui soit!!!!
héhé...on peut jouer longtemps à ce jeu...la question est plutôt de savoir si tu veux un jeu d´action de style cartoon ou un jeu de course futuriste...