CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SI SONY MEUR C EST PAS BIEN

larumeur12
larumeur12
Niveau 3
30 octobre 2003 à 22:02:51

CAR IL Y AURA DE MOIN EN MOIN DE CONCURENCE ET NINTENDO CE REPOSERA COMME ELLE LE FAIT EN CE MOMENT AVEC LA GBA VOUS N ETES PAS D ACCORD ? ??
car la ba est bien mais nintendo ne ce foule pas le cul il ne font que readapt de la snes ou de la nes a par advance wars si cela fait pareil avec la gc une fois sony meur ce sera pas top

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:05:05

Et plus de GTA ! !! ca serait la merde...et je serais dégouté...

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:29:39

comment ca sony est entrain de mourir ? ???? je n etait pas au courant de ca qq un peut vite p expliquer c est ci alarmant que ca

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:31:13

Mais non si on supposait que Sony allait mourir qu est qui se passera...(c est le but de ce topic...)

leon191284
leon191284
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:39:59

a ok lol desoler

larumeur11
larumeur11
Niveau 3
30 octobre 2003 à 22:43:01

mais bon sony est en mauvaise posture il parle meme d abandoner la ps3 t carement les jv

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:06:40

abandonner je pense pas mais ils sont dans la merde ca c sur -91% de benef sur la branche jeux videos consoles,ils vont licencier pas mal,meme dans la branche multi-media ils sont dans la merde

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:13:40

Si leur prochaine console se plante Sony coule. J´aimerais pas que ça arrive. aucune société ne mérite de couler et puis j´aime bien Sony moi^^

Broody
Broody
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:25:56

sony mourera pas.si lui et krosoft meurt peut etre que du " VRAI" sortira une console. je serais aux anges si sega sortait un dc2 qui plante les autres comme dans le temps. je parle puissance/prix/qualité/ludotheque. le seul mauvais pont fu le marketing. psx l´affaiblit ps2 la tua.

Syrul
Syrul
Niveau 8
31 octobre 2003 à 10:41:00

La Saturn de Sega n´avait pas vraiment des jeux révolutionnaires, contrairement à la PS première du nom ( Resident Evil, Final Fantasy 7,...). De ce côté là, je ne suis guère surpris de voir la Saturn couler.
Pas contre,là où Sony m´a mis en rogne, c´est pour la Dreamcast. Sega s´est donné à fond pour faire de sa console un mythe, et elle en avait le potentiel ( Skies of Arcadia, Phantasy Star Online, Shenmue, Jet Set Radio, Soul Calibur,...).Mais voilà, Sony sort sa PS2, avec comme seuls arguments des graphismes mieux que sur Dreamcast ( et encore), mais surtout la notoriété de la PSX. Les joueurs se sont alors jetés aveuglément sur la PS2, faisant couler la Dreamcast, alors que cette dernière valait bien mieux que la console de Sony. Il aura fallu un an pour que la PS2 commence à avoir des jeux qui valaient vraiment le coup ( un certain Devil May Cry).
Bref, je n´ai pas pardonné à Sony et aux joueurs aveugles d´avoir fait couler la sublime Dreamcast juste à cause de la notoriété de la PSX.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2003 à 10:56:57

la saturn n´avait pas de jeux révolutionnaires ? ??

et nights ? sega rally ? virtua fighter 2 ?

Syrul
Syrul
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:10:41

J´entends par là pas autant que la PSX.

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
31 octobre 2003 à 11:16:55

dbgtgogeta Posté le 30 octobre 2003 à 22:05:05
Et plus de GTA ! ! ! ca serait la merde...et je serais dégouté...

bah si sur une console nintendo!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:19:30

j´ai eu la saturn et la ps, j´ai revendu la ps sans regrets, mais j´ai gardé la saturn ! trop bien cette machine, largement meilleure que la ps...

Syrul
Syrul
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:22:52

Sans doute que la Saturn avait des jeux qui tue ( toutes les consoles en ont), mais je les ai pas remarqué alors.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:26:47

le marketing sony a bien joué son role...

Syrul
Syrul
Niveau 8
31 octobre 2003 à 11:28:43

Je pense que le marketing de Sony s´est surtout fait avec la PS2 contre Dreamcast.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:34:54

la saturn été trop trop bien bien meilleur que la psx on pouivait dejà lire les dvd dessu et on pouvait aller sur le net au usa moi j´adore cette console!!!

et la dreamcast est une pure merveille g jamais compris pkoi tt le monde prefere la ps2!!!

mous94170
mous94170
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:36:20

FRANCHEMENT LA PS1 c de la merde a part les ff et mgs. les jeux defoncer les yeux tellement que ct moche, des petit carers partout. je me demande comment 80 million de ps1 ont eté vendu dans le monde. la n64 et la saturn etait mieux.
et la ps2 franchement c les jeux ps1 refait sur ps2 ( tekken,mgs2,granturismo,final fantasy, crash bandicot.....) avec de nouvelle histoire et sans les petit carer.
franchement playstation c de la merde. j en conais qui joue encore a la ps1 parce que la 2 c est presque les meme jeux. moi je prefere ma GC. meme si il refont les mythe sur la console mais ils sont grave ameliorer ( metroide, zelda, mario kart double dash, fzero....) bref nintendo c fout pas du monde ( a part sa gba avec c jeux snes refait dessus). bref si sony meurt c pas un probleme c tant mieux pour moi.
et je parle meme pas de la xbox qui est pire que les playstation...
bref moi je vais continuer a jouer . ............
chez nintendo bien sure

Syrul
Syrul
Niveau 8
31 octobre 2003 à 13:09:12

Voici mesdames et messieurs un spécimen réunissant tous les stigmates du pro-Nitendo, nom de code mous94170.
Franchement, je déteste les pro-consoles, qu´ils soient XBOX, PS2, ou GC. Ils passent leurs temps à gueuler haut et fort que leur console et leur constructeur sont les meilleurs, et à dénigrer les autres.
De mon côté, j´en veut à Sony du succès que la PS2 ne méritait pas à son début. Il n´empêche que je rêve toujours d´avoir une PS2 et un XBOX à côté de ma GC.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2