CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

==>Topic Rebel Strike==

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2003 à 19:26:06

Non je dirais 13-14...

Celle a pied ou en speeder, ou en at at : La mission ou faut sauver son pote dun transport, celle dans la foret, celle dans la ville avant de niquer le laser, celle ou faut se delivrer du bateau, prendre la princesse et han solo...celle ou on controle la princesse, celle ou on doit delivrer la princesse, celle ou oon doit proteger les technicien pis che pus...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:41:32

pfffff le pro nintendo est vraiment lourd 1 lenul....tes surementun pote a dpichu
ca fait legerement 20ans que je joue a haute dose donc si je sais pas jouer c est grave
malgres mon experience jai encore pas trouver le moyn de lutter contre des ennemis qui encastrent leurs polygones dans mon vehicule le rendant incontrolable
mais bon

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:44:54

tant pis merci pour l aide . .jai autre chose a faire et surtout jai des tas d autres jeux pour rester a macharner sur un tas de bug entrecoupé de scenes a pieds minablissimes
adios
vivement les codes qd meme

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2003 à 19:45:17

Moi pro Tendo??? Lolllllllllllllllll!!
De 1)) j´adorerais avoir une Xbox...de 2 je respecte toutes les consoles, je " defend" meme quand il y a des topics ici :A bas la xbouse etc...et de 3) j´ai une PS2 donc quand on sait pas, on ferais mieux de la boucler...

Dpichu je le " connait" pas particulierement...

Pour ta " force" sur JVs, je n´ai pas de probleme...avec ce jeu, et je suis loin d´etre un dieux! Quand on a un probleme on le surmonte...

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:46:55

Moi j´avais réussi du premier coup. Remarque les coups de bol ça arrive, par exemple dans Zelda 3 l´espèce de vers qui te fais tomber à l´étage en dessous, je l´avais battu du premier coup sans tomber et puis la 2nde fois j´ai eu trop de mal donc...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:49:56

oui oui je sais on ne me prensente plus je suis 1 habitue du forum ( fait chier me suis encore gourer de topic) sinon lé mieux que le 2 le RSIII?? niveau gameplay et graphique?? et ossi bien sur la duree de vie? des missions shoot yenna plus ds le 2 ou ds le 3??? repondez siouplait car la c urgent et je le voudrais bien ce jeu apres 1080

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:52:02

lol chikiboum tlm sen fou :rire2:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
14 décembre 2003 à 19:55:15

C´était pour répondre à soulraclure qui pest face à la mission en speedbike dans la forêt.
J´allais te donner mon avissur ce jeu mais d´un coup j´ai plus envie c´est bizarre :rire2:

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:01:07

PTDR!!!! c t po mechant :rire: :o)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:06:23

Dans ce cas, il est mieux que le 2 mais il y a une apparition d´écrans noirs dans les cut-scènes. Sinon il est plus long et mieux foutu je trouve. Un peu moins dur aussi. Il y a rogue leader dispo en coopération. Il est plus varié niveau gameplay et beaucoup plus beau : certaines missions tuent ! Niveau shoot, je pense qu´il y en a un peu moins que dans le 2 vu la variété. Juste un bémol, les phases à pied sont soit moyennes soit pourraves ( yoda :honte: ) mais bon elles ont au moins le mérite de varier un peu le jeu.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2003 à 20:08:41

Le jeu est tres beau, meme si c´est inegale parfois...
Le jeu est superbement maniable, meme dans les phases a pied, OU ce n´est pas la maniabilite qui cloche mais les cameras mal place!!

Pis bah c´est assez long, modo solo avec 22missions, il faut avoir des medailles c´est gratifiant, le mode co op, le mode duel et les bonus!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:09:01

dommage niveau shooot cbien de mission sinon? si tu sais car ds le 2 je crois quil yen a 10 s sles co op je jue seula RL me mon pote naime po dc.... menfou du co op oui g u avec yoda la c vrai que.....bon alors les missions o niveai shoot tu conais le bre en solo?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:10:44

dsl g tt foirer mes doight se st cole a tte les touche lool :lol: dc ss les phases a pieds et ss les co op merci ya cbien de missions?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 décembre 2003 à 20:13:12

Piouff!! Excuse mais je suis crever j´ai pas envie de dechiffrer...
Donc ya environ 12-14 missions en vaisseau et le reste dans les autres moyens!

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:17:17

exuser ms jaesite trop ente RSIII et 1080 et SSX3 ms de tte facon me prends le 1er qui est en occaz entre 1080 et SSX 3 dc 45€ en vole et je vx ausi RSIII et jesite car g assez pr1 vs pensez que lequel baisera le + vite!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 décembre 2003 à 20:19:41

Bon, alors moi j´arrive la, en plain miluer d´la diskut mais bon...

Ca fais un pt´it moment que je l´attend ce jeu, mais j´ai lu des articles ( Total Cube> 14 " frustrant a l´extreme"/ Nintendo Mag>Une difficulté mal dosé)

Alors bon, j´avoue avoir un peu lutter sur la derniere et avnat derniere mission de Rogue Leader...alors: esske rebel strike est aussi dur ou bien non?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
14 décembre 2003 à 20:23:57

je repete clairement!

Est-il dur?
Est-il Bien ^__^?
Les phases a pieds?
Asok?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:24:10

ms aretez putain de dire que RL est dur fait chier qd mm lé po dur mm Vjoe et f0 st plus dur si RSIII est plus facile ca risque de contrarie mon choix c vrai quil est plus fastoche que RL g bien dis plus fastoche que RL po fastoche tt court...

SoulRaclure
SoulRaclure
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:55:29

il est pas dur il est buggé a mort tu peu meme pas jouer c trop super jai envie d envoyer le jeu a nintendo pour quils men donnent 1 debuggé
on sfou de nous deja ya pas de jeux sur cette console si en+ maintenanat le peu de hit est baclé ou va t on

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:57:55

oui ou va-ton c con de nintendo pourrai se demerdai le cul pr ns faire 1 zelda2 et 1 mario 128 :doute:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy