En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nintendo sera éternel
turok-4
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:22:17
je suis un gros fan de nintendo depuis de longues années en quand je vois que certains écrivent des topics qui disent que nintendo va mourir il me font bien rire. En plus vu le catalogue de cette fin d´année et de l´année prochaine il n´y aura pas de soucis. vive nintendo!!!!!!!!!!! nintendo éternel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon moi j´ai pas la ngc maiais je ne vais pas tarder a l´avoir vu son prix qui arache tout , sinon on me prette tout le temps la game cube
turok-4
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:28:57
tu vera comment elle est bien cette console tu sera pas decu
XBOXNGC
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:43:18
Mouais moi aussi je suis Nintendo depuis la nes, mais franchement je trouve que la NGC est moin interressente que la SNES et la N64. Nintendo va tres bien, quoique la xbox grace a son bundle a repris sa 2eme place en europe et au USA. En ce moment c´est Sony qui meme si il est leader a pas mal de probleme, et selon certain anliste la PS2 pourrait etres leur derniere console si il ne font rien.
mattt505
Niveau 4
30 octobre 2003 à 21:46:35
la ps2 a beua etre ds la merde, je pense aps qu´ils vont clquer d´ici qq mois... en tt cas j´espere qu´ils tiendront jusqu´a la PS3....
Et Nitendo ne risque pas de crever de si tot non plus rassurer vous les enfants, ils vont bien....
nicops2c
Niveau 7
30 octobre 2003 à 21:50:39
ben c´et symple si la sony coul ( ce que je pense qui ne va pas ariver . ....) et ben nintendo aurait le monopole , et microsoft serait juse en dessous . ...
turok-4
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:50:47
toute facon vu les consoles qu´a vendu sony il n´auront pas de probleme de si tot la x-box ce debrouille bien a part au japon et pi bilou a plus d´1 tour dans son sac la gamecube fait des chiffres raisonnable un peu partout sauf en australie donc tout le monde est content
larumeur12
Niveau 3
30 octobre 2003 à 21:55:32
lol vendre des consoles ne raportes pas grands chjoses c est editer des jeux jeux qui raporte du pognion comme le fait si bien nintendo mais contrarement a nintendo sony est un editeur pourri il s en foute de vendre des consolles c est les jeux car plus de jeux = plus de benefice et oui la play 3 leur coute trop d argent donc meme si elle sort ce ne sera pas la bete prevu ne vous faite pas dillusion sony va perdre le marcher des jeux video iil veule repartire a leur source c est a dire tele balladeur enfin ce qui raporte gros
turok-4
Niveau 9
30 octobre 2003 à 21:57:25
c clair
turok-4
Niveau 9
30 octobre 2003 à 22:30:30
tout le monde dor?
JeSuisLeDiable
Niveau 10
30 octobre 2003 à 22:44:51
merci mais on le savait deja
Broody
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:47:22
bah voyez la dc elle a coulé pourtant avait du online de bon graph plein de jeux et surtout des BONS jeux comparé a la moitié des jeux ps2. pourtant elle est morte et pas mal a cause de la ps2. ps3 on verra. si sony réussi son coup nintendo creve et microsoft sera faible.
PacMan12000
Niveau 6
31 octobre 2003 à 00:17:12
Je tient à dire que Nitendo....... ET SUPER!!SUPER!SUPER! VIVE NITENDO!!!!!!!! Je suis fan de Nitendo! J´ai horreur de Sony et Microsoft! Car il se sont mit sur le marché du jeux vidéo car ils voyaient que sa marchait bien!!!!