Heum, je veux pas polémiquer, loin de la là, ùais seulement rappeler deux choses :
Nintendo en est à son deuxième echec pour les consoles de salons, après la N64. Combien de temps vont ils mettre à casser cete mauvaise pente? La Nes 5 devra enfin proposer des jeux de qualités, mais provenant d´éditeurs tiers, car les fans ( dont je faisait partie) sont de plus en plus rares! En effet, l´univers ninentendo est trop gnan gnan pour séduire un public ( comme moi) qui en à marre de taper sur des champignons!
OK, la qualité est là, mais le style nintendo, qui ne changera jamais, commence à lasser...Donc il faut qu´ils trouvent des éditeurs tiers capable de sortir en exclu de très bon titres ( pour ne pas rougir devant la qualité technique indéniable desmarios, zelda . ..) au style différent.
Et puis deux, à l´inverse de Sony et de Microsoft, Nintendo ne vit que grace au JV! S´ils se loupent sur la Nes5 et que la PSP ( rien d´impossible) pique de grosses part de marché à la gba, ca va faire mal!
ressaisisez vous messieurs de Nintendo IL EST ENCORE TEMPS...