Mes attentes étaient bonnes sur ce jeu jusqu´à ce que je fasse l´erreur de l´acheter au magasin. Tout d´abord, ce jeu n´est vraiment pas le fun. Ca ressemble un peu à Zelda, mais en beaucoup moins le fun. On rammasse des pièces similaires aux rupees de Zelda pour acheter des choses. Les combats ne sont pas trop compliqués tu pèse sur A+A+A pour tuer les ennemies. Un enfant de 5 ans serais quasiment capable de faire le tour de ce jeu tellement qu´il est facile! Les parties du jeu où nous sommes dans l´espace représentent environ 5% du jeu et elles sont courtes et pas aussi divertissantes qu´à StarFox 64. Les graphiques ne sont aucunement comparable à ceux de METROIDE PRIME ou à ceux de F-ZER0 GX. En effet, les graphiques de starfuck Adventures sont légèrement plus beau que ceux de Donkey kong 64. StarFox Adventures n´est pas la suite de Starfox 64. La suite devrait sortir dans un an environ ( StarFox2). À l´origine StarFox Adventures était Dinosor Planet´s. Ils ont renommer ce jeu en StarFox, car ce nom est plus connu. Bref, si vous voulez absolument acheter ce jeu, je vous conseil fortement de le louer avant de l´acheter. Au lieu de dépenser de l´argent sur un jeu non raffiné, je vous conseil F-Zero GX un jeu dont la duré de vie est excellent, avec des graphiques prèsquent aussi beau que ceux de Métroide Prime et avec un niveau de difficulté juste bien!